J'en ai marre de me poser des questions !! besoin de soutien

Discussions

Auteur
Message
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:49
Voilà, hier j'ai eu mon RDV du 9 ème mois (mon terme est le 28 mai). Et pendant le RDV j'ai fait test pipi et trop de proteines donc 2ème test et rebelotte +3 du coup suis obliger de faire un test urinaire sur 24h00. Et en plus samedi 8 mai le labo est fermé GENIAL !! Bref, et la SF m'a également dit de faire gaffe si j'ai des pertes de liquides amiotique. Et justement sur le coup j'ai pas tiquer car il faisait une chaleur du diable dans la salle ... j'étais un peu ramoli du cerveau lol Et en sortant je me suis rappelée que j'ai souvent le slip mouillé (désolé pour détails) mais entre les pertes blanches et les fuites urinaires dures de savoir si il y a du liquide amiotiq. Et c'est assez souvent mais je vais pas aller à la mater à chaque fois que j'ai un doute ? Bref, je me prends la tête et je sais plus quoi penser ni quoi faire. Merci d'avance pour votre soutien.
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:57
Salut celinejuju1! Pour les pertes blanches, je crois qu'il existe des bandelettes en pharmacie qui permettent de faire le test soi-même chez soi, essaie de demander à la pharma s'ils en ont ou s'ils peuvent t'en commander, c plus simple que d'aller à chaque fois à la mater. en plus, s'il faisait très chaud, ça peut même être la transpi... Et puis si ça te rassure, mieux vaut aller trop à la mater que de louper un truc ! Alors n'hésite pas !!! Courage, si t dans le dernier mois, tu tiens le bon bout et c pas grave si tu accouches plus tôt !! :zen: Bisous :cop:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 12:05
salut appelle la mat pour le dire et normalement ils vont te dire de passer et il te feront un teste+ monitoring et 30 min apres ils seront si c'est du liquide amniotique ou pas. moi j'ai eu le même problème 3 jours après j'ai décider d'appeler la mat pour le dire et ils mon dit de passer tout de suite même si c'était pas ca c'est pas grave qu'il fallait vérifier, c'était pas ça mais au moins j'étais rassurer, tu t'en fiche la mat est fait pour te rassurer mais si tu as rien n'est pas peur de les déranger c'est que ma dit la sf que j'ai vu se jour la. maintenant j'ai accoucher il a 5semaines et3jours. donc si j'étais toi je les appellerais j'espère t'avoir un peu aider. biz a + tient nous au courant
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 12:18
Je viens de prendre ma douche et j'ai rendez-vous chez coiffeur pour prendre un peu de temps pour prendre soin de moi. Et du coup j'ai mi un protège slip et je verrais bien en rentrant en fin de journée, si c'est encore humide je vais à la mater. Qu'en pensez-vous ? Et en plus j'ai beaucoup de pertes blanches est-ce normal ?!! Oh lala les tonnes de questions !!! On a mi 2 ans avec mon homme pour avoir notre bébé car on commençait une FIV et j'avoue que ça doit nous rendre encore plus parano qu la moyenne.
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 13:22
ne t'inquiète pas toutes tes questions sont normal et je te comprends car pour ma première j'ai 1an et demi. tu as raison si tu a encore des pertes d'appeler la mat et pour les pertes blanches j'en avais aussi donc c'est normal mais sa aussi tu peux en parler a la sf.profite bien chez le coiffeur. et tu viendras donner ds nouvelles a bientot
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 22:57
bonjour moi aussi j ai ca dans le bas du ventre ca fait tout bizarre mais pas mal j ai ca depuit longtemp mais c est pas pour autant que j ai accoucher :D je suis a J-6 et ca continu a me le faire j ai demander a la sage femme la derniére fois elle ne s avez meme pas pourquoi ca fesait ca c est comme la sensation que bébé rotte gros bisou et désoler de pas pouvoir t aider :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.