Les futures mamans du 68 et leur 9em Mois

Discussions

Auteur
Message
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 10:29
]Hello les filles!!!! Alors vous allez comment??? Tout ce passe bien??? L'arrivée de Bébé ne va plus tarder!!! Moi en ce qui me concerne, je suis impatiente!!! Et j'ai le temps long!!! J'attends de vos nouvelles!!! Amicalement Stéphanie
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 19:09
Hello Hello!!!! Ben moi J-18!!! Mais rendez vous le 10Mai pour un déclenchement car bébé bien Dodu!!! Bon j'espère qu'il va se décidé de tout seul!!! On verra bien!!! Autrement, j'ai des contractions plus où moins douloureuses! Mais toujours rien de plus!! Le moral n'est pas top tout les jours!!! Voilà les dernières nouvelles!!! Biz Biz Stéphanie
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 07:45
Coucou!!!! MOi j-18,LILOU est tjs autant en forme,pas de contractions,J'attends patiemment que ma petite princesse daigne venir,j'ai hate! Vendredi dernier RDV gyné je suis sur que le col n'a pas bougé,on verra! A bientot je vs embrasse,bon courage!
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 10:55
Coucou!!! Oui la fin est proche pour nous toutes!!!! On va peut être se retrouver à la Mat qui sait!!!! J'aimerai que cela vienne tout seul, sens déclenchement!!! Mais bon avec ma chance!!! c'est pas dit!!! Le moral n'est jamais terrible, ma grande est partie pour 3jours à Paris, elle était ravie, elle ma dit en partant "peut être cas mon retour mon petit frère est là!!!!!" Bref!!! Voilà les news!!! Biz @+++ Stéphanie
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:04
Re coucou!!! La tisane de Sauge fait avancer le travail!! Normalement ca fonctionne pas mal, bon cela ne fait pas des miracles, mais juste accélère le travail!! Pour mon déclenchement, la sage femme ma dit vu la situation de mon homme qui bosse de nuit, elle nous l'a proposé vu que le Loulou est bien portant. Un petit Louis qui sera là au plus tard Lundi prochain!! Voilà si tu as des questions et si je peux t'aider pas de soucis!! @+++ Stéphanie
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 09:52
coucou C'est clair que l'on va surement se retrouver a la mat!!! J'espère encore accoucher naturellement avant lundi, mais bon!!! Pas de chance pour le moment!!!! Aujourd'hui encore un coup de ménage à fond!!! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire!!! Lol Biz @++ Stéphanie
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 17:37
Hello!!! Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant!!! J'ai accoucher le 11Mai à 19h53, d'un petit Louis de 3680kg et 51cm! Un travail de 3heures, tellement rapide que plus le temps de faire une péri!!! Après 3 poussées, nous avons acceuillis notre petit Loulou!!!! Accouchement rapide, mon homme a assisté, ma bien réconforté et a couper le cordon! Les deux grands sont heureux et ravis de l'arrivée du petit frère! Et chez toi tout va bien? Biz Biz A très vite! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/famille-2,7c9bd7c58db3dd86a4f97aa5662ec291.jpg.html Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.