Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 17:41
Je confirme aussi, les décharges éléctriques dans le vagin, c'est pas sympa du tout... Quand tu marches en ville et que tu t'arrêtes tous les 10 pas le temps que ça passe, c'est pas des plus agréable! :lol: :lol:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 17:52
Un ptit coucou rapide de la mater merci les fille pour vos message Alexandra se porte a merveille elle a une luxation au hanche mais rien de bien mechant en tou cas un acouchement en 3/4 heur et sans péri pour moi je ni ariverai pa mais si bon je reviendrai des que je serai rentrer et vous metrais des photos en tou cas on hamucine car ces le portrait cracher de sa sœur biz a toute
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 19:36
Bravo les filles ! On part une journée du fofo et on est largué !!! :lol: :lol: Bandes de piplettes !!!!!! :roll: [size=18:7ef51493a3][color=violet:7ef51493a3][b:7ef51493a3]Félicitations à JOLIBB [/b:7ef51493a3][/color:7ef51493a3][/size:7ef51493a3]!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi::cigf: Plus je vois toutes ces naissances, plus j'en peux plus d'attendre !!!! Mais moi toujours rien, nada !!! :? :? M'zelle se trouve très bien, moi aussi j'ai droit aux décharges d'ailleurs mais ZERO de chez ZERO contractions !!!! mmmmmmm ze désespère !!!!!! :what: Et merci le filles pour les infos sur les bains !! Faut attendre un mois alors !! On a quand même le droit de se laver hein ?? :wink: J'AI TROOOOOOOOP CHAUD !!!!!!! vivement que ça se rafraichisse un peu !!! bisous les copines !!!! :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 19:56
[b:c6a7dd89b5]Papamel[/b:c6a7dd89b5] les douches c'est de toute façon mieux (hygiéniquement parlant) que les bains... Les bains tu baignes dans ta crasse, c'est pour ça que tu peux pas pendant un certain temps après... Et puis plus écologique aussi! [b:c6a7dd89b5]Zappa[/b:c6a7dd89b5] Faire l'amour aide effectivement car il y a quelque chose (je sais plus le nom) dans le spermatozoïde qui est la même chose que ce qu'on t'injecte pour provoquer l'accouchement, mais en moindre quantité bien sûr! Donc, oui cela favorise.. [b:c6a7dd89b5]Pour la lune[/b:c6a7dd89b5] c'est la descendante qui compte donc celle de Jeudi... Mais cela doit également correspondre avec votre DPA, si c'est 3 semaines avant, il y a peu de chances qu'elle influence! De plus il en faut 10... Par exemple celle qui aura de l'influence pour moi c'est celle du 13 juin... La dixième depuis mes dernières règles et proche de ma DPA le 09 Juin... Mais bon, j'espère que ce que je "subis" maintenant fais que je vais accoucher avant!!!!!!! :shock: Parce que le 13 Juin? Non c'est vraiment trop tard! [b:c6a7dd89b5]Sherynette[/b:c6a7dd89b5] T'inquiètes je n'exagère pas! :wink: Bon.... je vous laisse pour ce soir... RDV chez le gyné demain.... Je me réjouis de savoir!.... bonne soirée et bonne nuit les filles
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 20:49
[quote:6b2ee90434="papamel"] Plus je vois toutes ces naissances, plus j'en peux plus d'attendre !!!! Mais moi toujours rien, nada !!! :? :? [/quote:6b2ee90434] Idem... :? Je suis déjà pas fan de la grossesse au départ, mais là, à chaque "grosse douleur de règles" comme cet après-midi, je prie pour que ça soit bon signe... mais non! :lol: En plus je suis dégoûtée, mon ventre avait tenu bon jusqu'à présent, mais là, la peau a craqué du côté droit... :twisted:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 21:24
[b:5b0136440a][color=red:5b0136440a]panno [/color:5b0136440a][/b:5b0136440a]: Aie pour la peau !! Moi je regarde tous les jours, pour l'instant rien, enfin je me demande si sur la poitrine j'ai pas quand même un p'tit craquage :? Mais je sais que ça peut arriver après l'accouchement, même si pas de craquage avant !!! :oops: [color=blue:5b0136440a][b:5b0136440a]1972cricri [/b:5b0136440a][/color:5b0136440a]: 13 juin, t quasi la même date que Clipou et moi (le 12), moi non plus je me dis que jamais je ne tiendrais jusque là, surtout avec cette chaleur !! Enfin ce soir, ce p'tit orage fait du bien !! :lol: :lol:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 21:24
Bon c'est pas pour moi alors si j'ai bien compris cricri, cette histoire de lune :mrgreen: Voila, le reste est fait : salon, cuisine, wc, enfin tout le bas ! Mon repassage aussi ... J'ai plus de linge sale ... :roll: J'attends plus qu'elle :preg: Mon dernier rdv gygy c'est lundi, avec programmation césa :cryout: Bon je commence à me faire à l'idee, j'accepte et je me dis que le plus important c'est elle, qu'elle aille bien Y'a quelqu'un ce soir ?
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 21:25
[b:de061a9930]Pour la lune[/b:de061a9930] c'est la descendante qui compte donc celle de Jeudi... Mais cela doit également correspondre avec votre DPA, si c'est 3 semaines avant, il y a peu de chances qu'elle influence! De plus il en faut 10... Par exemple celle qui aura de l'influence pour moi c'est celle du 13 juin... La dixième depuis mes dernières règles et proche de ma DPA le 09 Juin... Mais bon, j'espère que ce que je "subis" maintenant fais que je vais accoucher avant!!!!!!! :shock: Parce que le 13 Juin? Non c'est vraiment trop tard! Coucou.. moi, j ai vraiment envie d y croire a cette lune, meme si pour ma fille ca na rien change, mais j ai une question: ma dpa est le 10 juin, mais il y a une pleine lune le 27 mai et une le 26 juin. c est quasi le meme nombre du jours qui separe ma dpa de ces deux dates... en laquelle puis je esperer???? :)
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 21:28
[color=green:df1fb27efd][b:df1fb27efd]LaVieAcinQ [/b:df1fb27efd][/color:df1fb27efd]: on a posté en même temps! moi aussi je me demandais si il y avait quelqu'un !! [color=orange:df1fb27efd][b:df1fb27efd]aurelie_nl [/b:df1fb27efd][/color:df1fb27efd]: Pour la lune, il parait que statistiquement il n'y a pas plus de naissance un jour de pleine lune, que c'est une légende, dixit la mater !!!
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 21:30
ah t'as un orage papamel ? ici il fait lourd et on sent l'orage dans l'air, mais ca na pas encore craquer, vivement que ca rafraichisse l'air !! Pour les vergetures, pour les jumeaux je n'en ai pas eu une seule et là pour petite puce, ca commence a craquer, autour du nombril et en dessous :cryout: Par contre t'as raison, ca peut venir apres aussi :?
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 21:33
Bonsoir à toutes. Ma sf aussi dit que la lune n'a pas d'influence. par contre y'en a un peu plus les jours de tempete. Ici aussi petit orage mais rien de bien mechant. j'ai quand meme du rester aupres de ma fille le temps qu'elle s'endorme car melle avait un peu peur. bises
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 21:37
Je suppose que l'orage va pas tarder alors morgane! Et moi a l'hopital, les sages femmes disent qu'effectivment il y a plus de naissances le jour des plunes lunes , comme quoi c'est comme toi, on a toujours plusieurs sons de cloches differents.... :D Oui papamel, on a posté en meme temps, fait dire que veux tu faire d'autre que de se distraire sur le forum, t'as vu les horreurs a la télé ??? :siffle:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 21:53
[color=red:cff05a4fdd][b:cff05a4fdd]LaVieAcinQ [/b:cff05a4fdd][/color:cff05a4fdd]: Ca, ils ont augmenté le nombre de chaines mais pas la qualité !!! Le pire c'est dans la journée : complètement déprimant !!!! :roll: [color=blue:cff05a4fdd][b:cff05a4fdd]morgane29 [/b:cff05a4fdd][/color:cff05a4fdd]: Ah, on m'avait pas parlé des tempêtes ! Bon, là c'était un p'tit orage déjà fini, je suis pas sure que ça suffise !!! :?
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 22:57
[quote:f6bfac8b14="1972cricri"]Je ne dors toujours pas... j'en ai marre... Je lis des anecdotes d'accouchements sur doctissimo... trop drôle... attends je mets le lien http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/accouchement/anedoctes-amusante-accouchement-sujet_145844_3.htm j'y crois à la méthode italienne... en tout cas, c'est une méthode agréable! :lol: :lol: :lol: Vivement qu'on sache![/quote:f6bfac8b14] S[color=blue:f6bfac8b14]alut, oui j'ai passé une nuit blanche aussi finalement. J'ai bien avancé dans ma lecture, il est trop bien ce site...trop marrant! Sinon j'ai eu mes rdv SF et gygy, je suis trop contente.[/color:f6bfac8b14] [color=blue:f6bfac8b14]:youpi: :youpi: :youpi: Col ouvert à 2 doigts et la tête bien engagée déjà. Il a même pas pu faire une estimation de son poids, parce qu'il pouvait pas mesurer la tête à l'écho, bébé est déjà très bas !!! Il m'a dit que ça va pas tarder et que c'est pour bientôt. Il m'a dit que si j'ai pas encore accouché mardi prochain de repasser pour une visite. La méthode italienne ça a marché pour moi. Je suis soulagée, j'avais peur d'avoir eu toutes ces contractions pour rien, là je suis rassurée. J'ai fais aussi un monito avec ma SF, tout va bien, la pitite bouge bien, elle est bien éveillée ! :youpi: :youpi: :youpi: [/color:f6bfac8b14] [color=blue:f6bfac8b14]Bon reste plus qu'a attendre le vrai travail ou la rupture de la poche des eaux pour partir à la maternité :top: [/color:f6bfac8b14] Sinon [size=18:f6bfac8b14][color=violet:f6bfac8b14]félicitation à Joliebébé et bienvenue Mayline[/color:f6bfac8b14][/size:f6bfac8b14], c'est un beau prénom, j'aime beaucoup ! :love: Bienvenue sur le post [b:f6bfac8b14]Cindy [/b:f6bfac8b14], ma DPA c'est le 11...mais ça me dérangerait d'accoucher avant. et c'est partit pour apparemment! [color=red:f6bfac8b14]Pinaiiiise fait ch....ier j'arrive pas à poster ça arrête pas, je n'arrive pas à connecter pffff...Zozore doit surrement avoir le même problème, grrr :gr: :gr: :gr: :gr: Là g réussi en changeant de navigateur internet pfff[/color:f6bfac8b14]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 23:20
[color=red:7f32e97414][b:7f32e97414]sanbess [/b:7f32e97414][/color:7f32e97414]: Petite chanceuse !! Moi j'en peux plus !!!!! Pourquoi qu'elle veut pas sortir ma mienne de pépette ??? :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: C'est pooooo juste !!!!! Bon ben ce soir, ya pas foule quand même !! Vais tenter de me coucher ! Si pépette est d'accord pour me laisser dormir... :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.