Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 16:47
[color=violet:61dc74014a]Panno[/color:61dc74014a] [u:61dc74014a][b:61dc74014a]courage[/b:61dc74014a][/u:61dc74014a] il arrive je t'assure il arrive ton pti alex... il descend doucement... visualise le descendre...sortir... le prendre dans tes bras... car prépare toi il arrive... j'ai accouché 3 jours plus tôt... tu es à 4... qui sait!?... peut être cette nuit!?! Repose toi aujourd'hui... de toute évidence ça ne sert à rien que tu t'énerves ça ne le fais pas sortir! Alors pfffff expire.... et prépare toi à la fameuse deuxième nuit où alex ne te laissera pas du tout dormir et où toi tu pleureras tout ton saoul car les hormones seront en chute libre!!!! [size=18:61dc74014a]Courage panno tu tiens le bon bout![/size:61dc74014a] Ca y est les filles j'ai craché ma valda comme on dit ici (j'ai dit ce que je pensais quoi en fait!) et aujourd'hui un amour, il m'aide, il est attentif à elle à moi, il me rassure, me prend dans les bras... bref je le retrouve! :love: Aujourd'hui Clara m'a laissé dormir de 1h à 8h!!!!!!!!!!!!! Vous vous rendez compte!?! Dingue non? :shock: hi! hi! [color=olive:61dc74014a]Jolibébé [/color:61dc74014a] je confirme tes dire l'écharpe c'est génial! C'est extra que tu l'ais eu juste avant le mariage, comme ça tu as pu en profiter! C'est agréable hein de l'avoir constamment contre soi! Je ne voudrais plus l'avoir dans mon ventre mais j'aimerais juste être un kangourou... elle serait né mais je l'aurais dans ma poche, pour pouvoir la voir, la caresser, la dorloter, l'embrasser et en même temps l'avoir près de moi tout le temps! N'est ce pas un peu exclusif!!! :mdr: :mdr: soyez franche les filles dites moi si je suis possesive avec ma fille :mdr: :mdr: [color=darkred:61dc74014a]lilou[/color:61dc74014a] où en es tu avec yaël et le muguet? J'ai jamis entendu parler de ça! Et c'est quoi? la langue blanche c'est ça? [color=violet:61dc74014a]sanbess[/color:61dc74014a] c'est vrai que ça fait bizarre de ne plus se parler "en direct" comme on le faisait la nuit.... rêvons un peu : un jour on fera une réunion des juinettes chez toi! Qu'en pensez vous les filles??? Pas mal mon idée hein! Ma fille a les oreilles et l'orteil de mon homme!!! si! si! je t'assure!!! :lol: marrant hein! toi aussi c'est ça tu disais! Dis remet une photo je sais plus comment elle est sauf qu'elle est très jolie! Ah! oui! OOOOO [color=indigo:61dc74014a]félicitations zorore!!![/color:61dc74014a] je dois dire que je me réjouis de voir ta fille, elle doit être magnifique! [color=olive:61dc74014a]clipou[/color:61dc74014a] :wink: tout à l'heure elle avait carrément de l'eau jaune qui lui sortait du pète la pauvre... les coliques c'est pas prêt de passer je crois!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 21:09
oui [b:40ad1c8b7f]cricri[/b:40ad1c8b7f] t'as raison en fait pour les coliques.. je suis très optimiste en disan ke ça va passer car en effet ça doit etre ke le debut !! :? 1h-8h mon reve!!! profites-en bien!! sinon, je sui preneuse pour ton idée de reunion de juinettes!! chez Sanbess trop cool !!! :lol: enfin si t'es d'accor Sanbess?? moi j'ai un mariage le 17 juillet et c ma maman ki doi garder ma puce toute la journée + le soir. on emmene les enfants ko vin d'honneur. je m'en ren dejà malade!! j'y arriverai jamai :cryout: . en meme temps c un super gran mariage donc elle sera mieu o calme avec son gran frer chez mamie ke dan le brui mai bon c ken mem tro dur :cry: j'avai une petite question pour le nouvelles maman de petite fille. Anaïs me fait une réaction au niveau de ses petites poitrines. elle a une poitrine gonflée et dure, c un peu rouge ce soir. il me semble ke ça peu etre normal c'est petite reaction mammaire mai ca me stress un peu ken meme.. ken pensez-vou?? bonne soirée à toutes
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 08:59
clipou pour te répondre pour les petites filles, g u la chance de voir une boule a un de ses tétés le jour du rdv pédiatre, je lui est donc demnder et il ma dis le nom, mais g oublier :roll: , bref c normal et c du lait kil y a dedans g u mal pour elle qd il a fais sortir :twisted:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:39
Bonjour les filles! Merci pour vos messages de soutien d'hier! Ca m'a fait du bien! :D Aujourd'hui je vois le gynéco à 16h, s'il prévoit toujours un dépassement de terme, je vais quand même lui dire de ne pas attendre longtemps car je sens bien que psychologiquement je commence à flancher et je sens que ça se greffe sur ma relation à mon fils; et c'est ce qui me fait le plus mal... Le gygy m'avait parlé de pouvoir dépasser jusuq'à 10 jours, je vais essayer de lui faire comprendre que pour moi c'est impensable... J'espère que je serai écoutée... :roll: Je vous tiens au courant, et en attendant, pouponnez bien vos petits anges! :cop:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 16:52
Y'a eu personne de toute la journée? :shock: Bon.. Pas grave je fais mon petit résumé si quelqu'un passe par là :lol: Le gygy m'a fait un gros décollement des membranes que j'ai bien senti passer... C'est rien que le deuxième... :? Mais il m'a dit qu'il sentait une bonne évolution : mon col s'est encore élargi et la tête de bébé est bien mieux placée... Il m'a dit qu'il le sentait pour avant Vendredi... Espérons que ce ne soit pas encore de faux espoirs... :roll:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 17:52
Coucou ma Panno, je suis quand même là!!! Et bah dis-donc, dépasser de 10 jours le terme :roll: , tu as eu raison de lui faire comprendre que ce n'était pas possible... J'espère que le décollement marchera et que c'est vraiment pour cette semaine!!! Je comprends tout à fait que tu en aies assez, moi non plus, je n'en pouvais plus!!! Courage, courage, courage, c'est pour bientôt!!! gros bisous!!! Sinon, pour moi, ça va, hier, j'étais très mal, apparament c'était les intestins, mais j'ai eu mal dans tout la bas vantre au point de ne pas pouvoir marcher, mais ça va mieux là....la SF est passée aujourd'hui et le BB Alex va bien aussi, il a repris son poids de naissance, sa jaunisse diminue, par contre le cordo, toujours pas tombé, mais en bonne voie de...apparament! biz à toutes les juinettes! aurais bien voulu mettre une photo, mais un problème sur la hibox :twisted:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 18:01
Coucou les filles!!!! Bon ben ici la vie reprend petit a petit sn cours....J'ai plein de papier a faire mais aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose car j'etais tres fatigue...le contre coup peut etre... Mais bon...Toujours rien...pas d'avancement....pas de signe annonciateur... Demain, j'ai rendez vous avec l'acupuncteur, on verra bien si cela aide a faire avancer les chose... Panno, courage!!!!!!!!!!!!!! Felicitation a Zozore pour sa poupee Ninon... Et Papamel, comment ca se passe pour elle??? Bon je vous embrasse toutes et vous dit a plus tard... Snifffffffffffff........;ya de moins en moins a lire sur le forum..........Vous etes presque toutes avec vos bibous... Allez un peu de courage a nous!!!!!!!!!!!C'est la fin de toute facon...
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 00:57
Hey oui les filles désolée, c'est pas facile tous les jours de trouver un moment pour poster! C'est pas cool, il n'y a presque plus de post, pas cool ! :? :youpi: :youpi: [color=violet:e067d1de48][size=18:e067d1de48]Félicitation Zozore et gros bisous à Ninon![/size:e067d1de48][/color:e067d1de48] :youpi: :youpi: Bon [b:e067d1de48]zozore[/b:e067d1de48] et [b:e067d1de48]papamel[/b:e067d1de48] gros gros bisous à vous !!! [b:e067d1de48]Clac et Panno[/b:e067d1de48], je vous comprends les derniers jours sont vraiment insupportables, moi j'étais de super mauvaise humeur à la fin! Courage il vont bien finir par sortir ces bébés :top:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 01:06
Et oui Sanbess...Ya plus personne...Meme Panno ce soir elle est pas la... Qui sait elle est peut etre dans la phase de delivrance...Son decollement a peut etre porter ses fruits!!!! Je l'espere pour elle en tout cas!!!!!! Pourquoi pas moi???? Bonne nuit et a demain...
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 01:25
Louna dort comme un Ange, alors je profite pour venir vous voir. Depuis que je fais gaffe à boire 2litres d'eau par jour, j'ai de belles montées de lait. Du coup elle est bien callée après chaque tétée et elle dort profondément! :top: Clac tu es à J-1 ??? Je te trouve bien zen ! :shock: Tu m'impressionnes :top:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 01:38
[quote:5e87b454b1="laetitia 1978"]Bonjour les filles,je viens vous annoncer la naissance de notre petit Anthony. Il est ne le 15 juin a 6h53 et pèse 3kg475 il est arrive sans péri ni episio sans aucun bobos ...il est sage comme un ange et sa grande sœur est ravie. J'espère que tout va bien pour vous toutes et que les dernières maman de fin juin sont dans les starting block var c'est la dernière ligne droite. gros bisous a vous toutes. Laetitia et sa petite famille[/quote:5e87b454b1] Félicitations !!! Bel accouchement !
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 03:03
Panno que je comprend ton ras le bol !! Ma DPA officielle était le 19 et nous sommes le 22 ! Déjà deux rdv à la mater et rien n'arrive sauf des contractions, plus vives la nuit qui m'empêche de dormir mais pas assez proches ni assez fortes (selon les sage-femme) pour partir à la mater. Je n'en peux plus, je suis sûre les nerfs. Demain, je rentre à l'hôpital pour qu'ils me déclenche mercredi donc encore une bonne nuit de "..." en perspective et celle ci qui n'est pas fini. Aujourd'hui, j'ai eu le droit à un décollement des membranes, pas douleurs sur le coup mais maintenant je jongle un peu plus à chaque " fausse contraction" et rien n'y fait, ni la douche, ni le spasfon. Je crois que je vais finir par péter un câble. attendre je m'en moque à la limite mais attendre en ayant mal :twisted: :evil:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 08:27
courage courage les filles! [color=violet:a6bc218663]des nouvelles de lavieacinq : je recopie son sms "je vais bcp mieux, j'ai un ttt homéopathique qui m'a enfin soulagée et depuis vendredi je refais surface. la puce se porte TB! je reviens demain sur le fofo... j'ai l'impression que ça fait une éternité! je vous embrasse toutes très fort et espère que tout va bien."[/color:a6bc218663] Je suis allée hier à mon boulot... elle a dormit tout le temps où j'étais là! trop cool! c'était chouette de revoir tout le monde! et la super nouvelle c'est que non seulement je suis reprise l'année prochaine mais qu'en plus (je travaille dans une école, je suis éduc spé pour celles qui savent pas) j'aurais un niveau... ce qui signifie que je vais m'occuper seule de 200 élèves... de 15-16 ans.... :youpi: :youpi: c'est ce que je voulais donc je suis super contente!!! la petite dort enfin.... têtée de 16h hier à 2h du mat' puis de 4h à 7h30!!!! j'ai cru devenir cinglée! elle venait de passer deux nuits... fallait bien qu'elle change le rythme!!! :lol: [b:a6bc218663]sanbess [/b:a6bc218663]ca me fait penser que je dors peut être pas assez! tiens papamel pas de nouvelles? c'est qui son binome???
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 08:31
sanbess je me suis trompée je voulais dire que je bois peut être pas assez!!!! MDR je dors mal une nuit et je suis déjà complètement à l'ouest!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 09:21
Bonjour a toutes... Bon j'suis toujours la prete a partir pour ma seance d'acupuncture...J'espere trop que ca va marcher...Je ne me sens pas le courage d'attendre encore....et pourtant c la 3eme...Mais vraiment la fin...c trop dur... Bon ben je vois que Panno n'est toujours pas venue...???????????? :wink: Pour les autres...Pouponner bien...Ben oui...Je crois qu'a part nous 2 (avec panno) on est les dernieres!!!!!!! Et je pense meme que JE suis la derniere!!!!!!!!!!!! Allé...je vais me faire piquer!!!!!!!!!! A plus tard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.