Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 20:28
[size=18:7243f445c6][color=blue:7243f445c6][b:7243f445c6]BRAVO KAKIN !!! :bravo: :bravo: :bravo: FELICITATIONS !!! BIENVENUE AU PETIT NOA !!!![/b:7243f445c6][/color:7243f445c6][/size:7243f445c6] :youpi: :litg: :youpi: [color=blue:7243f445c6]J'ai vu que ton accouchement avait été difficile, remets toi vite !!! Heureusement qu'il y a un beau p'tit bonhomme pour te faire oublier tout ça !! [/color:7243f445c6] :cop: Moi, je suis de plus en plus crevée : je fais des siestes, je dors la nuit, mais je suis quand même fatiguée... j'en ai marre .... :( j'aimerai bien que ça se termine !!! et puis toujours ces remontées acides... mais toujours rien à l'horizon, au risque d'être monotone, pas une seule contraction à l'horizon.... :roll: Bisous les filles, pas trop le courage d'écrire plus aujourd'hui !! :cop:
schtroufette31 1 messages
schtroufette31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 21:19
[b:853b063737][color=violet:853b063737][size=18:853b063737] Félicitation kakin et bienvenue au petit Noa[/size:853b063737][/color:853b063737][/b:853b063737] :bravo:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 21:22
coucou les filles !!!! jai un petit coup de blues, je pleure et rie dans la meme minute, entre impatience et angoisse car je suis a j-4 et le fais de compter les jours comme sa est a la fois exitant et angoissant, je passe mon dernier week end seule avec chéri c impressionnant, je ressent comme un vide, je regarde tout dun oeil bizarre mais a la fois jai telement hate de voir enfin sa tite bouille et de la tenir dans mes bras, je comprend pas trop ce ki marrive mais g une drole d impression :shock: bon je pourri pas plus le fofo mais javais besoin d en parler :oops: :roll: :oops:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 21:25
hello mes juinnettes.... un ti passage eclai, j'ai pas encore lu toutes les pages!!!! une semaine a rattrapper ouahhhhh!!!! lol!!! pour moi tout va bien, je suis sortie de la mat cet apres midi, enfin nous allons savourer ce nouveau bonheur à trois!!! :D :D :D [color=violet:c4d02b762b]Mayaline est donc arrivée lundi 24 mai 2010 avec 17 jours d'avance, faisant de moi alors une maiette!!!! avec ses 3410gr et ses 51 cm, c'est une future mannequin en devenir!!![/color:c4d02b762b] Mayaline est adorable, elle est beeeeellllleeeee!!!! je l'adoooore, je l'aime... nous adorons le peau à peau toutes les deux! l'allaitement se passe nickel, c'est une vraie petite goulue!!!! j'essai de vous mettre qq photos rapidement.... et vous raconter mon accouchement idyllique!!! que je vous souhaite a toutes d'ailleurs!!! des bisous Gwen et Mayaline
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 22:26
ouffff g tt lu pd que melle tete :tete: !!!! petite rectification , ma princesse c'est [color=red:d73aaf417f]MAYALINE[/color:d73aaf417f] t'inquiete je t'en veux pas nanajim :wink: merci d'avoir transmit l'info! et merci a toutes pour vos felicitations!! bienvenue a Noa et Anaïs!!! bonne nuit...
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 23:16
[color=red:b89e3e64c9][b:b89e3e64c9]Sherynette [/b:b89e3e64c9][/color:b89e3e64c9]: je ne te comprends que trop bien !!!! Moi aussi j'en ai assez, c'est un peu la déprime et il me reste encore 14 jours... je trouve que la fin est longue, surtout que maintenant je suis vraiment fatiguée, je m'oblige à sortir et faire au moins un truc par jour, sinon je resterais faire la larve sur mon canap... :cry: :cry: j'ai aussi hate de voir sa tête et en même temps c'est encore iréel et ça va changer notre vie pour toujours !!! bref, sentiments complexes... [color=blue:b89e3e64c9][b:b89e3e64c9]joliebebe41 [/b:b89e3e64c9][/color:b89e3e64c9]: super de te voir de retour et de voir que tout se passe à merveille !! Mais ça donne troooooooop envie !!! je suis jalouseeee !!! J'imagine que rattraper toutes les pages de lecture a du être long !!! Bon ben c'est calme ce soir, c'est plus calme ces jours-ci, vous êtes toutes entrain d'accoucher ou quoi ??? :cop:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 23:30
non non, moi je tourne en rond dans mon appartement à la recherche de quelque chose à faire... :roll: :?
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 23:35
Ben moi c'est pire : ya des trucs à faire (genre trier des papier, ranger du linge, un peu de ménage, de vaisselle...) je regarde tout ça affalée dans mon canap en me disant qu'il faut que je le fasse et je fais rien... :cry: pas envie....
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 23:54
[b:60f22555f4][color=violet:60f22555f4][size=18:60f22555f4]FELICITATIONS CLIPOU, KAKIN !!!![/size:60f22555f4][/b:60f22555f4][/color:60f22555f4] [b:60f22555f4]Rah la la, ça y est les filles, la grossesse commence à me manquer !!! Les petits poussent tellement vite !!! En 18jrs ils ont pris 200grs (sans compter leur reprise du poids de naissance) et 2cm !!! On fait des balades en poussette dès qu'il fait beau et sont tjs très sages !!! Le naissance leur va nickel, et demain on fêtera ma première fête des mamans !! Je sens que ce sera une grande séquence émotion !!! Je pense bien fort à vous, profitez des derniers instants, même si on en a marre à la fin !!! Gros bisous !!![/b:60f22555f4]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 23:57
Coucou les filles désoler de ne pas passer souvent mais sa devien dure Alexandra se porte bien lalaitement se passe aussi bien sauf qe j'ai les sein blinder et qel ne mange pas grand chose il limite qe je la réveille telement jaidu lait. Sinon moi toujours autan mal sa commencer a aller mueu mai avec lachaleur c'est hirible sa craint. Sinon félicitation a joliebb et kakin et bienvenue a c'est bout choux
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 00:12
Arrghhh !! vous me faites toutes envie avec vos bouts de choux !!!! Moi mon plus beau cadeau de fête des mamans, mon rêve, ce serait qu'elle arrive demain ma princesse !!! Mais à priori, elle, elle a pas prévu ça ! :roll: En attendant, je lui ai acheté plein de trucs aujourd'hui (oui, j'ai craqué...) dans l'espoir de la faire sortir plus vite :wink: qui sait ? ça peut p'ête marcher ?? :lol:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 00:42
Ben ya vraiment personne ce soir !! :cry: :cry: Bon ben bonne nuit les juinettes ! [b:dfdb4aa134]Sanbess [/b:dfdb4aa134]on t'a pas trop vu aujourd'hui, tu serais pas entrain d'accoucher en douce par hasard ?? :wink:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 00:59
Felicitations kakin ! pleins de bonheur pour toi et ta tite famille !!! Coucou joliebebe !! et bon retour parmi nous ! Des que nous aurons toutes nos bébés (et franchement la mienne je me demande si elle va pas arriver en decembre lol), on a prevu de continuer nos discussions sur les amitites d'etreenceinte.com. Encore felicitations pour ta petite princesse ! Passage eclair pour soutenir celles qui comme moi pete un boulon (papamel :mrgreen: ) et vous dire qu' aujourd'hui j'ai perdu le bouchon muqueux ! Bon je sais que ca ne veut rien dire dans la mesure ou ca nest pas declencheur, mais laisser moi rever un tiot peu :cryout: lol Quand meme pas mal de contractions ces deux derniers jours, mais pas regulieres du tout Ce soir, je sens l'insomnie qui me guette, j'ai des impatiences dans les jambes (comme d'hab) et des que je m'allonge c'est l'horreur .... Oui papamel, demain fete des meres ! J'aurais voulu comme toi qu'elle arrive mais elle est bien au chaud ma louloute :cpa: Gros bisou les juinettes , je repasse demain matin :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 05:02
Salut, J'ai fini ma nuit je pense! Comme [b:272ed03a2a]Sherynette et Papamel[/b:272ed03a2a] aujourd'hui j'avais des angoisses, et en même temps me disait que ça allait bientôt être fini et j'éprouvais une certaine nostalgie! J'ai eu des contractions mais pas régulières... Ma récap' est passée inaperçue... ou n'a pas été appréciée... :roll: Bizarre, personne n'en a parlé... comme si elle n'exisatait pas.... d'ailleurs nos accouchés n'ont rien dit... C'était juste pour y voir clair... Puis pour m'encourager et me dire que bientôt j'y serais aussi! Enfin, vu le temps que ça m'a pris de refaire toute les pages pour voir les dates j'espère que ça aura au moins plu à une personne et que lulu ça t'auras servi! :roll: Aujourd'hui on a reçu la chambre de Clara, enfin! J'ai mis le berceau à côté de mon lit et la commode table à langer dans le fond de la chambre... Et j'y ai mis les habits jusque 3 mois, comme ça pas besoin de retourner au grenier avant un certain temps! J'ai hâte qu'elle soit dedans... mais ce n'est pas originale ce que je dis! :lol: Courage[b:272ed03a2a] binomette[/b:272ed03a2a], même si ça veut rien dire, c'est encourageant... Ca travaille à l'intérieur c'est déjà ça! :wink: La fête des mères est déjà passée en Belgique... et je n'ai rien reçu... "tu n'es pas encore mère ma chérie, c'est normal!" :( Oui je sais... et pourtant ça m'aurais quand même bien fait plaisir! [b:272ed03a2a]Papamel[/b:272ed03a2a] T'as acheté quoi? des habits? Je trouve que les grenouillères en taille 50 c'est pas évident à trouver, en 3 mois ça va, mais avant dur dur! [b:272ed03a2a]Natacha jolibébé lunaflamme[/b:272ed03a2a] c'est chouette de vous lire et ça donne envie! Que tout se passe bien pour vous et vos bébés... On se retrouve au plus vite :lol: :lol: [b:272ed03a2a]Rahan[/b:272ed03a2a] Comme tu dis c'est dur d'attendre quand on a mal!!! Quelques contractions pendant la journée... Puis quand je me couche!!! Argh! L'horreur, comme une énorme contraction à chaque fois que je me met au lit, comme si le ventre était trop lourd? C'est pénible vraiment! Méthode italienne, escalier, rangements... deux jours de suite... ça devrait le faire à un moment, non? Bonne nuit à toutes celles qui dorment... Patience aux autres... :cop:
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 08:44
je félicite quand même toute les mamans qui on eu leurs petits bouts, c'est vrai ça donne envie. hier c'était la déprime, je tourne au sp$sfon et dùfalgan pour minimiser la douleur. on est toute plus ou moins pareil, c'est nul la fin de grossesse :evil: . je ne sais si c'est pareil pour vous, mais j'ai affreusement peur d'avoir mal. je suis p-e un peu douillette! bon il faut y croire! tout va aller comme sur des roullettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.