Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 19:26
Bienvenue [b:f0a0b4bc00]schtroufette31[/b:f0a0b4bc00]!!!! :wink: Moi aussi il y a quelques jours je croyais perdre du liquide, mais devant ma honte de constater que je suis sujette à de belles fuites urinaires, je la ramène plus trop là dessus maintenant... :oops: Courage [b:f0a0b4bc00]sanbes[/b:f0a0b4bc00], ça cherche quand même pas mal, ça veut nécessairement dire que la fin est proche! :cop: :zen: [b:f0a0b4bc00]papamel[/b:f0a0b4bc00], merci pour le compliment! :mrgreen: Oui une jolie photo de toi! :wink:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 19:29
en fait, c'est bizarre! c'est des contractions, j'en suis sûre. elles reviennenet à peu près toutes le 10 min mais je les trouve pas très douloureuses...j'avais le souvenirs que ça fesait plus mal que ça! par contre, quand je suis debout , j'arrive pas à les detecter car j'ai une barre dans le bas du ventre, j'ai l'impression ke mon ventre est toujours tout dur... du coup j'ai du mal a mesurer vraiment la fréquence, si je change d'activité, ke je passe de debout à assise j'ai l'impression ke ça se modifie... on va attendre un peu et on va voir! j'ai peur d'y aller pour rien et en même temps je préfererai pas trop trainer pour ne pas réveiller mon fiston en pleine nuit, surtou si c'est pour rien...
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 19:32
ouah j'espère que ça va être très très vite pour toi! Qui sait, avant la fin de la semaine, un autre petit ange sera là! :lol:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 19:44
[color=red:2136776279][b:2136776279]clipou [/b:2136776279][/color:2136776279]: honnêtement tu t'en fous d'y aller pour rien ! mieux vaut y aller pour rien que de ne pas y aller alors que tu devrais ! Je crois que les contractions sont plus ou moins douloureuses, mais c'est pas parceque c'est pas très douloureux que le travail ne commence pas. T'as pris du spasfon et t'as pris un bain ? si ça passe pas, va quand même falloir faire un tour par la mater !! Qui sait on aura p'ete un nouveau babe demain ?? :mrgreen: et moi j'aurais perdu ma jumelle de gros bide ! :cry:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 19:55
ba oui [color=red:69b03b7711]papamel[/color:69b03b7711]: j'irai bien mais ça m'ennuie de mettre mon fils chez les voisins si c'est pour rien... je vais attendre 22 h et je vais voir. non j'ai pas penser au spasfon et j'ai pris un bain en debut d'apres ki a calmer les contractions mais c'est revenu apres pour mon ainé j'avis fait un faux travail un soir de pleine lune :? merci pour vos message d'encouragements les filles :oops:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 20:40
clipou : mais ca te fait quoi assise ? je veux dire quel type de douleur ? sinon je vois tout a fait ce que tu veux dire, moi une fois debout j'ai plus rien, sauf quand je me penche en avant pour ramasser quelque chose. Assise, ca me "serre" dans le ventre, et j'ai l'impression d'avoir le souffle coupé, quand c'est douloureux (c'est tres rare) ca me fait comme une colique ou une douleur de regle................c'est ca ? Sinon je peux pas me tromper, on est toutes differentes mais normalement quand c'est le "vrai" travail, ca ne s'arrete pas quand tu te leves, et quand tu prends du spafon. C'est quand meme bon signe je trouve, puisque ca a redemarré apres ton bain, et que normalement si ca reprends de plus belle, c'est le bon.... On va devenir folle les filles !! Pourquoi est ce qu'on pete un boulon comme ca, pourquoi sommes nous si impatientes ? Je pense que le manque de sommeil pour les insomniaques joue ++, et aussi certaines qui contractent depuis un mment, ca fatigue physiquement et nerveusement aussi Mais c'est une bonne maladie !!!!! :D panno : tres belle la foto ! dis donc ton ventre a bien evolue depuis la derniere !!!! Sinon pour les fuites urinaires, tu as tout interet a ne pas zapper la reeducation du perinée apres la naissance ! hyper important pour eviter les fuites urinaires futures dont souffrent telelment de femmes Bienvenue schtroufette31 !!!!! Tres jolie photo aussi ! beau bidou !
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 20:58
clipou, aller courage meme si se n'est pas pour ce soir sa prend un tres bon chemin qd meme :wink: nouvelle de zorore c tjrs sa connexion internet qui m*rde :evil: mais sinon elle va bien, elle a rdv demain a la mater et espere pouvoir nous tenir au courant car ils devrai lui reparer sa tres vite :wink: voili voilou pour les news, moi g rien foutu de l apres midi :oops: telement rien que je n est meme pas dormi :x meme pas 10 min, les boules mais j'avais une de c flegme, sa m'étais jamais arriver mais bon je m'étais bouger ce matin c deja pas mal :roll: esperant avoir de bonne nouvelle demain matin :wink:
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 21:51
salut les filles! on y est presque!!!! En ce qui me concerne, nettoyage de la maison du 3 eme etage au rez de chaussee, je me suis dis, que ca allait surement stimule, en plus que ce soir c est la pleine lune, plus un gros calin hier avec loulou..... ya pas de raison 8) , j y crois trop, c est grave! mais en meme temps, ca remue depuis cet apres midi dans mon ventre, et en haut du vagin.... je croise les doigts, on va retenter un calin se soir..... Trdv chez la sage femme demain, comme tous les jeudis.... on verra, 'j espere ' qu elle regardera comment est le col, je n ai encore aucune idee de comment il est.... allez, je vais m affaler sur le canape, suis morte... Grosses bises a toutes!!!!!
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 21:58
Coucou, Bon je suis toujours là. Je suis fatiguée depuis 2 jours alors que la semaine dernière j'étais en pleine forme, ça se prépare? Ou c'est peut être simplement la chaleur! C'est dingue comme le moindre truc nous laisse penser que c'est pour bientôt. Je voudrais accoucher avant lundi!! Car lundi j'ai une écho et j'ai peur qu'il trouve bb trop gros et qu'ils me déclenche l'accouchement. On verra bien, j'essaye d'en profiter en attendant mais c'est dur. Tout le monde qui demande "alors, toujours pas?", le papa qui se réveille toutes les nuits quand je vais faire pipi et si je traine trop qui croit que ça y'est c'est commencé!! ça fout la pression! Enfin, c'est rigolo quand même.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 22:05
Je vois qu'on en est toutes au même point! [b:bcd4ac9c7c]Lavieacinq [/b:bcd4ac9c7c]: pour les douleurs, ce matin, je n'aurais de toute façon pas sû me lever, tellement c'était douloureux et tellement rapproché! J'avais très peu de répit et donc dur dur de "compter" le temps entre! Je ne savais plus parler, plus rien... Ma copine (qui est venue pour me conduire chez gygy vu que mon homme travaille) pensait vraiment que j'avais commencé le travail et m'a demandé presque tous le trajet:" on va à la mater ou chez le gyné?" Argh! Puis d'un coup plus rien! Les contractions se sont arrêtées d'un coup... Nous sommes donc allées chez gygy... Et puis rien col même pas mûre! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Donc bref, je crois qu'il faut déstresser, bébé arrivera bien assez tôt pour chambouler nos vies à tout jamais! Reposons nous... :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 22:08
Mais, rassurez-moi les filles, yen a quand même qui n'ont rien, je veux dire pas une contraction, un col long et fermé... je suis quand même pas TOUTE SEULE ??? je vais faire comment moi si vous me laissez seule sur le fofo ??? Vais déprimer moi !!! :cryout: Je suis une extraterrestre ou quoi ??? :what:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 22:20
papamel : mais non ma poule ! je suis là, je crois que mis a part le manque de sommeil, le reste est purement de l'impatience et du stress pour ma part, tellement j'ai peur de la césa.... si ca tombe, il va me programmer la cesa le plus tard possible, je te laisserais pas seule :D lol d'ailleurs c'est decide, j'arrete de psychotter :? , j'en ai ras le bol de mes 12000 questions et interpretations donc : "ma fille, si tu m'entends, tu arrives quand tu veux ma cherie, sache que je t'aime mais je suis aussi parfois bien egoiste alors ne fais pas attention et rejoins nous quand tu seras prete" :love: Non non j'ai pas perdu la boule :siffle: Sanbess : alors ce shopping ? et tes fuites ont continué ? dis nous tout cricri : ah c'etait donc une fausse alerte ? allez courage, reposes toi bien Bon, j'espere ne pas repasser avant demain matin, je vais aller me coucher..... Gros bisous à toutes, passez une bonne nuit les filles !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 22:21
[color=#FF0066:ac5d3c806b][b:ac5d3c806b]papamel[/b:ac5d3c806b] : je te rejoins dans les prolongations à presque coups sûrs :? Le col n'est pas modifié, mon monito de tout à l'heure ne montre AUCUNES contractions, bref, j'suis pas prête à pondre alors que ma DPA est dans 9 jours :cryout: :zen: Je verrais demain avec la gynéco de toute façon. D'un sens, heureusement qu'on fait un trinôme ! :mdr: [b:ac5d3c806b]cricri[/b:ac5d3c806b] : je suis déçue pour toi :cry: j'espère que ça va aller vite :cop: [b:ac5d3c806b]Pouitch [/b:ac5d3c806b]: j'espère que la lune sera bénéfique pour toi :wink: [b:ac5d3c806b]aurélie[/b:ac5d3c806b] : tu te reposes jamais ma belle ??? :shock: [b:ac5d3c806b]zorore[/b:ac5d3c806b] : tant mieux si c'est que la connexion net. Déjà elle, et petite fille, ça déserte :? [b:ac5d3c806b]sherynette[/b:ac5d3c806b] : normal que tu fasses rien, beaucoup de ton énergie est mobilisée pour ton petit bout [b:ac5d3c806b]panno[/b:ac5d3c806b] : sympa ta photo. Tu es resplendissante :D [b:ac5d3c806b]clipou[/b:ac5d3c806b] : File à la mater foldingotte :evil: :wink: je vais bientôt aller au dodo, car demain j'ai rdv avec la gynéco à 8h30. Je vous tiens au courant (ce serait cool qu'elle me propose le déclenchement la semaine prochaine :youpi: :what: :zen: )[/color:ac5d3c806b]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 22:28
Bon, je vais me coucher !! Je crois effectivement qu'on est trop impatientes !! Mais on est pas au terme, d'ailleurs on est même pas en juin !!! :lol: :lol: c'est juste qu'on s'est laissé influencer par les premières naissances !! elles nous ont mis l'eau à la bouche !!! :lol: [color=green:659a5f89c6][b:659a5f89c6]LaVieAcinQ [/b:659a5f89c6][/color:659a5f89c6]& [color=violet:659a5f89c6][b:659a5f89c6]lulubellule [/b:659a5f89c6][/color:659a5f89c6]: merci de rester avec moi les filles !!! :wink: C'est vrai ça, [color=blue:659a5f89c6][b:659a5f89c6]sanbess[/b:659a5f89c6][/color:659a5f89c6], ce shopping ??? ça s'est terminé par un bb ?? :wink: [color=red:659a5f89c6][b:659a5f89c6]cricri [/b:659a5f89c6][/color:659a5f89c6]: reste avec nous, on est pas si mal :wink: Je vais faire comme lulu, zouuuuu au lit !!!! A demain les juinettes !!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 22:29
[b:dcf31e232d]Papamel[/b:dcf31e232d] tout peux aller très vite... puis suffit pas d'avoir des contractions, comme tu vois, je suis toujours là! [b:dcf31e232d]Lulu...[/b:dcf31e232d] je suis pas encore trop déçue ça va... enfin je voudrais bien qu'elle arrive bien sûr maisje n'y croyait pas plus que ça... A ta place j'aurais plus la haine car moi j'en ai encore pour 2 semaines normalement! [b:dcf31e232d]Lavieacinq[/b:dcf31e232d] je t'ai envoyé un MP... sinon oui fausse alerte et oui je crois qu'on doit arrêter de psychoter... :zen: les filles... elles viendront de toute façon :wink: bonne nuit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.