Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 17:13
Re coucou les cocottes ! :hey: Bon, ca s'est calmé .... :D mais j'ai pas l'impression que ca soit grace aux medocs, je penche plus pour la position allongée depuis cette nuit. Par exemple, dès que je me suis levée pour aller aux toilettes (pas pour pipi) je suis sortie et reprise des contrax, et là je me leve pour m'assoir devant le pc : reprise ++. Je me dis quand meme que je pourrais pas vegeter comme ca eternellement , c'est un peu comme si ca redemarrait au moindre mouvement :fou: Zorore : merci pour ton ptit message :love: Cricri : pour la clope, en fait j'aimerais ne pas reprendre je pense mais je me vois bien ne fumer qu'en soiree, je sais pas si c possible. Je connais quelques personnes deja qui ne sont plus fumeuses au quotidien mais s'en "grillent une" lors d'un apero, d'une sortie ect... Ce serait l'ideal ! Du coup je parle de ca et j'en fumerai bien une pitite avec un bon café en terrasse..........ahh la torture ! j'suis folle ! Sinon non je n'ai rien vu en lien, tu parles de quelle photo ? :think: Papamel : en tout cas tu a l'air tres epanouie, tu geres bien en reagissant comme ca, chapeau ! Vous vivez sous le meme toit ? Vous etes separé a l'heure actuelle ? Pour l'infidelité, c'est la raison pour laquelle je ne suis plus avec le pere de mes jumeaux,et tu veux savoir le pire ? A l'epoque, avec l'arrivee de jumeaux prevue dans quelques semaines, j'etais "faible" et je lui ai meme dit que je pardonnais tout, que l'essentiel c'etait que nous restions a deux, que j'avais besoin de lui (en fait j'avais je pense tres peur de me retourver seule et j'aurais tout accepter :shock: ), et bien figure toi qu'il a trouvé le moyen de me faire comprendre que non il ne pourrait pas vivre avec nous 3 en repensant a ses erreurs, qu'il ne me meritait pas ect ..... Et au final, quel bonheur nous avons vecu tout les trois ! Comme tu dis, tu pourras rencontrer qqn d'autre (heureusement nous pouvons vivre pls vies dans une seule de nos jours), y'a pas de shema type pour etre heureux ! :love: Bon pour changer de sujet (tu parles looolll), les filles, y'a un changement de lune jeudi ! :mrgreen:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 17:16
Coucou... Merci pour tous vos messages de soutien, ça me donne du baume au coeur!!! Ici, ben....c pas trop la joie...comme vous pouvez vous en douter...mais je tiens le coup...enfin...quand les enfants sont la!!!!! :? Pas de nouvelles si ce n'est qu'un message hier soir au moment de coucher les enfants pour leur dire bonne nuit...ils etaient content mais du coup ils on pas reussi a s'endormir...monte descend, monte descend... Ils m'ont fais galloper jusqu'a pesque 23h...ils etaient au lit a 20h30!!! Grosse fatigue pares, me suis endormi...mais reveillée au moins15 fois des que j'entendais un bruit (des fois qu'il rentre!!!). Aujourd'hui visite du 8eme...tout va bien...elle est dodue parait elle...mais ne m'a ni donné son poids ni sa taille...Faut dire que mademoiselle a decide de passer de dos a droite a dos a auche pendant l'echo!!!!!!!et que gygy chercher par tous les moyens a prendre les mesure et prendre une photo de sa frimousse...ET BEN C RATE!!!!! Sinon mon col qui etait a 40 le mois dernier est a 15...et ouvert en externe a presque 2doigts...du repos et moins de stress ma t'elle dit!!!!Merci madame!!! A oui et aussi j'ai presque perdu 2kg depuis ma visite du 16/04...Ohhhhhhhhh, ben je v pas me plaindre non plus...puisqu'ELLE, elle est dodue!!!! Bon allez je me sauve car c'est l'heure des devoirs!!!! A plus tard si j'en ai le temps et encore merci pour votre soutien, je sais je me repete mais ca fait vraiment du bien... Bises a toutes!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 17:18
[color=red:d21f843357]Clac[/color:d21f843357] qu'est-ce que tu deviens ? Tu as des nouvelles de ton mari depuis samedi ? :( Et toi [color=indigo:d21f843357]janulka[/color:d21f843357] tu as du nouveau ? C'est vraiment chaud comme situation, en plus juste à la fin de la grossesse. J'espère que ça va s'arranger. :( [color=orange:d21f843357]Papamel[/color:d21f843357] garde ta bonne humeur, ta grossesse te réussi vraiment, contenu à positiver en pensant à ton bébé. :cop: Eh puis sincèrement, ne te plein pas de pas savoir ce qu'est une contraction, ça n'a rien de bien agréable, tu auras bien le temps de voir le jour J t'inquiète...Profite de ta grossesse tranquille :zen: Tu es bien courageuse à ce que je vois et puis tu es bien entourée par ta famille et ta belle famille c'est cool :top: [color=violet:d21f843357]Lavieacinq[/color:d21f843357] je sais que ça fait mal les contractions, mais faut tenir le coup pour ton bébé. Tiens encore une semaine pour que ses poumons soient bien matures et qu'il n'ai pas besoin de couveuse à la naissance. Bon courage... :preg: Tu devrais vraiment trouver une solution pour éviter les escalier pendant une semaine, parce que ça active le travail et l'ouverture du col... :think: C'est ce qu'on conseille au femmes pendant le travail pour accélérer l'ouverture du col, alors à toi de choisir. :cop: [color=yellow:d21f843357] [b:d21f843357]Natacha[/b:d21f843357][/color:d21f843357] tu droit être vraiment soulagée d'avoir fini votre déménagement à temps. Alors, belle maman est rassurée ? Elle qui avait peur que tu accouches en soulevant un carton, hihihi :mdr: [color=blue:d21f843357]Cricri [/color:d21f843357]tu es très jolie et très photogénique. Les filles vous devriez profiter de ce dernier mois de grossesse pour vous faire une belle photo souvenir chez un photographe pro, vous êtes trop belles ! Pourquoi pas une belle photo en noir et blanc ? Et après vous retournerez avec bébé en faire une autre ! :love: :love: :love: Bisous, bisous les copines PS : Je me suis arrangée avec ma belle soeur elle va poster pour vous donner de mes nouvelles quand je serais à la maternité :bib:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 17:24
clac et lavieacinq on a poster en même temps :D :D
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 17:27
je vous admire les filles !!!! [color=cyan:8fe55f087d]lavieacinq[/color:8fe55f087d] :je savais pas que tu avais étais maman solo avec des jumeaux :shock: mais quel courage faut tenir le coup quand méme!!!!! [color=violet:8fe55f087d]papamel[/color:8fe55f087d]: quel moral !!! ca c'est vraiment génial de te racrocher a l'amour de ta pepette mais il faut a mon avis un sacré cran pour ne pas craqué je suis sur le c*l que vos mecs ai eu la lachetée d'aller voir ailleur!!!!!!! tromper sa femme c'est une chose mais alors tromper sa femme enceinte ca c'est vraiment la pire des chose !!!! ce sont vraiment des sa**pards!! y'a vraiment pas d'autre mots!!! en tout cas moi je dit encore bravo a votre moral et a votre force de caractére qu'a mon avis beaucoup d'autre ne serait pas capable d'avoir!!! [color=violet:8fe55f087d]papamel[/color:8fe55f087d] avec une determination pareil wahOOOu quelle super maman tu va faire!! avec ou sans papa je ne me fait aucun soucis pour ta princesse!!! en éspérant quand méme que le papa se prenne une grosse claque en voyant la jolie poupée que tu lui a faite pendant qu'il était occupé a d'autre chose :cry: et qu'il se rende compte de tout ce qu'il a perdre!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 17:32
on a toutes posté en méme temps :D :D :D je pense aussis evidement trés fort a vous [color=cyan:d454238c5b]clac[/color:d454238c5b] et [color=violet:d454238c5b]janulka[/color:d454238c5b] méme si je ne vous ai pas cité dans mon message precedent je suis de tout coeur avec vous!!!! :wink:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 18:05
sanbess : oui je pense que je vais voir pour dormir en bas, je sais pas encore trop comment parce que le matelas du clic clac laisse tomber, allongée dessus 5 minutes, je ne sais plus me relever et un de ces mal de dos ! Roo punaise, on dirait une vieille .... Merci petitefille pour ton petit mot. En fait je ne me trouve pas specialement forte, avec du recul, surtout que je suis quelqu'un d'assez angoissée dans la vie de tout les jours (agoraphobie, crises d'angoisses parfois). Je pense qu'avec des enfants, on a pas le choix de se laisser aller, en tout cas c'est sur que je ne me serais pas laisser aller, et donc forcement tout le reste tu fais, le mieux possible, pour tes loulous. Mais t'as raisons, des salopa****, et depuis tout ce temps, j'ai jamais eu un mot gentil, jamais (le plus important :evil: ) une marque de regret, de culpabilité ou d'excuse.........dans le normal pour lui quoi...mais j'ai toujours dit que la vie se chargerait de venger mes loulous, et c chose faite : sa conquete de l'epoque l'a coincee, comme il dit, car quelque semaines apres elle etait enceinte... Encore cette petite puce n'avait rien demandé
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 18:10
oui sambess ma belle mere et rassurer mais bon ojourdui je suis aller a la mater pour une echo de ma fille et je suis aller voir apres pour moi car javait trop de contraction qui me gener alors ya bien des contraction mais pas encore asser forte our sinquieter par contre demain ji retourne car le coeur de bébé c mis a ralentir dun coup puis remonter alors du coup on va controler sa et de la ils aviseron car pour eux se serai peut etre que la demoiselle en a marre on vera bien demain papa est choquer par se que je lui ai dit
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 18:14
une grosse pensée pour vous toutes, vous etes bien forte et courageuse grace a vos petit bout c bo :love: jespere que sava sarranger avec leur venu, ils auront forcement envie de ^partager leur vie, sinon c qu il n y a rien a faire et c eux qui perdront le plus !!!!!!!! :cop:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 18:45
[color=red:6ca2a5d872][b:6ca2a5d872]LaVieAcinQ [/b:6ca2a5d872][/color:6ca2a5d872]: je t'admire d'avoir vécu ça avec des jumeaux ! j'avoue que pour le coup je serais paniquée !! :lol: Sinon, non on habite plus ensembles pour le moment, il prend des news de temps en temps mais il est perdu, sauf que moi j'ai fini par lui dire que j'étais pas psy !!! Merci les filles, mais franchement ça va super bien parceque que depuis le temps (quasi 8 mois) j'ai eu le temps de m'y faire et puis j'ai la chance d'avoir une grossesse super facile (même pas une contraction c'est dire !) comme si ma pépette savait et qu'elle se faisait toujoute gentille parcequ'elle sait !!! Je suis hyper soutenue, j'ai un bon boulot... donc globalement j'ai pas à me plaindre, même si aujourd'hui il n'est pas sure que ma fille ait un papa, qu'en j'y pense c'est surtout pour elle que ça me fait mal. Moi je lui en veut beaucoup, notamment il ne se rend pas comopte de ce qu'est vivre une grossesse toute seule avec ses angoisses et tout !!! [color=blue:6ca2a5d872][b:6ca2a5d872]clac83 [/b:6ca2a5d872][/color:6ca2a5d872]: quoiqu'il arrive, crois-moi ça s'arrangera d'une manière ou d'une autre, soit il reviendra, soit tu trouveras la force et le bonheur dans tes enfants !! Bon sinon, grosse sieste (en fait de télé), et zé encore sommeil :roll: :roll: vous pensez que c'est parceque c'est la fin ??? :lol: :lol:
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 19:06
Mon dieu, mon dieu, une absence de 24h et des pages et des pages à lire! Bon j'ai pris des notes au fur et à mesure pour dire à chacune ce que je veux et ne rien oublier! lol [color=darkred:11cde0bd93]Petitefille et cricri: quel soulagement d'entendre que la grossesse ne vous éclate pas plus que ça!! Moi, c pareil et j'ai l'impression d'etre une extraterrestre quand je le dis! J'ai une collègue enceinte, quand elle en parlait, on voyait presque des papillons sortir de ses yeux! Je suis contente et tout mais c pas la situation la plus épanouissante qui soit quand même! Et arrivée au dernier mois, n'en parlons pas, entre les insomnies, le poids, les pattes d'ours,.... hate de voir ma choupinette en vrai quoi![/color:11cde0bd93] [color=brown:11cde0bd93]joliebb: quelle galère ces insomnies, moi, c pareil, reveil puis cogitage! heureusement que c'est mon 1er, je peux faire la grasse mat, je sais que c'est pas le cas de toutes, vous avez du mérite![/color:11cde0bd93] [color=green:11cde0bd93]Lavieacinq:courage, je comprends ton désarroi, j'espere que ton corps tiendra encore un peu et vivement la délivrance!![/color:11cde0bd93] [color=darkblue:11cde0bd93]Papamel et sanbess = magnifiques! vous etes sublimes! Mon ventre ressemble au tien papamel, on me fait des remarques comme "ouh la c pour tres bientot là!!" (dans 1 mois quand même!)[/color:11cde0bd93] [color=violet:11cde0bd93]Cricri et lavieacinq: j'espere ne pas reprendre la cigarette apres, mais quand l'interdit ne sera plus là, comment savoir si non ne craquera pas![/color:11cde0bd93] E[color=indigo:11cde0bd93]nfin, clac, janulka, papamel, j'espère que ca va s'arranger de quelque façon que ce soit. Quand on voit comment lavieacinq a rebondi, je me dis que le bonheur peut etre ailleurs et que des fois la douleur amène à une vie encore plus belle! alors reconciliation avec vos hommes ou non, dites vous bien que le bonheur reviendra![/color:11cde0bd93] J'ai l'impression que les zhomes stressent en cette fin de grossesse, nous aussi on a eu une prise de tete, rien de grave, ca s'est arrangé depuis mais c dur, je sais pas vous mais moi je suis plus sensible! je sais que je lui demande plus (surtout en présence) et que ce n'est pas dans nos habitudes, on est assez indépendants mais là, j'ai besoin qu'il soit plus avec moi c comme ça, et lui, il comprend pas forcément... enfin c pas grave, ca s'est arrangé c le principal! Désolé pour le roman!!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 21:18
Bonsoir à toutes!! [color=orange:7c3c1c4af6]papamel, clac, janulka[/color:7c3c1c4af6]: je vous souhaite beaucoup de courage avec tout ça!! vous m'épater.. en même temps, vous avez bien raison de penser a votre bébé avan tou, vou verrez ken vou les serrez ds vos bras ça sera 2 fois plus fort et j'espere ke vo zhoms se rendron compte a côté de koi ils passent!! [color=green:7c3c1c4af6]lavieacinq[/color:7c3c1c4af6]: jespere pour toi ke ca va bien se calmer et que tu vas pouvoir bien dormir cette nuit!! faut ke tu recupere tou ton sommeil en retard! courage! [color=cyan:7c3c1c4af6]zozore[/color:7c3c1c4af6]: jespere ke tu arrivera a poster ce soir ! bon les filles, je vou rejoin ce soir pr le ras lbol de la fin dla grossesse! moi ki commencai a bien profiter, aujourd'hui j'ai pas arreter d'aller au toilettes (me vider :oops: ) et j'ai le ventre tou dur. c'est desagreable! j'ai presque rien manger. j'espere ke c'est soit signe d'une fin imminente soit ça va s'arranger car j'irai pa juskau 12 juin comme ca :shock: . je croise les doigts pr bien dormir cette nuit!! courage et :cop: à toutes les juinettes!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 21:52
[b:443c6c2bfe]Sanbess[/b:443c6c2bfe] : merci pour le compliment! Je crois qu'il y a que toi qui a vu! :lol: Dit, sinon, quand t'écris en bleu ciel on voit rien! :cry: du coup chai même pas de qui tu parles!?! [b:443c6c2bfe]Papamel[/b:443c6c2bfe] j'avais pas compris qu'il était carrément partit! :shock: Pfffff! :evil: :evil: :evil: ils sont graves! Quelle bande de !!!! c'est des couilles molles, ils ont la trouille en fait! Tu es super courageuse car comme tu dis on a pas mal d'angoisse enceinte et c'est dur d'avoir personne le soir pour en parler! Enfin, tu nous as nous :wink: Sinon c'est chouette que tu sois bien entourée! [b:443c6c2bfe]Lavieacinq[/b:443c6c2bfe] sur la page d'avant j'ai mis un lien hiboox et là une photo de moi... voilà... courage binomette je t'envois plein des bisoux :cop: [b:443c6c2bfe]Kakin[/b:443c6c2bfe] :?: :?: :?: [b:443c6c2bfe]Clipou[/b:443c6c2bfe] T'es pas la première à qui ça arrive de se vider, j'en ai déjà lu ici qui en parlait donc tracasse pas, ça veut pas dire que ce sera comme ça jusqu'à la fin! Et au moins si t'accouche après un "vidage" tu ne le feras pas sur la table d'accouchement!!! :mdr: Ca ça me stress quand même de faire caca en même temps que d'accoucher!!! Pas vous?? Berk! C'est dégueu quand même! Pauvre bébé!!! C'est pas génial comme cadeau de bienvenue :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: De fait [b:443c6c2bfe]mag[/b:443c6c2bfe] la grossesse bof bof! Me réjouis de faire des calins à ma fille! Pour ce qui est de la clope, mon homme a continué à fumer toute ma grossesse et maintenant que je vais bientôt pouvoir fumer enfin après l'allaitement, il parle d'arrêter!!!! Il me tue!!!
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 21:54
Bonsoir les filles !! :love: En fait, je me rend compte qu'on en ai toutes on meme point : on ne se voit pas aller jusqu'au terme dans ces conditions ! lol natacha : tiens nous au courant de ton monito, j'espere que tout rentrera dans l'ordre pour le bebe, et qui sait, peut etre sera tu la prochaine ? :yes: sherynette : ca va toi ? :cop: papamel : je susi contente que tu reagisses comme tu le fais puisqu'a mon sens, c'est la reaction a adopter ! Continuer tete droite et l'ignorer, t'as raison t'es pas son psy non mééé ooo et puis c'est pas comme si c'etait une histoire de 2 mois, punaise 5 ans ensemble et meme pas capable d'assumer monsieur, bientot il faudrait les plaindre ces petites natures....bah oui koi sont vite perdus pour certains ! Bon heureusement, ils ne sont pas tous comme ca ... :zen: Mag : merci pour ton ptit mot :love: clipou : merci, j'espere aussi dormir, je vais retarder le plus possible l'heure du coucher, trop peur de tourner dans le lit et du coup choper encore des impatiences. Sinon j'ai lu quelque part qu'une grande fatigue, un transit tres frequent ou encore sensation de nausées etaient les signes avant coureur d'un accochement qui se prepare ... :siffle: Joliebebe, cricri : ca va les filles ?
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 22:03
[color=orange:a1c1f89eed]lavieacinq[/color:a1c1f89eed]: j'aimerai bien ke t'es raison!! :lol: du cou, jsai pa pourkoi mai ce soir, j'ai pofiner quelques detail pr le jour j (n° de tel ,..) :siffle: ça serai vraimen bien mai meme un calin avec mon cheri hier n'y a rien fait (a part declencher certaines contractions..) jme di kel doi etre bien o cho ds mon ventre!! [color=blue:a1c1f89eed]cricri[/color:a1c1f89eed]: moi aussi ca fai parti d'une de mes trouille, j'en ai parler a la sf pour kelle me prescrire des suppo pr me vider..; mai elle n'en voi pa l'interet car elle me di ken salle d'accouchement ils ont l'habitudes.. et elle m'a demander si c'étai par rapport a mon homme ke ca me genai :roll: . mai en fait, comme tu di, c'est plu pour mon bébé kc'est pa cool!!! :mdr: oui j'avai pa vu mai t'es super fotogénique!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.