Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 00:12
[quote:3648ccb58d="zorore"]Pour te contrarier ou pour garder l'argebt pour elle toute seule :wink:[/quote:3648ccb58d] Me contrarier !!! :lol: L'argent, elle se dit qu'elle arrivera bien à me taxer !! :lol:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 00:16
Moi, je me demande souvent quel caractère elle aura ma pépette... qu'est-ce qu'elle fera plus tard, comment elle sera, et surtout est-ce qu'elle sera heureuse, est-ce que j'aurais fait le maximum pour qu'elle le soit ??? pas évident tout ça... :?
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 00:17
:lol: :lol: :lol: C'est vrai que c'est plus simple de taxer. Mon fils qui n'a que deux ans sais compter jusqu'a 3, alors du coup son nouveau truc c'est de demander des pièces à tout le monde pour les mettre dans sa tirelire tout en les comptant 3 par 3. Comme dans la famille ils ne savent pas dire non à mon fils dès que j'ai le dos tourné il se retrouve avec des pièces plein les poches. Du coup en un mois il a quand même "gagné" plus de 20€ le petit filou...
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 00:19
euh faut qu'on arrête de poster en même temps :shock: Lol C'est bon signe je trouve de se poser ce genre de questions. Bon c'est peut-être aussi parce que je me pose le même genre de questions :?
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 00:22
[quote:57738166fa="papamel"]Moi c'est clair, au début pépette dort dans ma chambre ! Par contre je préfère pas dans mon lit, j'aurais trop peur de l'étouffer ou de l'écraser et puis j'ai un mauvais exemple : mon neveu qui a 2 ans, dort toujours dans le lit de ses parents... :?[/quote:57738166fa] :? Ah oui mauvais exemple. Mon fils dort dans sa chambre mais c'est vrai que ce n'était pas facile du coup elle dormira avec nous mais je vais essayer autant que possible de la laisser dans SON lit
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 00:29
[quote:b50b7b4283="zorore"]:lol: :lol: :lol: C'est vrai que c'est plus simple de taxer. Mon fils qui n'a que deux ans sais compter jusqu'a 3, alors du coup son nouveau truc c'est de demander des pièces à tout le monde pour les mettre dans sa tirelire tout en les comptant 3 par 3. Comme dans la famille ils ne savent pas dire non à mon fils dès que j'ai le dos tourné il se retrouve avec des pièces plein les poches. Du coup en un mois il a quand même "gagné" plus de 20€ le petit filou...[/quote:b50b7b4283] :mdr: Mon neveu fait pareil !! il se balade avec sa tirelire Barbapapa, et tant qu'il voit qu'il y a des sous dans ton porte monnaie faut que tu donnes : alors au début tu lui files les pièces de 1, 2 et 5 ct, mais à la fin il te taxte tes pièces de 1 et 2 euros !! heureusement que les billets ne l'interessent pas !! :mdr:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 00:33
Bon je vais quand même aller me coucher, demain je vais me balader, faut pas que je me lève trop trop tarc !! J'ai un peu mal au ventre, mlais rien à voir avec des contractions, c'est juste des ballonements !! D'ailleurs, moi j'en ai quand même énormément en ce moment !! :? Bisous et bonne nuit [color=red:2f6418831c][b:2f6418831c]zozore [/b:2f6418831c][/color:2f6418831c]et les juinettes qui ne dorment pas déjà !!! :cop:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 00:44
[quote:3f5f873daf="papamel"]Bon je vais quand même aller me coucher, demain je vais me balader, faut pas que je me lève trop trop tarc !! J'ai un peu mal au ventre, mlais rien à voir avec des contractions, c'est juste des ballonements !! D'ailleurs, moi j'en ai quand même énormément en ce moment !! :? Bisous et bonne nuit [color=red:3f5f873daf][b:3f5f873daf]zozore [/b:3f5f873daf][/color:3f5f873daf]et les juinettes qui ne dorment pas déjà !!! :cop:[/quote:3f5f873daf] Bonne nuit
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 06:43
Salut les filles, Je vais bien et Louna aussi...accouchement très cool Tout à commencé mardi 1er Juin, vers 16h je vous ai laissé pour aller à la plage nager et me rafraichir comme d'hab. C'était super j'ai bien nagé et barbotté dans l'eau. Du coup après j'étais cassée, je suis rentrée à la maison, tite douche et dodo. 8) Plus tard dans la soirée réveil vers 21h et préparation pour aller au resto fêter l'anniv de mon copain avec des amis. Avant de partir je commence à ressentir des contractions au niveau du bas du ventre. Au resto ça continu. Je sentais vraiment comme si les bords de l'utérus se rétractaient pour permettre l'ouverture du col, alors qu'avant c'était tout le haut du ventre qui se durcissait en forme de boules. J'ai tout de suite su que c'étaient "les fameuses" contractions de travail. Différentes mais tout à fait supportables. Impossible de rester assise à table, je me lève, je prends un tabouret de bar afin d'être semi-debout, semi-assise. Finalement je quitte la table, je peux rien manger, je passe le reste de la soirée debout au bar à prendre la blague avec le barman, écouter la musique, j'ai même trouvé un Psykopat à lire... Oui oui j'ai toujours des contractions "douloureuses" bien bien rapprochées mais ça va, c'est encore supportable. Je ne veux pas aller trop tôt à la maternité et devoir rester couchée sous perf accroché au monito. :non: Vers 23h30 on quitte le resto, sur le trajet les contractions commencent à être plus intenses. Je regarde l'heure et là je constate que ça fait déjà 2h que je suis en travail et que les contractions commences à devenir insupportables. On rentre à la maison, dans la torpeur des contractions j'essaie de me rappeler des conseils de la sage femme. Je prend un Spasfon qui bien sure ne fais pas effet, après un microlax pour le ptit caca et après je vais prendre une douche sous la surveillance de mon doudou...2 énormes contractions sous la douche je m'accroche rebord des carreaux. La on peux plus attendre on file à la maternité. Arrivée vers minuit à la clinique, passage par l'accueil des Urgences pour remettre les doc d'admission. Une fois au service maternité on me place en salle de pré-travail, la sage-femme m'ausculte je suis déja 9cm, "Eh bien vous avez bien travaillé à la maison, bon ben péri c'est pas la peine on passe en salle de travail". On me pose le monito, la perf, elle récupère mes dernières analyses et me pose des questions pour remplir mon dossier, j'essaie de répondre entre 2 contractions. Ensuite : "- Quand vous avez les contractions vous avez envie de pousser? - Oui - Ben allez-y faut pas vous retenir - Ah oui je peux ? ben d'accord" 15-20 min après Louna était là 3kg200 et 50cm. On la pose sur moi c'est magic...tout s'est passé super vite! Elle part avec papa faire les 1er soins, ils sont revenu, elle dans les bras de papa pdt qu'on me recoud, 4points pour une petite déchirure. Je l'ai tout de suite mise au sein après. Que du bonheur...je suis tombé amoureuse d'elle tout de suite. :love: :love: :love: Par la suite le séjour à la maternité s'est bien déroulé. Je me suis super bien entendue avec ma voisine de chambre. Quand j'allais à la douche ou aux toilettes elle surveillait la ptite et moi de même pour sa fille. Le soir les ptites avaient le même rythme donc on discutait, on blaguait en donnant le sein. On gardé contact depuis. Voila mon accouchement éclair : 50 min en tout entre mon arrivée en salle de pré-travail et la naissance de Louna à 1h30 du mat le mercredi 2 ! Elle a raté l'anniv de son papa de peu ! Elle voulait sa propre date d'anniversaire ! :D Bisous bisous :cop:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 08:04
sanbess, trop top ton accouchement :lol: , la chance :wink: ta pepette est trop trop mimi :love: , la photo que ta belle soeur avait mis, on voit que tt c tres bien passé t super fraiche, c génial :wink: décidement le 2 a porter ses fruits, 3 pepettes sont arrivées :lol: la tienne, celle de nanajim et la mienne, d ailleur ajd sa fais deja 1 semaine qu elle ns comble de bonheur, sa passe trop vite :cryout: :cryout: merci ma zorore t adorable :cop: , c sur que c pas l accouchement réver mais c comme ca et sa n enleve rien au fait d etre maman, une bonne maman :wink: dis donc papamel et zorore sa a papoter hier soir :lol: lavieacinq, tout va bien ???? :cop: ici sava, nuit correcte, 23h45/03h45/07h30 comparer a hier c nickel (00h00/03h00/06h00) c t waouhou :wink: , sinon ele est sage donc je me plaint pas, des qu elle est réveiller c mimique et sourire a volonté, c génial, que du bonheur :love: jespere que tt les autres vont bien :lol: bisous a toutes
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 09:04
un coucou entre deux contractions, Ce matin a 4h45, tiraillement dans le ventre , suis allee sous la douche, perte du bouchon muqueux, et depuis, contractions a 3 et 5 min. La sage femme vient de partir, col mou, mi-long, 1 cm, elle dit que si ca continue j accouche aujourd hui, ou demain, mais biensure SI ca continue... Je vous tiens au courant! Bonne journee a vous!
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 09:05
Coucou les mamounettes !!!! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !!!! ..................................roulements de tambour....................................... :siffle: :mrgreen: [size=24:d95fd807b0]NOTRE CRICRI A MIS AU MONDE SA PETITE PUCE !!!!!! CLARA EST ARRIVEE LE 6 JUIN A 11H43 !!!!!!!!!!!! 2KG996 POUR 49 CM BIENVENUE PETITE PRINCESSE !!!! [/size:d95fd807b0] Cricri ma ecrit que ce fut dur quand meme...Perte des eaux le 5 à 17h sur un col fermé, le travail a duré 14 heures et ses nuits sont très courtes pour qu'elle puisse se reposer, mais elle est comblée de bonheur !! [/b]
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 09:10
Quel beau récit [color=red:d839467809]Sanbes[/color:d839467809]! Ce que j'aime, c'est ta force! Moi je veux la péri uniquement si je sens que je ne tiens^plus le coup, et je dois avouer que tu m'impressionnes! C'est magnifique!!! :love: Moi cette nuit j'ai fait un affreux cauchemar :j'ai rêvé que j'étais trop maladroite avec mon bébé, que je le^portais dans tous les sens en manquant de le faire tomber et que je lui faisais mal... :( Affreux! :cry: Cela traduit bien nos peurs, je vais essayer de relativiser...
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 09:11
Purée on a encore toutes posté en même temps :lol:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 09:12
[b:8196fc6b5d][size=18:8196fc6b5d][color=indigo:8196fc6b5d]Félicitations CRICRI!!!!!!!!!!![/color:8196fc6b5d][/size:8196fc6b5d][/b:8196fc6b5d] Clara, quel beau prénom!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.