Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 17:33
coucou les filles et bonne fete a toutes celles qui sont deja maman :love: joliebébé tu es magnifique avec ta fille, trop trop belle :wink: :love: lulu je pense fort a toi pour demain, courage ma belle, donne nous vite des news :cop: cricri ta récap, tu rigoles, elle est super :wink: :cop: bon je vois que sa boge un peu pour pas mal dentre vous qd meme, a qd notre nouveau baby :lol: merci les filles sa me rassure de savoir que je ne suis pas seule a me sentir dans cet état "bizarre" :shock: méthode italienne, escaliers, marche, rien y fait je dis donc STOP et ne fou plus rien a partir d aujourd hui jattend madame qui arrive dans j-3 :lol: :lol: :lol: jarrive meme pas a y croire :? plein de gros bisous a toutes celles que g pas citer mais a qui je pense fort qd meme :wink:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 17:52
Aux juinettes qui vont allaiter, et qui n'ont pas encore accouché, je vous lis pressées, et je vous comprend, mais si je puis me permettre un conseil, REPOSEZ- VOUS un max... Pcq quand je vois mes nuits et mes journée où j'ai du mal à me trouver un moment sieste, je regrette les derniers jours et semaine même où dormir n'était vraiment pas un problème, et où je n'en ai pas profité assez :? Alors n'oubliez pas, toute reposée vous arriverez au jour J, plus sereine vous entamerez les premiers jours et semaines à la maison.. Tous ces conseil donnés en toute amitié les copines hein... :wink:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 18:40
[color=blue:fe8896d8a7]C'est bon j'ai corrigé mon erreur, c'était juste une fausse manip. Je veux bien me reposer, mais je trouve aussi qu'il n'y a rien de désagréable à faire la méthode italienne, aller faire du shopping ou nager à la mer... :D Quand je fais rien parfois je psychote comme cricri, j'imagine le scénario catastrophe, je me demande comment va se dérouler mon accouchement, etc... Au moins quand je me dépense dans la journée, ça me change les idées, ça m'ouvre l'appétit et après je dors comme une buche :D En plus mes contractions sont plus douloureuses quand je suis allongée. :? Je pense que je vais repenser fortement à toi quand j'aurais accouché et que je serais crevée, je vais me dire "ah oueh elle avait raison, j'aurais du me reposer" hi hi hi[/color:fe8896d8a7] :lol:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 19:12
[b:f60176afac]Lilou[/b:f60176afac] mes copines me disent la même chose :wink: Mais... de toute facon j'ai trop mal au dos pour marcher même 30 min, j'ai un trop gros bidou et de trop petite jambe pour encore être capable de conduire... donc je reste chez moi, pas le choix... J'alterne repos, escaliers et ménage, etc.... Car j'alterne, j'en ai marre faut qu'elle sorte avec, cool faut que je dorme, elle finira bien par sortir! Mais je crois que tu as raison lilou et qu'on doit se reposer un max, après c'est fini! Je m'en vais d'ailleurs me coucher sur le divan... :cop: Tu as bien raison de nous le rapeller! :cop: :wink:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 19:13
sanbess, qd je dis plus rien, je me comprend, je n exagere plus et n hesite pas a me faire plaisir :lol: c vrai que ce week end avec ma baisse de moral sa ma bien aider de me bouger et de ne pas arreter une seconde mais a j-3 je vais un peu plus me poser. c vrai que tant qu on se sent en forme, il faut en profiter :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 19:49
Ah ben ya un peu plus de monde aujourd'hui !! Toujours rien de changé, pourtant je monte mes escaliers tous les jours (4 étages sans ascenceur), je prends le bus pour aller chez mes parents (passage sur pavé qui ferait normalement accoucher n'importe qui mais qui n'a absolument aucun effet sur moi), bref RAS, comme d'hab !!! :? [color=red:30499c83bf][b:30499c83bf]Jolibb [/b:30499c83bf][/color:30499c83bf]: elle est superbe ta fille !! et toi aussi d'ailleurs !! tu peux pas t'imaginer comme regarder ces photos me donne envie... je rêve de prendre ma princesse dans mes bras, mais pour l'instant je dois me contenter de ses coups de pieds ! :lol: [color=blue:30499c83bf][b:30499c83bf]sanbess [/b:30499c83bf][/color:30499c83bf]: j'ai vraiment cru que tu nous avais laché pour accoucher !! :lol: c gentil de rester avec nous !! :wink: [color=violet:30499c83bf][b:30499c83bf]lulu [/b:30499c83bf][/color:30499c83bf]doit être rentrée à la clinique, accouchement demain, j'espère que tout va bien se passer !!! [color=orange:30499c83bf][b:30499c83bf]1972cricri[/b:30499c83bf][/color:30499c83bf], [color=brown:30499c83bf][b:30499c83bf]Sherynette [/b:30499c83bf][/color:30499c83bf]: je sais pas vous, mais moi pour le repos, j'ai du mal à me poser, je m'ennuie si je me repose !!! :? :? [color=green:30499c83bf][b:30499c83bf]lilounette16[/b:30499c83bf][/color:30499c83bf], [color=red:30499c83bf][b:30499c83bf]Jolibb [/b:30499c83bf][/color:30499c83bf]: je suis tellement jalouse de ne pas encore avoir mon bb ... :lol: :lol: BISOUS les maiyettes et les juinettes !!!! :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 20:20
[quote:ceffd2ae89="Sherynette"]sanbess, qd je dis plus rien, je me comprend, je n exagere plus et n hesite pas a me faire plaisir :lol: c vrai que ce week end avec ma baisse de moral sa ma bien aider de me bouger et de ne pas arreter une seconde mais a j-3 je vais un peu plus me poser. c vrai que tant qu on se sent en forme, il faut en profiter :wink:[/quote:ceffd2ae89] [color=blue:ceffd2ae89]En journée j'ai du mal à me reposer, il fait trop chaud, c'est pas du tout agréable... :? Au fait pourquoi tu dis J-3 et ta bannière J-8 ? On doit te déclencher ? [/color:ceffd2ae89] [quote:ceffd2ae89="papamel"]Ah ben ya un peu plus de monde aujourd'hui !! Toujours rien de changé, pourtant je monte mes escaliers tous les jours (4 étages sans ascenceur), je prends le bus pour aller chez mes parents (passage sur pavé qui ferait normalement accoucher n'importe qui mais qui n'a absolument aucun effet sur moi), bref RAS, comme d'hab !!! :? [color=blue:ceffd2ae89][b:ceffd2ae89]sanbess [/b:ceffd2ae89][/color:ceffd2ae89]: j'ai vraiment cru que tu nous avais laché pour accoucher !! :lol: c gentil de rester avec nous !! :wink: [color=orange:ceffd2ae89][b:ceffd2ae89]1972cricri[/b:ceffd2ae89][/color:ceffd2ae89], [color=brown:ceffd2ae89][b:ceffd2ae89]Sherynette [/b:ceffd2ae89][/color:ceffd2ae89]: je sais pas vous, mais moi pour le repos, j'ai du mal à me poser, je m'ennuie si je me repose !!! :? :? [/quote:ceffd2ae89] [color=blue:ceffd2ae89]Ben oui je suis encore là, je reste malgré tout ta copine de DPA (à 1jour près), moi c'est le 11 Juin! Pinaise, :shock: 4étages sans ascenseur, je te tire mon chapeau...C'est quand ta prochaine visite de contrôle ? J'ai du mal à croire que ta petite ne soit pas descendu avec tout ça! Au fait pour info on aura 10 lunes jeudi prochain (la semaine du 11-12 septembre 2009 c'était dernier quartier). Donc ça devrait travailler dur pour nous dans la nuit de Jeudi à Vendredi :D ! Moi je dois retourner vendredi (je crois, je sais plus) pour ma visite de contrôle, donc je verrais bien :P[/color:ceffd2ae89]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 20:37
[color=red:81d43dbb57][b:81d43dbb57]sanbess [/b:81d43dbb57][/color:81d43dbb57]: visite de contrôle prévue mercredi !! je pense que si quelque chose a bougé d'ici là je serais trooooooop contente ! Mais mes étages, ça fait des mois que je les monte et les descend, et je t'assure que ça n'a aucun effet !!! mais même le bus sur les pavés, vu ce que ça secoue, j'y croyais à fond mais rien de rien !!! Une "Tanguy", je suis entrain de faire une "Tanguy" !!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 21:07
sanbess, je dois avoir une césarienne :cry: programmer mercredi donc ma DPA n'a plus vraiment dimportance maintenant :roll: papamel g 3 étage sans ascenseur mais 1 de plus :shock: waouhhhh, on est des courageuses qd meme :lol: non je nous jette pas des fleurs mais presque qd meme :wink:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 21:31
Ah ok les filles, merci d'avoir éclairé ma lanterne :D Vous êtes courageuses avec vos escaliers :? Bon au moins vous faites du sport tous les jours. Au fait [color=red:656f7ca778]Papamel[/color:656f7ca778] tu as réussi à te motiver pour ton ménage ? Et c'est quoi une Tanguy ? :gne: [color=orange:656f7ca778]Sherynette[/color:656f7ca778] tu vas faire une césa sous anesthésie générale? L'avantage c'est que bébé aura une belle petite tête ronde et que t'aura pas besoin d'un rdv chez l'ostéopathe pour redresser tout ça! :top: Comment tu te sens ?
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 21:44
[color=red:ed5dea16b9][b:ed5dea16b9]sanbess [/b:ed5dea16b9][/color:ed5dea16b9]: t'as pas vu le film "Tanguy" ? En gros les parents n'arrivent pas à faire partir leur fils qui a 30 ans mais qui se trouve troooooop bien chez papa maman et ne voit aucune raison pour partir de chez eux alors qu'il gagne sa vie et il ramène même ses copines... les parents n'en peuvent plus et cherchent à le faire partir par tous les moyens. Enfin en gros c'est ça l'esprit du film !!! Moi, ma fille c'est mon bide qu'elle veut pas quitter !!! :lol: :lol: Sinon, toujours pas motivée par le ménage : c'est pas bon signe hein ?? :wink: [color=blue:ed5dea16b9][b:ed5dea16b9]Sherynette [/b:ed5dea16b9][/color:ed5dea16b9]: pour les étages, plus yen a, plus on s'habitue ! c'est quand je rapporte des courses que c'est dur !! C'est vrai que t'as une césa toi, je suis sure que ça va bien se passer !!! :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 21:50
Ok j'ai entendu parler de ce film mais je ne l'ai pas vu! Hi hi hi, tu es pressée maintenant ? :D Comme tu disais l'autre jour on n'est même pas encore en Juin, alors restons zen :zen: et patientes 8)
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 21:56
Oui, c'est vrai qu'on est même pas en juin !! Mais c'est de voir toutes ces naissance et puis d'être de plus en plus lourde et moins mobile, j'ai vraiment envie que ça arrive ! En même temps, je me dis que je devrais en profiter, on est pas enceinte tous les jours (et pour moi ça aura quand même été super) et les enfants grandissent si vite !!! mais je rêve tellement de la tenir dans les bras, ma princesse !!!! :love:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 22:34
Hi hi hi :D Bon à tout à l'heure les filles, je file déposer ma mère à l'aéroport. Biz :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 22:45
[b:c8681bacb1]sanbess[/b:c8681bacb1] tu ne dors donc jamais??? T'as posté la journée... maintenant... C'est quand la nuit en guadeloupe???? [b:c8681bacb1]Papamel[/b:c8681bacb1] je suis d'accord avec toi, voir les bébés des autres, lire les accouchements... bref, tout ça donne terriblement envie alors qu'on est même pas en Juin... Donc de toute façon c'est normal de ne pas avoir accouché! Je commence à m'ennuyer... mais c'est rare en général... j'écris, je lis, je fais des sudoku, je regarde la télé, tricote l'écharpe que j'ai commencé il y a des mois, fais des lessives, regarde les bodys, bref... C'est vraiment aujourd'hui que le temps m'a semblé long... sinon franchement ça va! Ce qui commence à m'embêter c'est d'être vissée à ma montre dès que je sens une contraction! Là je me dis ça y est... puis ça passe... argh! C'est énervant! Lavieacinq? Ca va? C'était quoi ta surprise?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.