Decollement des menbranes

Discussions

Auteur
Message
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 15:25
Coucou a toute, je suis nouvelle sur le forum, mon accouchement est prévu pour le 4 juin, c'est mon deuxième bébé, mais cela ne se passe pas du tout comme pour ma fille d'ou pas mal de question. enfaite, il me reste un peu plus de 4 semaine a tenir, mais mon mari change de boulot d'ici 3 semaines, avec formation et impossibiliter de l'avoir pret de moi a partir du 25 mai. je me tate a demander un décollement des menbranes a ma sage femme. Pour ma première on m'en a fait trois ki n'ont rien doné car le col été pas mur et bébé trop haut, du cooup je c la sentation que c'est, et la douleur kon peut avoir... La au dernier rendez vous avec ma SF, j'aivais un col court, mou et ouvert a un doigt large avec un bébé bas qui appuies sur le col... j'ai beau fair beaucoup de marche, d'activité, de ménage et autre et aucune contraction... je ma demande donc si vu l'état de mon col un décollement peu accélérer le travail ou pas et si sa vaut le cou que je le demande a ma sf... si je veux que mon mari soit la il me reste a peine 3 semaine pour que bébé arrive... merci de me répondre, dsl ct un peu long mais je pense que g tout dit... lol
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 17:50
Coucou ! Je suis dans le même cas que toi, mon mari change de boulot et entre en formation la semaine prochaine avec une DPA le 8 juin prochain. Comme bébé est en siège on va programmer une césarienne un lundi jour où papa pourra être là car il ne travaillera pas. Tu devrais demander à ton gynéco si tu peux programmer ton accouchement et avoir un déclenchement surtout si ton col est favorable, ton mari a au moins droit à un jour pour la naissance de son enfant même si c'est un nouveau travail. Bon courage pour la fin de grossesse !
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 10:18
[quote:996db93584="loulourafaël"]Coucou ! Je suis dans le même cas que toi, mon mari change de boulot et entre en formation la semaine prochaine avec une DPA le 8 juin prochain. Comme bébé est en siège on va programmer une césarienne un lundi jour où papa pourra être là car il ne travaillera pas. Tu devrais demander à ton gynéco si tu peux programmer ton accouchement et avoir un déclenchement surtout si ton col est favorable, ton mari a au moins droit à un jour pour la naissance de son enfant même si c'est un nouveau travail. Bon courage pour la fin de grossesse ![/quote:996db93584] j'ai u un déclenchement pour ma première car gt en post terme et reellement je préfèrerais le fair sans... sa a été long et très douloureux. je c que le décollement c'est aussi une manière de déclencher mais je trouve sa plus naturel que le medicament qu'on tinjecte pour provoquer des contraction... je revois sa d'abord avec ma sage femme qui ma suivit tou le long de ma grossesse et je voi le gygy biento je lui en parlerai aussi je pense... mais le faite de me dire que mon homme ne sera pas la m'angoisse ken meme... nouveau job avec formation, il ne sera pas présent dans la région pendant au moin 3 semaine, donc impossible kil revienne pour l'accouchement... on verra bien demain avec ce que me dit la sage femme...
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 15:20
C'est vrai que si la formation du papa est dans une autre région c'est compliqué ! J'espère pour toi que ton bébé se décidera à venir avant car je comprend l'angoisse que tu ressens à l'idée que ton mari ne puisse pas être là le jour de l'accouchement. Parles en avec les médecins et sages femmes, il existe peut-être une solution à laquelle on ne pense pas et tiens nous au courant ! Bon courage à toi !
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 16:39
coucou moi aussi j ai ue des douleur comme ca a mon 7et 8éme mois et du coup j était allez a la mater et il m avait dit que ce n était rien que c était surement bébé qui poussait mais non je c est ce que tu ressent et c est encore plus douleureux que quand c est bébé qui bouge et qui pousse et pareil plein de contraction mais je suis a J-7 et bébé toujours pas la lol mais si tu as vraiment trés mal va voir les sage femme moi mon coll été fermer vendredi donc j attend :) prend du spasfon pour moi ca ne changer pas la douleur été toujour la mais surveille t est contraction allez bon courage et gros bisou
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 16:45
Coucou, Je vois que toi aussi Priscilla tu es toujours là!!! Et oui, vive les décharges... Normalement ça ne joue pas sur le col. J'ai eu ça aussi à mon 8ème et 9ème mois, c'est juste ton col qui travaille!!! Moi toujours ouverte à 2 depuis un mois et toujours rien sauf depuis ce matin, j'ai l'impression qu'au niveau de mon vagin, c'est gonflé à bloc et tout dur!!! La tête de bébé selon le gygy... Courage à vous.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:05
c'est normal,et ce n'est pas le col qui travaille non! j'ai ces douleurs depuis bien longtemps, et mon col n'a pas bougé d'un poil. C'est "juste" la tete du bébé qui appuie fort. Et si le bébé est descendu, alors c'est encore pire... ca peut faire comme des aiguilles! Mais rien d'inquiétant, c'est normal ;)
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 18:32
oui je suis de morbihan !!! tu c est ca fait 3semaine que je dit que je vait pas tenir et enfaite si lol c est vraie que c est dur dur moi je souffre pas mal par moment mais bon c est pour la bonne cause mon bébé va trés bien :) gros bisou
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 21:07
moi j accouche a lorient !!! mon therme est pour le 13mai donc J-7 et on a toute envi de le découvrir avant et de le serré fort dans nos bras mais il sont bien au chaud a l intérieur au moin il prenne du poids et des forces :D gros gros bisou
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 21:08
coucou!! idem pour moi, des ptites aiguilles et maintenant sa commence au niveau des reins, mais bon, bébé es bien, il veut pas sortir lol moi aussi col fermé et jsui a 14 jours du terme donc j'attends impatiemment l'arrivée de mon pti homme!! bon courage les filles :D
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 23:51
[quote:0897b049e6="loulourafaël"]C'est vrai que si la formation du papa est dans une autre région c'est compliqué ! J'espère pour toi que ton bébé se décidera à venir avant car je comprend l'angoisse que tu ressens à l'idée que ton mari ne puisse pas être là le jour de l'accouchement. Parles en avec les médecins et sages femmes, il existe peut-être une solution à laquelle on ne pense pas et tiens nous au courant ! Bon courage à toi ![/quote:0897b049e6] g vu ma sage femme cette après midi, on en a parler et elle ma dit que la c'était encor un peu tot pour le décollement des membrane, mais du coup je la vois vendredi de la semaine prochaine pour quelle "titille" le col comme elle dit... elle ma dit que j'avai un col très favorable à un décollement et que il y avait énormément de chance que sa déclenche du cou elle souhaite attendre la semaine prochaine... a partir de lundi elle est ok de me le fair, je vai attendre vendredi pour laisser le plus de temps a bébé dans mon bidou... meme si la il pèse dejà 3,2kg...
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 09:16
En voilà une bonne nouvelle pour toi ! J'espère que tout se passera comme prévu et je te souhaite un bel accouchement avec ton mari près de toi !
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 13:59
[quote:7e1a3cf299="loulourafaël"]En voilà une bonne nouvelle pour toi ! J'espère que tout se passera comme prévu et je te souhaite un bel accouchement avec ton mari près de toi ![/quote:7e1a3cf299] merci bcp, on verr bien peut etre arrivera t'il sans sa, ce que je préfèrerais j'avoue... sinon toi pourquoi tu a une césarienne? et du cou sa y est tu c la date?
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 18:09
Bonjour a toutes ... Je suis enceinte de ma deuxieme et on a deja prevu de declencher l'accouchement pour des raisons de planning et d'organisation. Deja pour ma premiere, Luana, j'etais tellement fatiguée que j'ai dit a ma gygy de faire quelque chose pour la sortir !! Resultat des courses : lundi decollement des membranes avec un col ouvert a un. Ca a juste servi a ouvrir un tout petit peu plus le col jusqu'a trois. Mercredi matin, elle me refait un decollement et me dit que si en debut d'aprem ca n'a pas bouger on provoque a la citocine. 14h perf mise, les contractions ont commencé 1h apres et Luana est née a 18h30. Ca a été un accouchement super agreable ! Alors ne dramatisons pas les declenchements en disant que c'est long et douloureux. Pour ma deuxieme, Mia, comme mon mari travaille loin et que ma mere doit faire le voyage jusqu'a chez moi (je vis au Portugal et elle en France) j'ai parlé a ma gygy et elle m'a dit qu'avant la fin du mois la petite sera née ! Si tu vois que le meilleur pour toi c'est de declenché fait le, ou du moins demande l'avis de ta SF.
Guest172233
27 messages
Guest172233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 22:03
[quote:62f14565e2="Sarah-et-Luana"]Bonjour a toutes ... Je suis enceinte de ma deuxieme et on a deja prevu de declencher l'accouchement pour des raisons de planning et d'organisation. Deja pour ma premiere, Luana, j'etais tellement fatiguée que j'ai dit a ma gygy de faire quelque chose pour la sortir !! Resultat des courses : lundi decollement des membranes avec un col ouvert a un. Ca a juste servi a ouvrir un tout petit peu plus le col jusqu'a trois. Mercredi matin, elle me refait un decollement et me dit que si en debut d'aprem ca n'a pas bouger on provoque a la citocine. 14h perf mise, les contractions ont commencé 1h apres et Luana est née a 18h30. Ca a été un accouchement super agreable ! Alors ne dramatisons pas les declenchements en disant que c'est long et douloureux. Pour ma deuxieme, Mia, comme mon mari travaille loin et que ma mere doit faire le voyage jusqu'a chez moi (je vis au Portugal et elle en France) j'ai parlé a ma gygy et elle m'a dit qu'avant la fin du mois la petite sera née ! Si tu vois que le meilleur pour toi c'est de declenché fait le, ou du moins demande l'avis de ta SF.[/quote:62f14565e2] Je dois revoir ma sage femme debut de semaine pour verifier le col, mais au plus tard elle me fait un premier décollement de membrane vendredi, elle comprend ma situation et bébé a l'examen d'hier pesait dejà 3,2kg alors kil me reste encore 28j pour arriver au terme, autant dire un beau bébé... je revois avec elle si elle le fait debut de seaine cela dépendait de ma visite au gygy et du poids du bébé... du cou il y a beaucoup de chance qu'elle le fasse lundi ou mardi... j'avoue que je serai soulager, mon mari par en formation dans 2 semaine tout juste maintenant, et g une entorse au genoux que mon medecin ne veut pas me soigner du faite que je sois enceinte donc vraiment présser que bébé arrive, surtout que j'ai un col et une position du bbé qui est super favrable a un déclenchement ar decolleent de membrane... merci de m'avoir parler de ton expérience...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.