Diabete gestationnel et declenchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 19:20
[quote:103a029c0a="bebe2amour"]Noah est né le 18 mai à 19h ! le déclenchement c'est bien passé! Pose du gel le matin à 7h ... quelques contractions mais pas douloureux... Après 2 heures de monito on me remonte dans ma chambre et on attend l'après midi pour remettre à nouveau du gel. A 14h je retourne en salle d'accouchement... les contractions sont la mais toujours pas très douloureuse... Au lieu de me remettre du gel il me perce la poche des eaux et la ca commence à faire très mal !! Péri à 15h45, totalement dilaté à 17h20 On attend un peu que bébé descende dans le bassin et en 3 poussés Noah est dehors ! voila les nouvelles! Bisous Angie[/quote:103a029c0a] Bonsoir, [color=red:103a029c0a]Félicitations pour la naissance de Noah ![/color:103a029c0a] Merci pour de nous avoir mis au courant ! Et voilà un témoignage plutôt rassurant ! Moi je ne sais pas encore quand je vais être déclenchée. Je fais un monitoring et une echo tous les jeudis et le dernier RDV prévu est le 3 juin. Ensuite on verra ce qui va se décider ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.