**Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!!*

Discussions

Auteur
lulubellule
Posté le : 01-05-2010 à 10:58
:echarpe:
didi88 683 messages
didi88
Posté le : 01-05-2010 à 13:30
Bonjour les filles que de bébés ! Puis je vous rejoindre... Cindy 26 ans maman d'un ptit Baptiste 22 mois et bb2 surprise attendu pour le 27 juin ! En vous souhaitant a toutes une fin de grossesse pleine de douceurs...
Ludi888 33 messages
Ludi888
Posté le : 02-05-2010 à 10:04
Bonjour à toutes,Je me permet de vous faire remarquer que pour la énième fois,je ne suis toujours pas dans la liste,un oubli,peut être...Ce n'est pas grave... Ludivine 24 ans,bb1,attend une petite fille,ELISA,enceinte de 35 semaines,DPA prévu pour le 17 juin.Voilà,merci par avance de m'ajouter.Bon courage à toutes pour cette fin de grossesse,moi j'en peut plus... une sciatique est arriver qu'elle galère... Gros bisous les filles :D
ELISA JE T'AIME§
Ludi888 33 messages
Ludi888
Posté le : 02-05-2010 à 17:01
Merci à toi.Jsuis désolé,j'ai pas fait attention,on es tellement nombreuses... Merci bien en tout cas.Bisous à vous toutes.
ELISA JE T'AIME§
nomi1803 153 messages
nomi1803
Posté le : 02-05-2010 à 18:37
Un petit message d'encouragement pour vous les filles.je suis une juinette 2009 et je suis un peu nstalgique en lisant votre post! :D je sais par expérience que les dernières semaines sont longues alors soyez patientes les filles, ça en vaut vraiment la peine!gros bisou à toutes et bonne fin de grossesse...faîtes nous de beaux bébés! biz
papamel 384 messages
papamel
Posté le : 02-05-2010 à 20:15
Coucou !Juste un passage rapide dans le 9 !Dites vous me déprimez les filles ! moi c'est bb1 et je n'imagine pas encore la fin du post ! Ca me fait tout tout bizarre de me dire qu'on est déjà dans le mois 9 (enfin pour moi c dans 10 jours) ! Ca passe trop trop vite ! Bisous bisous
nanajim11 1945 messages
nanajim11
Posté le : 02-05-2010 à 21:34
J'avais pas vu le post kil était ouvert !hé oui sa rend nostalgique tt sa ! comme toi lulu et melona j'ai fait partie des aoutiennes on était les pipelettes c'était en 2007 ! que de merveilleuse rencontre j'ai fait et je suis contente de voir ke ns sommes tjr en contact mm si il est vrai que c moins qu'a "l'époque " :lol: de vrai lien se sont créer grace a se forum ! en tt cas j'espere qu'on va tte finir ensemble ds une bonne ambiance et kil yauras un post pr l'après :wink: bon normalement nos jujus devrais arriver les premiers ya pas de date de prévu ?
aurelie_nl 75 messages
aurelie_nl
Posté le : 02-05-2010 à 21:55
Salut les filles!Juste une petite remarque, lulu, au debut de la recap tu na pas corrige, 'nous voila dans le 8 eme mois', je ne sais pas vous, mais moi je ne veux pas le recommencer :wink: Je repasse dans la semaine vous donner des nouvelles des pays bas ou la vi est plus que mouvementee, d ou mon absence! bises
nanajim11 1945 messages
nanajim11
Posté le : 02-05-2010 à 22:10
J'avais pas vu la preuve que je prete pas trop attention a la récap ! :lol: aureli bonne vacance alors tu reste combien de temps ?
kakin 3959 messages
kakin
Posté le : 02-05-2010 à 22:45
Merci Lulu de prendre du temps pour nous toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus