Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 12:38
oups... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/107-7213,3065faf3f54043fd29bec7eed40f9e06.jpg.html
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 13:09
Hi hi hi il est en tenu de footballeur américain ? Il a déjà ces ptites chaussures ! Il est trop choupinou :top:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 13:16
Ouiiiiii :wink: tout à fait ça [color=red:3b29bc5264][b:3b29bc5264]Sanbess[/b:3b29bc5264][/color:3b29bc5264], une tite salopette en dessous, et ce tit tee-shirt qui a appartenu à son frère... moi aussi j'ai craqué :D Pour les chaussures, ça lui va avec des chaussettes épaisses, sinon, trop petits pîeds..; lol
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 13:41
Salut les filles, Mimi la tenue de Yael! :wink: Sanbess elle est adorable! :shock: hi! hi! vraiment chou! Papamel courage louloute, tu verras ce sera nickel et vite oublié quand tu l'auras dans tes bras :shock: tu seras comme ça :shock: wouah! qu'elle est belle :love: on te demandera et l'accouchement?? Pas trop dur? Et toi tu diras... l'accouchement? Quel accouchement? J'ai ma fille c'est tout ce qui compte! :lol: :lol: Je te promets que c'est la vérité! Bon, ok quand on vient le lendemain et qu'on te pousse sur le ventre pour voir si ton utérus descend bien, c'est désagréable, les fils de l'épisio c'est pas mieux, mais ça ne dure pas... après tu as les seins congestionnés, et l'incapacité de te passer d'elle, et les angoisses... Tu verras c'est génial :mdr: :cop: t'embrasse ma louloute! Lilounette... Tu vas être jalouse... mademoiselle a bu à 1h, puis... à 10h et à 11h, maintenant elle dort.... Et oui elle a passé sa nuit! :shock: Dingue non? Après une semaine!!! Enfin, tout peux changer, c'est comme le cours de la bourse!!! :lol: Ah oui! Et elle tête pendant 15 min en générale... elle vient au sein, elle pompe comme une folle puis elle se rendort... pas de têtée inutile! Zorore j'avais oublié que tu étais là aussi... oups :oops: Kakin salut, comment tu vas ma belle?? Et ton pti chou va bien? Ses frères sont contents? Comment ils réagissent?
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 14:22
cricri, profite en!!! moi aussi c'etait plus cool au debut! prepare toi aux periode de transitions! enfin je me pleind pas elle est tellement belle et adorable... papamel, c vrai ce que dit cricri, profite de ton accouchement meme si tu en a marre meme si tu as mal, parceque c tellement vite passé qu'on en devient nostalgique!!! enfin apres c'est un autre bonheur!!!! tellement grand indefinissable.... Panno, allez ma belle tu y arrive, tu tiend le bon bout! la methode italienne c bien, il faut continuer, plus il y aura de sp*** plus ca matura le col! :wink: sanbess, elle te ressemble cette chipette! lilounette trop fort la tenue du p'tit bout de zom! ha l'allaitement.... pas cool, la varicelle! par contre je crois que oui quand t'allaite pas de soucis! toute facon rien ne sert de faire garder ton fils ailleurs vue que la contagion se fait 15 jrs avant bon courage Kakin, et toi ca va? tu gère avec ton adorable bambin? tu allaite toi aussi? pleins bibi a toutes!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:22
[color=#FF0066:eadea63140]salut les filles, passage éclair pendant que l'aînée dort et que Louanne comate sur mon bras. 1ère journée seule depuis l'accouchement, Louanne n'a quasi pas dormi de la nuit, la grande à contaminé tout le monde avec sa rinopharyngite,bref, c'est du sport. Je n'ai pas lu mes 40 pages de retard, et désolé aux nouvelle,spas le temps de les mettre sur la récap. Je ne sais pas comment vous faites avec vos bébés mais ici c'est la folie avec colliques à répétition malgré l'allaitement et les bras qu'elle demande sans arrêt :? dès que je la pose, elle pleure :roll: j'ai vu des frimousses que je ne connaissais pas... c'est dingue, il reste plus beaucoup de maman avec leur gros bidon !!! Je vous met une photo de mes miss Toutes mes félicitations aux mamans qui ont accouchés entre le 30 et aujourd'hui et désolée de ne pas être très présente. J'espère avoir vite mon organisation. Bisous[/color:eadea63140] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0993,6cfeb20316f2ade4366c1c024ee1bbc9.jpg.html][img:eadea63140]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/6cfeb20316f2ade4366c1c024ee1bbc9.jpg[/img:eadea63140][/url]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 16:47
bon corage [color=violet:07e39ea2dd]lulu,[/color:07e39ea2dd] contente de te voir! trop mimi tes deux puces! pleins de bibi :cop: [color=indigo:07e39ea2dd]Mayaline et Gwen[/color:07e39ea2dd]
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:25
[quote:cda40208df="panno"]J'aimerais bien être aussi sereine... La méthode italienne n'a pas fonctionné avec moi, et je suis dépitée... Moi je n'arrive plus à relativiser en me disant C'est qu'il est bien! J'ai juste envie qu'il sorte! :lol:[/quote:cda40208df] Je te comprends Panno, mais comme j'en avais marre de me dire à chaque fausse contraction "peut-etre que c'est pour ce soir..." et de me réveiller "toujours enceinte !" j'ai décidé de lacher prise et ça va mieux. Je me dis que je suis bien partie pour dépasser le terme comme ça quoiqu'il arrive ce ne sera que bonnes nouvelles et je ne peux plus être déçue :wink: Bon ne même temps bizarrement en ce moment ça va beaucoup mieux physiquement qu'il y a quelque semaines c'est peut-etre pour ça que c'est plus facile. En tout cas, courage on y arrive il reste moins de 15 jours c'est génial
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:27
Qu'est ce qu'ils sont choux vos bébés !!!! Ca fait plaisir de te voir Lulu Et Dorothée de retour c'est super, bientôt ton tour aussi.
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:46
Oui tu as raison, il va falloir que je lâche prise parce que de toute façon mon trop plein d'espoir me dessert et c'est qu'on que ça me rende triste... Bon, allez on va se changer les idées! :D
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 18:06
Oui puis de toutes façons ne faisant pas parti des pachidermes ( non plutôt des petits baleineaux :mdr: )il ne nous reste donc que quelques jours de gestations :lol:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 18:47
C'est clair, 11 mois comme les éléphants! :shock: :shock:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 18:51
oui Cricri et Joliebébé tout va bien par chez moi :wink: Bébé est sage il est au sein en effet et ça se passe très bien Pour les grands frères ben ils aiment bien le porter et le câliner mais dès qu il pleure oups direction les bras de maman lol Dites les filles une question pourquoi vous donnez des tétines à vos bébés??? Question surtout aux mamans allaitantes Grosse pensée pour Papamel Une photo de mon loulou prise tout à l heure juste après la tétée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bibou,32bfc5808cb4fe5522552db5275df389.jpg.html][img:a77f327175]http://images1.hiboox.com/vignettes/2410/32bfc5808cb4fe5522552db5275df389.jpg[/img:a77f327175][/url]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 19:02
[quote:8467136a6e="kakin"]Dites les filles une question pourquoi vous donnez des tétines à vos bébés??? [/quote:8467136a6e] Oui moi aussi je me suis posée la même question, mais j'ai pas osé vous demander! A quel moment on donne la tétine ? Et à quoi ça sert ? Moi j'ai choisi l'allaitement exclusif, j'ai une tétine, mais j'ai pas ressenti le besoin de l'utiliser! :think: Sinon troooop mignon Noa, on a fait un concours cricri et moi, la 1ère qui accouchait avait droit au 1er rdv! Louna est prem's ! Faudra juste qu'on fasse 8h d'avion ! lol :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:05
rho ben si c est pour venir chez toi cooooooooooooooooooooolllllllllllllllllll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.