Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:40
Cricri : j'espere aussi que ton rdv va t'apporter de bonnes nouvelles ! Pour la SF, je te rejoins, comme je suis deja aller depuis le debut 4 fois a l'etage "naissance", j'ai pu un peu faire connaissance de l'equipe. Y'en a deux vraiment top de chez top et , 2 .......co..sses lol comme tu dis Par contre, j'ai tellement souffert pour ma 1ere grossesse que quand on va trop loin (sf ou gyneco ou doc) je me gene pas pour le faire remarquer. D'ailleurs les deux sf sympas ont tres bien compris, quand elle ont lu mon dossier sur la 1ere grossesse et aussi mes conditions familiales (pour resumer) que j'en avais bavé et que dixit l'une d'entre elles "c'est normal de vouloir vivre pleinement sa grossesse et que tout se passe pour le mieux" j'suis douée en roman hein, punaise .....suis desolee .... :shock: Sinon cricri oui, il veut provoquer parce que : * clemence a un bon gabarit, du coup quand c'est comme ca il ne laisse pas aller a terme si il y a une possibilité de voie basse, parce que l'uterus ne serait pas capable de gerer les contractions et les poussées et donc risque de rupture uterine * j'ai, meme si elles ne sont que de fin de grossesse lol, pas mal de contractions depuis 3 semaines et idem qu'au dessus, inutile de fragiliser l'uterus trop longtemps * pour finir il a pitie j'crois :siffle: Zorore : tu sais hier je discutais avec ma mere au tel (ca y est ils sont rentres de leur voyage, ils ne seront pas absents au cas ou ouf) , elle ma dit que si je petais un boulon comme ca, c'etait bien a cause de tout ce qu'on a pu me predire a l'hopital :evil: . Elle ma dit que quand elle mattendait elle a eu le meme topo, on lui a dit que je serais là 1 mois avant, et finalement je suis arrivée a j+1 =====> JE SIGNE LA PETITION :mrgreen: Ici aussi "fausses" contractions, qui font pas mal mais serrent beaucoup et donnnent envie de popo .......par contre je les avais le soir et la nuit et là, c'est la journee en +, chouette !!
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:55
[color=violet:6d45c0b7fc]lavieacinq[/color:6d45c0b7fc] oui oui tout pareil pour moi, des contractions tout le temps mais c'est beaucoup plus chiant le soir et effectivement ça donne envie d'aller à la selle mais impossible je suis constipée +++ désolée de détailler. Du coup je pete un cable hier soir j'étais en train de pleurer comme une madeleine à cause de ces conneries... Quand je pense qu'à partir de 4 mois 1/2 de grossesse on m'a arreté et mise sous médocs pour stopper les contractions . . . Bon cela dit malgré tout aujourd'hui ça va un peu mieux le moral alors je vais en profiter pour faire un grand ménage ce sera déjà ça.
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:20
Coucou mes poulettes... Je vous ai lues, et je souhaite bon courage et patience à toutes celles qui en ont marre d'attendre les ptits bouts... [color=red:4b9bc49cbd][b:4b9bc49cbd]Kakin[/b:4b9bc49cbd][/color:4b9bc49cbd], magnifique ton fils, ptite bouille d'ange tout calme :love: Te revoilà donc ma [color=indigo:4b9bc49cbd][b:4b9bc49cbd]Clipou[/b:4b9bc49cbd][/color:4b9bc49cbd], comment tu vas? Tu as bien pris tes marques chez toi? [color=blue:4b9bc49cbd][b:4b9bc49cbd]LaVieàCinq[/b:4b9bc49cbd][/color:4b9bc49cbd], devant des SF et gygy comme ça, je me dis qu'il faudrait qu'on ait le cran de leur demander si des fois elles ne voudraient pas fermer leur G***le, et juste se pencher deux minutes sur l'angoisse et les ressentis de la maman, juste pour avoir un semblant d'humanité, au lieu de nous traiter comme de vulgaires bêtes parturiantes... :?, et tranquillement aller prendre la pause café comme si de rien n'était... :evil: En ce qui me concerne, je n'ai pas encore réussi a rattraper mon quota de sommeil, et parfois je flanche un peu dans la journée. Bon, heureusement que j'ai du magnésium, mais tout de même; entre les restes de pertes et les petites nuits, suivies de journée à fond la caisse, je suis naze!! Je dois aller voir un pédiatre ou la PMI d'ailleurs, parce que Yaël est constamment encombré du nez, et il ne respire pas bien la nuit... Je pense que c'est ce qui me vaut ses réveils nocturnes, hormis les tétées. En parlant de ça, les mamans qui allaitent, combien de tétées faites vous par jour? Et vous a-t-on conseillé de réveiller vos bébés pour les nourrir? Ou est-ce à la demande? Pour mon récit, je n'ai tjs pas fini, donc je vais la faire bref ici, Contractions le 14 depuis 16h, tous les 1/4 d'heure. Je me suis allongée un peu, (une heure environ), ai réussi a dormir, et en me levant, fringale de fou, je mange comme une affamée (que du gras, ce qui me met la puce à l'oreille). Perte d'un qqch bizarre, un peu chaud, je vais voir,et trace de sang, donc je dis à zhom, c'est l'heure je crois. On dépose mon grand chez la belle-mère, et file à l hopital. il est 21h30 Monito, je contracte bien, et elle sont fortes, col favorable, à 3. 23h00 On me met dans une chambre avec le monito, et zhom part chercher ma soeur, qui a voulu venir, me soutenir. Ils reviennent, et le temps d'un bonjour, on entend "POP", au monito, je pousse les draps au plus loin en disant "G perdu les eaux!!" INONDATION!!!!! :shock: , zhom courre chercher qqn, et ma soeur sonne.. il est 23h45 On vient me chercher donc, et je vais en marchant doucement en salle d'accouchement. Comme il est tard, ma soeur, après mon accord aura le droit de rester avec moi, on ne sait jamais si zhom tourne de l'oeil :lol: La SF me demande pour la péri, je lui dis que non, j'en veux pas, que je veux essayer de gérer seule, mais que si elle a du protoxyde d azote, je veux bien... :P ça m'aide à chaque contractions mais ça n'est plus trop efficace vers la fin... A 00h30, j'ai déjà commencé à pousser mais ma sciatique me fait prendre une position tordue qui ne facilite pas le passage de Yaël, mais qu'est-ce qu"elles sont patientes ses deux Sf, de vraies amours. Les poussées m épuisent, si bien que ma soeur et mon homme doivent m'aider à relever mes jambes tellement je n'ai plus de force. Mais ils m encouragent, et je les remercie encore.. On me demande si je veux voir, pour m aider à me rendre compte qu'il n'est plus très loin, et on me met un miroir, et je vois cette petite boule de cheveux, juste à qq cm, ça me booste, mais je suis crevée quand meme. Une des SF est obligée de forcer sur mon ventre pour m'aider et a installé mes pieds sur les épaules de mon homme et ma soeur pour plus d appui, je me relève même, car la douleur au dos est forte, et ça fait descendre encore un peu Yaël. Mais quand on finit par me dire qu'on va appeler le médecin parce que mon bébé souffre et moi aussi, je m'énerve (c'est ce qu'attendait la SF), et réunis toutes mes forces, pour trois ultimes poussées, mais vraiment celles qui vous retourneraient un camion de 38 tonnes hein :D , en pensant, "ah non, pas de médecin ici ce soir, on fait ça à huis-clos!!!!" et mon ptit bout sort enfin,,la SF coupe le cordon, car autour du cou, et il ne crie pas encore, et je peux le prendre dans les bras pour finir de le sortir et le ramener sur mon ventre,où elles le frottent avec l'alèse pour le vitaliser, et le faire enfin pleurer... :D :love: il est 2h30 Mon homme et ma soeur ainsi que les deux SF me diront ensuite, que je n'ai rien dit du tout, pas un cri, et ce n'est qu'aux dernières sutures que j'ai réagi un peu ( 10 points, sur 3 couches ). Si je n'avais pas eu tant mal au dos, j'aurais pu accoucher une heure avant, comme m'ont dit les SF, mais franchement, une sciatique n'aide pas malgré tout... Voilà pour mon ptit bouchon, dont voici une photo. :cop: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/107-7153,50cb4c440a1d9e68a45a52f3259b9706.jpg.html
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:34
Il est beau ce bébé! :love: Félicitations pour ce très bel accouchement!!!!!!!!!! Comme ça donne envie et comme ça fout la trouille à la fois! :lol:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:57
Ohlalalala !!! :love: :love: :love: Lilounette C'est tellement beau, je suis toute émue Et ton petit bout qu'est ce qu'il est beau il a l'air paisible.
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 11:00
[quote:40cd8c5e2d="clipou"]Bonsoir les filles!! un petit coucou vite fait pour vous dire que je suis bien rentrée avec ma puce à la maison hier. je repasserai vous faire le recit de mon accouchement ou le debut de travail a été très long mais au final accouchement de rêve sans péri avec une SF merveilleuse! je vous joints une photo de mes amours courage a vous les filles, ça va venir vite maintenant..; pas eu le temps de tout lire mais félicitations au nouvelles mamans : kakin, lulu et les autres... a+ http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-05-10-1,0d0ca970dca85660523c2e8a267b1236.jpg.html[/quote:40cd8c5e2d] :love: :love: :love: :love: ils sont beaux!!!!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:07
[color=violet:11f0ddcc20][size=18:11f0ddcc20]Merci merci merci Lilou[/size:11f0ddcc20][/color:11f0ddcc20] Ca fait du bien de lire ça!!! Ca me booste, me donne du courage, de la force, de la patience... C'est important que ce soit elle qui décide il faut que je lâche prise absolument, que je laisse faire la nature, on lui a dit le 09 Juin quand même à la petite alors pourquoi vouloir qu'elle sorte avant!!! Merci ton témoignage tombe à pic et ton fils est magnifique!! Entre Noa de Kakin et Yaël j'hésite pour les présentations à ma fille! :mdr: Je reviens de chez gygy... rapide hein! J'avais rdv à 10h! Il a été super comme d'hab'! Je vais finir par tomber amoureuse :mdr: :mdr: :mdr: Alors "Vous tracassez pas Madame M, c'est normal que vous soyez angoissée! Tout va bien, la petite va bien, le col est complètement fermé, vous pouvez mal d'accoucher chez vous. Pour la [b:11f0ddcc20]poche des eaux[/b:11f0ddcc20]; ou il y a un splotch et vous perdez ttes les eaux et là ça ne fait aucun doute vous venez à la clinique; ou il y a une fissure et là c'est un peu mais tout le temps, en continu!!! Et vous venez aussi. Pour ce qui est des [b:11f0ddcc20]contractions[/b:11f0ddcc20], pour savoir si c'est les contractions de travail ça doit être de plus en plus douloureux (pour un premier hein!) et de plus en plus proche, donc 25 min, 15 min, 10 min, puis 5 min pdt 30 min.... Je lui ai parlé de la méthode italienne... Il a dit que en effet ça pouvait aider et en partant "bonne méthode italienne alors!? On verra bien si ça a marché! :lol: " Franchement il est extra moi je dis! Bref, il m'a fait un bien fou, je suis zen et je sais maintenant que de toute façon ce sera pas avant le rdv de la semaine prochaine! [b:11f0ddcc20]Lavieacinq[/b:11f0ddcc20] t'as vu le mien de roman!!! :lol: C'est bien donc de vouloir provoquer dans ton cas! On doit juste patienter toi jusque Lundi et moi Mercredi.... En attendant occupons nous, reposons nous en attendant bébé et les dernières nouvelles de gygy et tout se passera bien! :cop: [b:11f0ddcc20]zorore[/b:11f0ddcc20] hé! oui! c'est super hien les contractions :evil: J'ai pris un utrogestan c'est des hormones naturelles qui les calment ce n'est pas un médicament... c'est gygy qui me l'avait prescrit et ça fait du bien... c'est juste que tu somnole mais ça je m'en fous au moins j'ai pas mal! :wink: [b:11f0ddcc20]rahan[/b:11f0ddcc20] encore une pétasse de SF.... :evil: :evil: qu'est ce qu'elles croient qu'on s'amuse??? non mais, elles sont graves quand même!
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 11:28
:wink: De rien ma [color=orange:fb1a49e8b8][b:fb1a49e8b8]cricri[/b:fb1a49e8b8][/color:fb1a49e8b8], ça me l'a fait revivre aussi et ça fait du bien :D J'ai oublié de dire que je suis passée de 3 à 8 en à peine une heure, et ça c'est un travail rapide... A toutes, chaque accouchement est unique, à vous d'en faire [u:fb1a49e8b8]Votre[/u:fb1a49e8b8] moment à vous, en gardant le meilleur de ce que vous avez pu lire ou entendre jusqu'ici, et surtout, restez zen, c'est le meilleur des apaisants... J'entends encore la SF qui me dit, "c'est génial, elle rigole,et elle perd pas le sourire!!" Et ceci malgré les douleurs... Je confirme une chose qui se dit depuis des millénaires: une fois que bébé est sur vous, pour la première magnifique rencontre entre vous, [u:fb1a49e8b8][b:fb1a49e8b8]ON OUBLIE TOUT!!!![/b:fb1a49e8b8][/u:fb1a49e8b8]?promis!! Et puis vous êtes fortes et nickels mes ptites juinettes, rien ne peut vous arrêter, alors à toutes, au bon moment, je vous souhaite tout le courage et le bonheur possible, vous le méritez, et vous verrez, vous y repenserez une fois le moment venu, c'est sûr!On en reparlera... :wink:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 12:59
coucou manifique ton p'tit bout Kakin!!! promis juré craché les filles, les douleurs, tout est oublié dans la seconde ^ù bébé est sur vous! c tellement magique! moi je recupere mon sommeil peu a peu, je me couche des qu'elle dort, j'ai juste du mal a gerer mes repas! j'ai pas faim je me force juste a prendre des yaourts! ca te fais ca lilounette? pour repondre a ta qestion lilounette, nombre de tetée par jour doit etre en 8 et 12! si pls couches de pipi bien pleine et pls caca dans la journée c que bébé prend bien! moi dans la journée si elle dort, je la stimule pour une tetée ttes les 3h par contre la nuit je la laisse reclamer, je peux donc avoir pratiquement 4 h de sommeil d'affilée! :D des news de nanajim? Clac, je n'ai rien non plus... allez courage les filles, bisous :cop:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:11
Arghhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! 5 jours sans que je puisse me connecter....pb de reseau!!!!! FELICITATION A TOUTES LES NOUVELLES MAMAN!!!!!!!!!! fichu reseau...et en plus aujourd'hui ca remarche et pourtant maintenant c mon portable qui ne marche plus!!!! :evil: :twisted: Bon ben pas de nouvelles de nanajim....malgré qu'apparement elle est rentrée a la mater et a perdu les eaux...je v essayé de l'appeler...de suite et je vous dit.... Ahhhhhhhhhhhhhhh.............;; Suspens..........; NANAJIM A ACCOUCHE!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas plus de nouvelle car c son zhom que je viens d'avoir sur le portable....Mais apparement ca c bien passé... FELICITATIONS!!!!!!!!!!!! Bon voila vous avez la news en direct live les filles!!!!!!!!!!
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:27
[size=24:a1bef90151][color=green:a1bef90151]Salut !!!!! Bonne nouvelle ! Je viens de recevoir un sms de Sherynette, Anna est née ce matin à 8h29 elle fait 2kg410 et mesure 47cm. Tout va bien mais Sherynette est K.O. Je vous tiens au courant des que j'ai plus de nouvelles.[/color:a1bef90151][/size:a1bef90151] [size=24:a1bef90151][color=violet:a1bef90151]Félicitations Nanajim[/color:a1bef90151][/size:a1bef90151]
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:39
De plus en plus de bébs sont arrivés!!!!!!! Et moi alors???? C un troisieme...je tousse toujours comme une fadade!!!!!!!!!! et rien....mai rien de chez rien...juste quelques petites contractions par ci par la...ca commence a me peser et je craint qu'une fois de plus j'aille apres terme!!!! Sinon...mon mari est revenu avec nous a la maison...en fait il a profiter du fait que j'etais malade pour venir soit disant me soulager et s'occuper des grands...Malin l'homme!!!!!!!!! Mais ca reste froid entre nous...d'ailleurs je ne dort pas avec lui...je prefere mon canapé au rez de chaussée!!!!!!!!Enfin on verra bien ou ca nous menera... J'en ai marre...je veux pondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Bonne journée a toutes et si j'arrive a avoir plus de news de Nanajim je vous tiendrai directement informée!!!!!!!!!!!!
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:39
[size=18:2a61f4c9de][/size:2a61f4c9de][color=violet:2a61f4c9de]Félicitations Nanajim et Sherynette!!!!![/color:2a61f4c9de] :youpi: [size=12:2a61f4c9de][color=darkblue:2a61f4c9de]Jolibébé[/color:2a61f4c9de][/size:2a61f4c9de], je suis donc bien niveau tétées, par contre quelles chance que tu as de pouvoir attendre si longtemps la nuit, pcq moi, il fait tout le contraire, stimulé le jour, il est insatiable la nuit..J'ai donc des phases de sommeil de 1h30 max, et je suis plus que naze....:cry: la nuit, après la tétée de 23h/00h, il m'arrive de lui donner 4 ou 5 fois, et le reste du temps il pleure pas mal, alors qu'en journée,il est paisible comme tout... :cpa: Son nez encombré malgré les lavages ptet??
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:39
ET FELICITATIONS A SHERYNETTE!!!!!!!!!!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:44
[size=18:bfdc0f5c01][color=indigo:bfdc0f5c01][b:bfdc0f5c01]Félicitations Nanajim et Sherynette!!!!! [/b:bfdc0f5c01][/color:bfdc0f5c01][/size:bfdc0f5c01] :cop: :bib: :bib: Oh la la, avec ma dpa qui est seulement dans 22 jours, vous aurez toutes accouché que moi j'y serai encore! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.