Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:56
Ca y est c'est parti à fond les juinettes !!! [size=18:b423e62218][color=red:b423e62218][b:b423e62218]FELICITATION Nanajim et Sherynette !! DONNEZ NOUS VITE DES NOUVELLES !!![/b:b423e62218][/color:b423e62218][/size:b423e62218] [color=blue:b423e62218][b:b423e62218]Bravo les filles pour toutes ces bonnes nouvelles !! [/b:b423e62218][/color:b423e62218]:youpi: :youpi: :bravo: :bravo: Sinon, ça papote sec les filles aujourd'hui !!! J'ai pas trop le temps tout de suite, je vais chez mon gygy, je vous raconterai en revenant, enfin je crains qu'il n'y ait rien de nouveau... :roll: Bises les filles !!!
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 13:59
coucou! feliciations aux nouvelles mamans!!! ici, deux grosses contractions hier soir, a en pleurer, du coup on a fait un gros calin avec doudou en se disant que ca aller aider..... :lol: et bien RIEN du tout, plus une contraction apres.... :? Panno.... je pense que je serai encore la dans 22jours... je suis prevu pour le 10, mais ca fait comme ma fille qui m ont declancher que une semaine et demie apres la date, y a bien des chances que tu accouches avant moi, je pense que mon ventre est trop confortable... Je voulais juste vous dire chapeau les filles pour l allaitement. Pour ma part, je ne retenterai pas cette experience. Pour ma fille ce fut une catastrophe, elle ne buvait pas assez, il fallait que je la pese avant et apres chaque tetee, elle a perdu bcp de poids, il a fallu que je lui donne de lait artificiel, et ensuite elle ne voulait plus du sein. j ai pompe mon lait pendant un mois. Je pense que j ai eu un traumatisme, car maintenant, je ne peu plus voir mes seins. Donc je ne veux pas commencer la vie de ma deuxieme avec le sentiment d etre une mauvaise mere parce que l allaitement ne fonctionne pas. JE suis curieuse pour le rdv de papamel.... jai vu qu elle n avait pas poster ce matin..... Allez, petite sieste! bises a plus tard!
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 14:36
[color=darkred:cf9ef638dd]FELICITATION AU DEUX NOUVELLES MAMAN ET A LEURS BEBE[/color:cf9ef638dd] Petit recit rapide de mon accouchement. rappelleons que j'ai deja perdu une premiere fois mon bouchon muqueux il y avait plus de 15 jours. Donc jeudi j'apprend qu'une collegue (dont le terme etait le 23Juin) a accoucher. Je suis donc toute déprimé le reste de l'apres midi en me disant c'est mort j'irai jusqu'au bout. 17h je part fair les courses avec cheri. 18H quelque contraction non douloureuse. En allant au toilette trace de sang dans les glaires. tiens bizarre??? je patiente et en fait par a mon mari vers 19H. la je commence a compter le temps entre les contractions. Ca oscille entre 5min et 1/4h. mais toujours pas de douleurs. je sent jsute que ca contracte mais pas plus que les dernier jours. 20H15 toujours contraction donc spasfon. 20H45 j'appel la mater pour un avis. Car toujours trace sang et contraction. Elle me dit d'attente quelle sois toute les 5 min. donc je patiente. j'appel ma mere pour qu'elle vienne au cas ou. (elle habite a plus de 70KM) et me met tranquillement devant le film. contraction toujours reguliere toute les 5min. ma mere arrive vers 22H. On discute un peu je vais a la douche et prepare les affaire de ma fille pour le lendemain au cas ou je reviens pas. 23H30 depart. 00h arrivé a la mater. là col a 5cm. Donc c'est pour bientot. on me met sous monito. Tous va bien. 1H je descend avec mon homme chercher les valises. Puis on remonte. ca a du prendre 10min et je commence a sentir un peu plus douloureuse mes contractions. Au retour, passage en salle car j'ai percé la premiere membrane. je marche un peu en salle. Et la "aie" premiere contraction douloureuse. s'en suivront 2ou 3. 2Hla sf reviens m'osculte dilatation complete et rupture poche des eaux mais bébé pas assez engagé. Elle part quand meme chercher ses collegues car ca risque quand meme d'aller vite. Pas le temps d'installer les etrier ni de mettre la table en position accouchement que j'ai envie de poussé. Et 5 poussé apres Joséphine etait sur moi. Une vrai merveille et un pur bonheur. Et pour finir tous ca sans episio ni dechirure. Donc comme vous pouvez vos douter je n'ai pas demander la peri, mes douleurs ayant vraiment debuter qu'a 1H du mat. Je vous souhaite à toute un merveilleux accouchement. je reviendrait bientot pour mettre des photos. Bisous et bon courage pour la derniere ligne droite.
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 14:43
coucou!! Félicitations aux nouvelles maman :youpi: :youpi: Alors ce matin rdv avec la sf .Vu que mon terme etait prévu pour aujourd'hui il m'ont gardé assez longtemps (de 10h à 12h45) pour faire monito /echo de controles... Alors résultats :bébé va très bien , mon col a bien bougé en 1 semaine il est passé de mi-long à pratiquement effacé ouvert à presque 3 :D :D :D . J'ai également eu un décollement des membranes et depuis que je suis rentrée j'ai des contractions douloureuses on va dire 10mn entre chaque environ. Je ne sais pas si c'est le decollement qui a fait son effet mais comparé à ce matin ya du changement ca c''est sûr :lol: . Je vais voir comment ca évolue sachant que j'ai pris 2 spasfons vers 13H et que malgrès tout j'en ai et des douloureuses à chaque fois. Biz
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 15:12
FELICITATIONS A NANAJIM ET SHERYNETTE !!!!!!!!! :bravo: JE SUIS SUPER EMUE POUR VOUS? CA ME FAIT TOUT DROLE ET EN PLUS VOUS ALLEZ ETRE ENSEMBLE A LA MATER ! :cop: ENORMES BISOUSSSS ET REVENEZ VITE NOUS PRESENTER VOS PETITS TRESORS :love: Lilounette : ton récit est super, on s'y croirait ! En tout cas tu as géré comme une chef, que de courage vous avez les filles, je ne sais vraiment pas si je tiendrais le coup .... Ton fils est magnifique , et effectivement il a l'air si apaisé :love: Mon dieu.......dire que dans 1 semaine, maxi 10 jours j'aurais ma petite puce......je ne realise pas du tout, quand je vois vos photos a toutes, je trouve vos bebes tellements petits, si fragiles, je ne me rends pas compte que je vais en avoir un aussi ! Papamel : vite des news !!! :yes: clac : tant mieux si monsieur est rentré, c'est deja ca pour les enfants et meme pour toi, ca doit etre moins angoissant non ? cricri : tu as raison, il faut adopter la zen attitude a tout prix, et s'occuper ! Là je me pose, j'ai fini le menage , et une lessive tourne, je me sens mieux deja :cop: joliebebe et lilou : cool je vais avoir des expertes en allaitement :tete: morgane : bravo, quel accouchement eclair ! et quel courage face a la douleur aussi, chapeau ! :top: Tite mimi : tiens nous au courant ! Dis, ca fait mal un decollement des membranes ? :siffle:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 15:15
Salut les filles!! :bravo: nanajim :bravo: bienvenue à Anna !! bon j'ai mes 2 boutchou qui dorment donc j'en profites pour passer avant de plier les 3 tonnes de linge qui m'attendent sur le canapé... merci pour tout vos messages, c'est gentil!! et merci a Lilounette d'avoir transmis l'info :D je viens vous faire le récirt de mon accouchement, comme je l'ai déjà dit début de travail très difficile mais au final très nature ... tout commence le mercredi 26 ou après un gros calin avec mon zhom a 6h du mat', je commence à avoir quelques contractions dans la matinée, qui me font aller au toilettes..;je me dis ke c'est les bonnes!! je vais marcher un peu et appelle mon zhom pour lui dire que je peux l'appeller dans la journée et laisse mon fiston chez la nounou jusqu'à se que papa rentre du travail au cas où... puis dans l'apres-midi, les contractions s'stompent, un coup douloureuses, un coup non, je me dis que ça doi etre un faux travail mai n'en suis pas très sûre... je commence à déprimer.. je me prépare quand meme a un eventuel départ, mon chéri charge les sacs dans la voiture, je me prends un bain en me rasant, on sait jamais.. :wink: au final, on se couche très tot, vers 21h et j'arrive a m'endormir, je me reveille vers minuit, mon ventre est très dur et j'ai quelques contractions supportables, c'est sans doute pas pour cette nuit... puis à 3h du mat', sensation bizarre, je suis mouillé entre les jambes, je transpire?? je regarde, mon protège slip est décollé et je bouge un peu, effectivement ça coule !! :lol: je reveille mon homme en sursaut, "faut y aller!!', le temps de laissé coulé un peu, de mettre une grosse serviette hygienique, d'emmener le petit chez les voisin, et on part!!il doit etre à peine 3h30, je panique, et si les contractions d'hier étaient les bonnes, et si on arrivait trop tard :shock: ; au final, arrivée à la mater, on m'examine, je suis à peine à 1 :shock: et j'ai peu de contractions; ya plus de place en salle de prétravail, on sait pas trop ou me mettre, on me propose un bain. 2 hrs de bain, les contractions sont de plus en plus douloureuses, à 10 h on me réexamine, je suis kà 2. ca n'avance à rien..je vais marcher pendant 3/4 d'heure dans la mater mais je m'arrete a chaque contraction, j'ai trop mal! on me mets ensuite en salle de prétravail, je demande a manger, j'ai l'impression d'etre en hypoglycemie. plus ca va plus les contractions son ingérables, on me reosculte à midi, je ne suis ka 3 :shock: . toutes ses contractions ne font prsque rien... le SF me dit ke si d'ici 15h le travail ne se mets pas plus en route, il seront obligé de me faire de l'ocytocine car ca fera 12 hrs ke j'ai perdu les eaux et ke sans peri ça risque d'etre difficile. je commence a deprimé, je ne veux pa revivre la meme chose ke pour mon premier. pitié!! je demande le ballon. je reste dessus pendant 2 hrs, j'ai des contraction toutes les 2 min, je ne sais plus comment gerer, je n'arrive pas a recuperer entre les contractions. j'appelle la SF car j'ai besoin d'aide.. elle me propose de passer en salle d'accouchement et d'essayer avec le gaz.elle me réosculte, je ne suis ka 4 et il est 15h :? je prends le masque a chaque contraction, ça me shoot entre les contractions et me permet de recuperer. ca me detends. zhom descends se faire une pause. à 15h40, elle me reosculte je suis à 7! waouhh je retrouve le sourire :lol: zhom n'en revien pas ken il remonte. la SF reste tout le temps avec moi, elle m'encourage, en + je sents bébé qui descends en meme temps, j'y crois je souffre mais est heureuse. à 15h55, je suis à 9!!. par contre, je ne tiens pas en place, a chaque contractions je veux changer de position, je n'arrive pas à rester immobile pendant la contraction. la SF et mon cheri on dû changer le lit de position je ne sais pas combien de fois, ils ont meme dû me dire a plusieurs fois que j'allais finir par tomber du lit!! :oops: et zhom se fesai engueuler car a chaque contraction je lui demandai le masque, et entre le brumisateur! la SF lui a meme dit de faire attention à ses mains!! du coup, une fois ke j'ai ressenti l'envie de pousser , je me suis retrouver à genoux face au lit qui était en position assise. pas facile à imaginer, hein?? elle m'a dit qu'elle pouvait m'accoucher comme ça, j'ai dû pousser 4 fois en criant mais tout en souriant. je sentais sa petite tête puis le corps à suivi. j'ai pu l'attrapper et me suis allonger pour la mettre sur moi. elle est trop belle! ça y est j'ai ma fille dans les bras!! je suis trop heureuse.! papa coupe le cordon.la Sf peu du coup examiner mon perinée. et oui je demande quand meme sans réflechir, si on m'a fait une épision et me fait repondre, "vous savez dans cette position je sais pas faire!!" on va pesez ma puce pendant que je me fait recoudre les petites dechirures. ensuite je lui donne la tetée de bienvenue, sans gros succes, elle veut pas trop prendre le sein, je la laisse faire et on me propose un biberon kelle prends très bien. vu ke je veux pas l'allaiter c'est pas plus mal. je reste 2 hrs en salle pui on me remonte dans ma chambre. je pete le feu, je croyai meme remonter a pied dans ma chambre mais on me dit ke c'est pas possible... mon cheri étai parti chercher mon fiston, ils nous rejoingnent dans ma chambre, on fait les présentation. mon fils est super impressionné, il lui offre ses douous. Suivent mes parents qui devaient venir le chercher pour plusieurs jours. tout se passe à merveille. il est rentré le dimanche et pour l'instant n'est pas trop jaloux. voili voilou pour mon récit!! j'ai dit plusieurs fois a zhom ke mon accouchement était un peu "bestial", lui il me repete a chaque foi: "c'etait trop bien, trop beau!!" sinon niveau organisation à la maison, 1er jour toute seule,pas trop mal pour l'instant! sinon courage à toutes celles qui attendent leur bébé. c'est qu'une question de jour et vous savourerez a fond une fois qu'il seront dans vos bras!! :love: :love: :love:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 15:16
felicitation aussi sherinette, j'ai mis plus d'une heure a ecrire mon recit... l'info est tombé entre temps!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 16:22
Re-salut les filles !!! Bon ben je sors de chez le gygy et devinez quoi : [b:2c19354a2d]RIEN N'A BOUGE [/b:2c19354a2d]!!! Arrgghhh !!!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Elle veut pas sortiiiiir ma fille............ :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Bref, terme dans 10 jours, je lui ai demandé au bout de combien de temps on déclenche si elle veut toujours pas sortir, il m'a dit 2 jours après la DPA. En même temps, tout va bien, faut pas que je me plaigne trop... sauf que ça y est, je suis à [b:2c19354a2d]+20 kilos [/b:2c19354a2d]!! qui dit mieux ?? :roll: Bref, en rentrant, je suis passée par la boulangerie, je viens de m'enfiler deux éclairs au chocolat pour me consoler ! :siffle: :siffle: :siffle: Voilà, voilà, en attendant je lis vos récits d'accouchement, ça me fait rêver... :cpa:
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 16:37
Re :) A l'heure qu'il est je suis entrain de chrnonometrer les contractions qui sont de plus en plus rapprochées. J'ai pris une douche et spasfon apperemment rien y fait et c'est temps mieux si je puis dire :lol: :lol: . Pour le décollement je n'ai pas eu mal du tout pourtant j'ai hesité à le faire car j'avais entendu que c'etait douloureux . J'ai bien fait d'avoir accepté je pense que ca à fortement jouer sur les contractions .... Je vais encore patienter un ptit peu j'ai eu mon mari qui se prépare à partir au cas où et ma belle mere qui ira chez la nounou chercher Lana :wink: Je vous donnerai des news dans tout les cas .
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 16:52
Tite mimi : merci pour ta reponse, ca me rassure ... et sinon et bien j'ai envie de dire "belle future rencontre avec ton bebe" parce que c'est tres bien partit. Tiens nous au courant, bisou ! Bon les filles, je me tate depuis 11h pour vous l'ecrire mais je contracte toutes les 10 minutes depuis et ca na pas arreté.......ca fait long là quand meme, en tout cas plus long que pour mes precedents faux travails oulala j'essaie de ne pas y penser depuis tout a l'heure, je vais meme aller prendre un bain pour voir si ca se calme ou pas, je verrais bien le verdict zhom va pas tarder a rentrer, pour une fois je vais conjurer le sort, mdr, je lui dit rien, on verra papamel : mais tu as super bien fait pour les eclairs au chocolat !!! allez dans 12 jours gros maxi, tu auras ta fille avec toi cocotte !!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 17:31
[color=red:365aa50d33][b:365aa50d33]LaVieAcinQ [/b:365aa50d33][/color:365aa50d33]: j'espère que cette fois-ci c'est la bonne attends pas trop quand même sinon tu vas accoucher chez toi !! :wink: Pour les éclairs, je suis pas sure que c'était une très bonne idée : j'ai trop mangé et maintenant j'ai mal au ventre... :roll: [color=blue:365aa50d33][b:365aa50d33]Tite Mimi[/b:365aa50d33][/color:365aa50d33] : si rien n'y fait, c'est plutôt bon signe !!! la chance... Moi je me résigne à ne pas accoucher tout de suite... j'espere qu'elle sera pas trop énorme ma pépette :?
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 17:38
Je croise les doigts pour vous les filles !!!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 17:45
voilà... toutes celles qui avaient la même dpa que moi ont accouché! Reste auré le 10, sanbess le 11 et papamel le 12... qui sont les plus proches de moi! [color=violet:50a8010e5b][size=18:50a8010e5b]Bienvenu aux nouveaux bébés!! Félicitations aux mamans!!! [/size:50a8010e5b][/color:50a8010e5b] Merci pour les témoignages! C'est toujours sympa à lire! :wink: Et bonne chance à titemimi et lavieacinq si c'est pour aujourd'hui!!! Hé! me réjouis d'annoncer ma binomette!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 19:07
whaouuuu, felicitation sherinette et nanajim!!!! lilou, as tu essayé la tetote??? moi ca marche! morgane, decidement on a toutes eu des accouchements de reves enfin apart kakin, enfin quel beau cadeau s'en suivent tout de meme! la vie a cinq, pas de soucis si je peux repondre a tes question sur l'allaitement je le ferai moi j'ai une association info allaitement 41 je peux les appeler a tt moment des que j'ai besoin jour et nuit et elles repondent! d'ailleurs celle que g eu est trop sumpa! et c rassurant la je revien de l'ostéo, croison les doigts pour plus g mal au c*l, j'avais le bassin devié soi disant il a fait craquer, on verra la suite... papa a gerer sa fille durant 3/4 d'heure, il est un chef! j'avais tirer mon lait au cas où... bon aller je mange et je file au lit, oui oui il est 19h mais si je veux pas prendre de retard... bizzz les filles, et serieux les filles dormez tant que pouvez, toute facon maintenant vos bébés vont plus tarder! aller les filles je vous encourage sinon, niveau poids, ca y est - 7kilos!!! pleins de bisous
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 19:09
Encore [color=red:2d4ab3e125]félicitations[/color:2d4ab3e125] à toutes celles qui ont accouché! Ne t'inquiète pas [b:2d4ab3e125]Papamel[/b:2d4ab3e125], en ce moment je me lâche pas mal sur les patisseries moi aussi... :roll: J'ai eu mon dernier cours de prépa à l'accouchement, et il fut contre toute attente, plutôt douloureux pour moi... A la fin la sage-femme m'a dit certaines choses qui m'ont aidée à prendre conscience que je n'avais pas réglé certains problèmes avant de tomber enceinte... C'est vrai que je n'ai jamais connu l'amour d'une mère et inconsciemment je fais un blocage sur l'après... car je me demande si je saurai créer le lien que je n'ai moi-même jamais eu... Bref, du coup je ne suis plus tellement pressée d'accoucher, car je m'aperçois qu'il faut que je travaille un peu sur moi-même et que je fasse le deuil de certaines choses pour être une maman sereine... :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.