Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 23:02
Moi je commence à m'ennuyer pas mal je trouve ! On est pas assez en forme pour faire plein de trucs et en même temps, ne rien faire c'est déprimant !! Moi, dans les occupations, j'écris dans un cahier qui s'appelle "journal d'une correspondance entre une maman et son bébé à venir", où je raconte ma grossesse à ma pépette, mais comme en ce moment il ne se passe pas grand chose, j'ai pas grand chose à lui écrire :cry: Enfin, c'est vrai que je ne devrais pas me plaindre : tout va bien, j'ai une grossesse facile, et de toute façon elle a encore le droit de rester 2 semaines !! Alors pourquoi elle en profiterait pas ?? :lol:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 23:05
En même temps c'est normal qu'on soit impatiente faut pas non plus se flageler! :lol: :lol: Aujourd'hui je me suis un peu ennuyée quand même j'avoue! Et là j'hésite à monter dormir pour que le temps passe plus vite... quitte à me relever la nuit!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 23:20
Moi, mon sommeil est décalé en ce moment : je me couche vers 1h - 1h30, je me réveille vers 8h, je petit dej puis me recouche jusque 10h30 environ puis sieste vers 18h, de 3/4 d'heures environ, enfin c'est n'importe quoi !!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 23:25
Cette semaine ci je pouvais dormir n'importe quand mais à partir de demain les garçons reviennent, alors j'ai intérêt à être en forme à partir de 15h! Puis je vais devoir me gratter un peu la tête pour faire le diner! J'ai rien fait de bien spécial cette semaine, mon homme doit avoir hate que les garçons rappliquent pour manger correctement! Le pauvre! Argh! Je sais pas si je vais les supporter!!! Ca me stress un peu... Leur cris, leur dispute... Surtout ça en fait!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 23:32
Je m'endors devant l'ordi.... Je monte dormir... On ne sait jamais que j'accouche cette nuit, faut que je me repose avant! :wink: biz
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 23:37
Aie ! je comprends ! Fini le calme !!! Au moins, tu va pas t'ennuyer à partir de demain :wink: Moi, comme je suis toute seule (pas de news du papa, vu qu'il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire, je lui ai dit de ne pas me contacter tant qu'il n'avait pas de réponse), je me fais un peu n'importe quoi à manger :roll: du coup, je me débrouille pour faire un repas avec des copains ou famille si possible tous les jours pour essayer de manger équilibré !! J'ai toujours eu du mal à me faire à manger qu'à moi :? Ca n'empeche que je suis une grosse baleine en ce moment ! +18,5 il y a 15 jours, j'appréhende la prise de poids de mercredi...
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 23:39
Bonne nuit [color=red:3b626dc2b3][b:3b626dc2b3]cricri [/b:3b626dc2b3][/color:3b626dc2b3]:cop: Bon, ben ya plus personne alors :? Comme je vais pas parler dans le vide, je vais y aller !! :roll: Bonne nuit les juinettes :cop: Et [color=violet:3b626dc2b3][b:3b626dc2b3][size=18:3b626dc2b3]BONNE FETE DES MAMANS !! [/size:3b626dc2b3][/b:3b626dc2b3][/color:3b626dc2b3](c'est vrai, même si y sont pas tous nés, on est quand même des mamans non !!! :wink: )
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 23:56
[color=blue:cae57c0bf0]Heyyy mais euuh, je suis là moi. On est revenu à la maison avec ma maman le vol aura du retard. Elle part à 21h30 au lieu de 18h15. He oui cricri, j'ai 6h de décalage, il est à peine 18h00 ici (il me reste encore 6h pour accoucher le jour de la fête des mères hihihi :D ) Bon je reste de garde sur le fofo pour les insomniaques. Sinon bisous les filles et bonne nuit. :cop:[/color:cae57c0bf0]
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 07:53
salut, pas facile avec le décalage horaire! ma journée va être longue je crois, comme vous je m'ennuie un peu quand même, j'essaie de pas faire de trop gros effort car après je jongle. et c'est vrai qu'il vaut mieux se reposer pour être en forme pour nos petit bout. j'ai quand de l'occupation avec mon bonhomme de 2 ans, ce matin il est motivé réveil matinal! je serai bien resté au lit! je vous dit bonne journée en espérant qu'il y ai des naissance aujourd'hui!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 08:24
[b:91ac1a7ee2]Sanbess[/b:91ac1a7ee2] Ok comme ça j'ai un repère! Quand il est minuit ici, il est 18h chez toi... Sinon je me demande tout le temps si tu dors ou si tu es en journée!! Donc il est 14h chez toi en ce moment vu qu'il est 8h ici??? J'ai juste?? :D Je vérifie! [b:91ac1a7ee2]Papamel[/b:91ac1a7ee2] Je suis comme toi... Je ne mange rien de bon quand je suis seule! Difficile de ne faire à manger que pour soi! J'en suis à +15kg! Argh! J'ai peur du rdv de Mercredi!! J'espère que je n'ai pas encore pris!! T'as rdv à quelle heure? Moi, 10h... C'est le dernier aussi je suppose? Vu qu'on a presque la même DPA : moi 09.06 toi 12.06 à 3 jours près c'est pareil! D'ailleurs le médecin de l'écho morpho a dit que c'était pour le 13 lui alors!? Je sais même pas vraiment dire quelle est ma DPA.. Donc t'inquiètes je suis pas prête de partir apparemment! :cry: Et les autres??? Des nouvelles??? Enfin, je suppose que vous dormez encore... ou redormez...
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 09:46
coucou les popines, cricri, oui pour te reposer sava etre plus dur mais tu tient le bon bout :wink: aller courage :cop: pour le décalage de sanbess qd nous il est 8heure du matin elle, elle dort enfin vu qu il est 02h00 du mat :wink: papamel ta situation est vraiment difficile, je comprend que tu es besoin de passer du temps avec amis et famille, tu es bien entourer :wink: :cop: sanbess, ma césa est programmer donc je vais avoir une rachianesthesie (anesthesie locale) pas une anesth générale, en fait sa endor tout le bas du corp, je me sent tres mal a l interieur mais a l exterieur je gère plutot pas mal en fait jai du mal a moi meme savoir ce que je ressent, g vraiment la trouille pour l opération, en fait je n ai jamais eu d opération donc je stress bcp, je me pose mille question, il me tarde sincèrement d'y etre passer et que se soit fait pour avoir ma princesse mais aussi pour pouvoir me dire que l'opé est terminer :? merci de me demander :cop: jenverrai un sms a zorore ajd car je nai pas de news, sa minquiete un peu, je pense qu elle a tjrs le soucis de connexion, je vous tiendrai au courant :wink: :cop: à toutes
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 10:07
[b:d4496dad58]Sherynette[/b:d4496dad58] Merci! Oui bien sûr 2h du mat' je suis distraite!!! :lol: Sherynette, ça va aller! Je comprends que tu stress, c'est normal! L'inconnu c'est jamais très agréable! J'ai déjà subit 3 anesthésie générale et 2 locales (oui, je suis franchement du matériel de seconde main!!! :lol: ), ce qui est quand même pas mal et cela c'est toujours bien passé! Mais à chaque fois je stressais pas mal avant! Si je peux t'aider... n'hésite pas! Dis toi que ton bébé est au bout de ce tunnel! Ca donne la pêche! :cop:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:10
Bonne chance Sherynette, mais je suis certaine qu'il n'y aura aucun pb et que tu auras très vite ton bébé dans les bras! :wink: Vous avez bien papoté encore dis-donc! Pour moi je me remets d'une soirée et d'une nuit de contractions, qui ne servent toujours évidemment absolument à rien et qui me laissent chaos au petit matin... :x :x
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:18
cricri derien pour le décalage :wink: merci pour le soutien, je vois cricri que tu pratique les opé :mdr: moi à coté :shock: javoue que g le trouillomètre à zéro mais tu as raison au bout c ma fille qui m attend et sa n'a pas de prix :youpi: :bib: panno essaie de te reposer un peu ce matin :roll: c bientot la fin merci les filles :cop:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:26
Coucou je viens ecrire vite fzait tant que Mayaline dort! le rytme est tout chamboulé, je rejoind lilounette REPOSEZ VOUS les filles un max surtout avec l'allaitement ca use! grande nuit que je viens de passer, pourtant ca demarrer sur les chapeau de roue 20h 21h 22h tetée j'ai flippée que mon mon lait soit plus bon, puis tetée 0h puis 4h et 7h maintenant j'attend ca devrait plus tarder... du coup g bien dormi sinon petit récit vite fait de mon accouchement, petite méthode italienne :wink: , contractions habituelles s'en suivent vers 1h20 du matin, puis 1h apres rapproché tt de meme vers 2h45 je reveille zom qui me fait couler un bain car contrations ttes les 3 5 min pas trop douloureuses mais bon je supporte quand meme pas mal la douleurs alors c pas trop fiables! en me levant du bain a 3h30 ayant tjr mal, j'ai l'impression d'avoir une fuite urinaire :shock: mais bon c tomber dans l'eau du bain!!! :lol: puis je sors de la beignoire et là!.... enorme contraction qui me fais mal, et splachhhhhh!!!! perte des eaux!!!! puis ttes les contractions qui s'en suivent sont douloureuse et je continue a chaque fois de perdre de l'eau... arrivée a la mat a 4h30, on m'installe en salle de pré acc, "une primipare, pfff on a le temps!" la sage femme me dit on va quand meme vérifier! whaaaaaou dilaté presque 8, madame vous voulait la péri? pas le temps de repondre, les doigts tjr sur mon col elle me dit non ba c plus possible, dilation du col 8... passage directe en salle d'accouchement, accupunture pour favoriser le col et calmer la douleur, honnetement je sais pas si ca influencer... apres 2h de pousser!!!! Mayaline est arrivée... j'en pleure encore... j'ai pu moi meme la sortir et la poser sur moi, dejà pendant la sage femme me faisait sentir avec ma main où etait la tete! c magique et ca aide a tenir et rester concentrer! tétee de bienvenue nickel... le papa heureux, aux anges, c tellement magique ce qui vient de se passer... nous somme des parents et notre princesse est a nous! voilà les filles, maintenant a vous de jouer je vous souhaite un acc comme le miens, ha oui j'ai oublier de preciser pas d'épisio, juste une tte petites dechirure qui m'a valu 3 points mais je sens rien! bon j'y go Mayaline m'appelle gros bisous les filles cet gardez courage c'est pour bientot une pensée pour lulu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.