Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 18:07
coucou les filles !!!!! y a pas grand monde dis donc :roll: natacha, je suis de tt coeur avec vous, je ne sais pas exactement ce qui y a pour ta fille mais g des amis qui on eu un soucis avec leur fille a la naissance et avec une operation tt est rentrer ds l ordre, c dur et difficile a accepter mais ojourd hui leur tite puce va tres tres bien (1an 1/2) courage et plein de bisous a toi et ta pepette :cop: moi suis crevé mais je me bouge un peu qd meme, gros bisous a toutes et a vos bouchons :wink:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 19:35
coucou tout le monde!!! je propose d'un barbeuc' chez ma mére pour faire un tés rapide coucou !!!! [size=18:1f0f4037f1][color=violet:1f0f4037f1]felicitation a panno!!!!!!!!!![/color:1f0f4037f1][/size:1f0f4037f1] et surtout beaucoup de courage a [color=cyan:1f0f4037f1]clac[/color:1f0f4037f1]!!!!!!! chez nous tout va bien Loïs est un amour il ne pleure jamais , ne fait que uneou deux tétées par nuit Maëis est ravie!! elle veux toujours s'en occuper ce sont vraiment 2 petits anges!!! un accouchement assez rapide (6h)et presque sans douleur (péri qui a foirée... :twisted: sinon c'est pas drole :lol: ) mais rien de dramatique !! je vous raconterais mespéripécies du "comment j'ai faillis accoucher chez moi.." des quej'aurais retrouvée mon ordi chéri!! je suis vraiment dégoutée de ne pas pouvoir partaer tout ca avec vous regulierement car vu qu'a chaque fois je passe en coup de vent je n'ai méme pas le temps de lire de vos nouvelles :cry: je vous fait de gros bisoux a toutes en espérant que tout va bien pour vous!!!! a trés bientot les juinettes!!!!!!! et encore merci a ma binomette d'avoir transmis l'infos!!!!
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 23:11
Coucou les filles!!! Je viens de lire les 25 pages que j avais en retard... Wahou... que de naissances! heureusement,dans l ensemble,. tout va bien pour chacune d entre nous! Ici, tout va tres bien aussi malgre la chaleur! Je vous mets une photo de ma louloute. Je repasse dici peu! xxxx http://www.hiboox.com/go/pictures/babies/pict3827,a85871d6f6273b769a1b5e617d8fcb92.jpg.html
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 09:52
Coucou les filles, à chaque fois que j'essaie de poster, je me fais jarter, j'en ai ma claque! Cela fait 5 fois!!!! Félicitations PANNO!!!! T'y es arrivée!!! Gros, gros bisous! CLAC: toutes mes pensées vont vers toi, j'espère de tout coeur que c'est pour bientôt et que les choses ne sont pas trop dures pour toi, même si j'ai peur du contraire :cry: Mais, forte comme tu es... :wink: pour PAPAMEL, dommage pour l'allaitement, mais tant pis, si c'est trop dur, c'est pas la peine de se traumatiser...dommage qu'on soit aussi mal soutenues en France, j'en ai encore eu la preuve à la mat' avec ma voisine de chambe :cry: NATACHA: bon courage pour ta petite, j'espère que ça ira sans opération... Sinon, ici, ça va, sauf que mon mari recommence à faire chi*er, y'a eu une trève de 3 semaines pour la naisance (trop sympa :wink: ), et maintenant.....il redevient désagréable, je le fais chi*r tout le temps, tout ça parce que je lui dit que coucher le grand à 22h, c'est trop tard :roll: Le petite dort...ça dépend des jours, mais je dirais plutôt bien, par contre, il fait de longues tétées, souvent dans les 1h... :roll: Il a 2 semaines aujourd'hui :lol: :lol: :lol: Allez, une petite phto quand même :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4272,1017126149870360c393fbac891b32d2.jpg.html
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 14:04
Bon on est a J+2.... Toujours rien... J'en ai marre... Ca me tape sur le systeme...je me dit que effectivement je fais partie du petit pourcentage de femme qui ont des grossesse plus longue... Bon ben je v attendre sagement le 3 ou le 4 juillet..j'y suis desormais contrainte.......... Bon week end a vous toutes... Profitez de vos bébés...
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 17:36
COUCOU les filles !!!! :lol: :lol: Oui c'est bien moi !! ben dis donc qu'est-ce que ça a papoté !!! j'ai pas encore tout lu, mais promis je me rattraperai ! :wink: :wink: :wink: Bon, j'avoue, je suis un peu débordée, et encore je me suis installée momentanément chez mes parents pour quelques jours en sortant de la mater, histoire de n'avoir que ma puce à gérer !! Le déclenchement s'est super bien passé, même si ça a été très long, je n'ai pas souffert (merci la péridurale :wink: ) parce que quand on déclenche on peut avoir la péridurale quand on veut et j'ai expulsé ma pépette très rapidement, j'ai adoré l'accouchement (oui, j'ai trouvé ça beau), mon gygy a été super, bref à la fin je lui ai dit "ben je pourrais remettre ça, c'est pas si terrible". Bon, en même temps, la prochaine fois ça se passerait peut-être pas aussi bien... :roll: A la mater le personnel a été super gentil, en revanche, je me suis retrouvée dans une chambre double parce que plus de place en chambre simple, ça c'était un peu moyen. En revanche, j'ai pas du tout aimé l'allaitement, j'ai fait crevasses sur crevasses, ma fille tête tout le temps (j'ai du lui acheter une tétine, une vrai goulue !!), là dessus je me tape un méga baby blues (dont je sors tout juste), bref, ils m'ont gardé une journée de plus à la mater. Puis le papa n'est même pas venue la voir :cry: ce qui m'a rendu très triste pour elle, il dit toujours "je ne sais pas", bref, je crois que je ne pourrais jamais compter sur lui ! C'est pour ma fille que ça m'embête mais bon !! Et ma fille, ben c'est tout simplement un AMOUR :love: :love: :love: , elle mange bien, ne râle pas trop, elle est troooop BELLLE :lol: par contre, elle a tendance à croire que la nuit c'est pour faire la fête avec maman, elle veut être dans mes bras ou dans mon lit la nuit, ça promet !!! :roll: Voilà, j'y retourne parce qu'elle râle, je reviens vite , déjà pour lire tout le retard et puis pour vous mettre une photo de ma princesse !!! ----------------------------- Garance, ma princesse, mon amour est née le 16/06/2010 à 2h57, 50cm pour 3,830kg... :love: :love:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 17:55
[color=violet:db06b27795]papamel[/color:db06b27795] ça fait plaisir de te lire! Au début (c'est à la mater qu'ils disaient ça) les bébés ont besoin d'être beaucoup dans les bras ou dans le lit avec toi car ils étaient en toi, ta voix, ton coeur, tes bruits intérieurs, tout serré... puis ils sortent ils ne sont plus dans l'eau, ils n'ont plus les sons de ton corps et comme ils n'ont plus de bulle autour d'eux, ils ont l'impression que le monde est illimité, vide... et ils ont peur, le seul moyen d'être rassuré c'est d'être beaucoup sur toi, un peu dans le lit, et au fur et à mesure moins à bras et supporte plus d'être "seul" dans le lit.... donc pas de souci c'est normal! En même temps quand on réfléchit bien, c'est logique! Tu voudrais carrément recommencer toi? Et ben pas moi!!! A cause du poids qu'on prend, à cause des interdits d'un point de vue nourriture, à cause du mal de dos,... Non, vraiment pour le moment j'ai pas du tout envie d'en avoir deux! Dommage pour la chambre, tu es restée tout le temps dans la double? Et le papa qui est même pas venu?! Pfff! décidément celui là... il a de la chance de ne pas être devant moi, non mais! Tétine aussi pour ma fille... j'avoue, même si j'étais totalement contre au départ! [b:db06b27795]Clac[/b:db06b27795] courage.... c'est tout ce que je peux dire!!! Les filles quand clac aura accouché on ira dans les "mamans", non? On va pas rester éternellement dans neuvième mois!!!??? Hein, lulu? [color=red:db06b27795]Natacha[/color:db06b27795] courage, ca doit pas être évident pour toi!! J'espère que les choses vont s'arranger pour ta fille... gros bisoux à toi... [i:db06b27795]Janulka[/i:db06b27795] chai pas voir la photo!?! [u:db06b27795]Aurélie[/u:db06b27795] elle est adorable!!! vraiment! :love: [color=olive:db06b27795]ptitefille[/color:db06b27795] je suis impatiente de lire ton accouchement! :cop: à plus les filles bisoux
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 02:57
J+3..... Sans commentaire....Meme la reglette elle veut plus de moi...la date n'est plus valable elle me dit...grrrrrrrrrrrr........marre marre marre...et la lune??? y'avait pas la lune??? Oh lala...ya vrament rien pour m'aider??? BOnne nuit les mamans!!!!!!!!!!!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 10:50
Ma pov[color=red:108f7c1604] Clac[/color:108f7c1604]!!!! si si elle etait magnifique la pleine lune hier soir.... je rigole doucement pour ta reglette! c naze! :oops: [color=green:108f7c1604]papamel,[/color:108f7c1604] contente de te revoirrrrr!!!! t'a vu c po marrant le baby bleus ca cogne le ciboulos!!!! :shock: vivement une photos de la tite garance!!! [color=blue:108f7c1604]cricri [/color:108f7c1604]oui oui vivement le futur post!!!! allez clac! allez clac allezzzzz... trop mignonne ta fille entre tes genoux! une belle brune! [color=orange:108f7c1604]janulka[/color:108f7c1604], aussi, on a ttes fait des merveilles.... [color=indigo:108f7c1604]natacha [/color:108f7c1604]oui dejà 1 mois nos louloutes!!!! par contre c une crevette la tienne ou alors la mienne est une géante lol!!! 4.250kg pour 55.5cm!!!! courage pour ta fille et ses hanches! ca se regle bien maintenant [color=brown:108f7c1604]petite fille[/color:108f7c1604], vivement ton retour d'internet!!!! sinon, chez ca va c cool, [color=violet:108f7c1604]Mayaline [/color:108f7c1604]m'a fait une grande nuit le jour de ses 1 mois, 22h30 6h30 !!!!! je vous rassure depuis c redevenu normale! lol enfin me pleind pas les nuits sont cool 22h30 4h 7h30 voili voilou!!!! bonne journée les filles avec ce beau temps! au fait ca va vos loulous? moi je l'ai beigné 4f dans l'apres midi hier pour la rafraichir et elle est resté torse nue... et vous raconte meme pas le nombre de mise au sein!!!! bisous :cop: [color=blue:108f7c1604][/color:108f7c1604]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 12:40
coucou les filles !!! clac plein de courage :cop: papamel :youpi: :youpi: trop contente de te revoir, veux voir des photos de ta puce :lol: pas cool le babyblues mais c qu une passade heureusement :wink: franchement le pere pffffffffffff :roll: joliebébé cool pour les nuit toi aussi moi cette nuit g halluciné 23h00/08h00 :shock: qd je me suis reveillé a 07h00 g u la peur de vie j oser meme pas aller voir ds son lit mais madame dormais comme un bébé si je puis dire :wink: ici aussi la chaleur est terrible mais c telement cool d avoir du bo temp 8) bisous les poulettes
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 16:55
Coucou les filles!!!! Je passe en coup de vent car je suis assez fatiguée... Alexandre est donc né ce mercredi 23 à 20h29, un bébé de 3kg140 pour 49cm... je suis déjà folle de lui... :love: :fou: Une petite photo pour la route! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexandre,c7b50451a8f0a5884a5e0986ed0776c1.jpg.html
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 01:48
J+4.......... Bon ben voila...pas besoin de preciser... Panno...tu vois???tu l'as ton tit bout!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour vos encouragements...j'en ai vraiment besoin!!!!!!! Enfin en meme temps je le savais que ce serai comme ca que ca se passerai...mais bon l'espoir fait vivre n'est ce pas??? Allez...pouponner bien mes juinettes... A demain........
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 06:12
Clac je pense souvent à toi, tu as déjà cherché à comprendre pourquoi ton terme était plus long ? C'est de famille ou ça pourrait être du à tes origines ? Par exemples les femmes noires accouchent souvent 2semaines avant termes. J'ai une ami comme toi, elle a dépassé le terme pour ces deux enfants, elle m'a expliqué que toutes les femmes n'ont pas des grossesses de 9mois, ils y en c'est moins et d'autres c'est plus. En tout cas je te souhaite bon courage, pleins de bisous :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 08:56
Salut les filles, [color=violet:0f38a75f6c]Sanbess[/color:0f38a75f6c] je savais pas du tout que les origines pouvaient "jouer" sur la "longueur" de la grossesse!!! Comique! Et pour toi ça c'est vérifié? Tu as accouché deux semaines avant? [color=olive:0f38a75f6c]Clac[/color:0f38a75f6c] Que peux t'on dire à part courage!?! [color=blue:0f38a75f6c]Panno[/color:0f38a75f6c] mimi ce pti bout d'homme :wink: [color=red:0f38a75f6c]Sherynette[/color:0f38a75f6c] C'est vrai que ça fait du bien le soleil.... En même temps pour les bébés les grosses chaleurs comme ça c'est pas génial! J'ose pas trop sortir avec elle entre 12h et 15h! Tu sors toi? En plus dans la voiture c'est l'horreur! Et la clim c'est mauvais pour les petits c'est plein de microbes! [b:0f38a75f6c]Kakin[/b:0f38a75f6c] ???? On ne t'entends plus??? Tu maternes, tu bichonnes, tu calins, t'es occupée quoi en fait!!!! :lol: :lol: Merci [color=violet:0f38a75f6c]jolibébé[/color:0f38a75f6c] :D Et bien moi hier la peur de ma vie!!!! Elle était couchée sur moi dans mes bras après avoir bu... puis à un moment... Elle ne savait plus respirer, elle a hoqueté plusieurs fois d'affiler, sans parvenir à respirer!!!! Je l'ai redressée, j'ai appuyé un peu sur son bidou je me disais peut être qu'elle doit vomir! Puis elle est revenue à elle.... je pleurais à chaude larmes après ça! Heureusement mon homme était là, il l'a prise dans ses bras et moi avec! C'était quoi à votre avis? La mort subite? Mon dieu si elle venait à disparaitre j'en mourrais!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 09:39
hello !!!!! cricri pour te répondre, je sors soit le matin soit apres 15/16 heures c vrai que la voiture c mortel avec cette chaleur mais je fais de court trajet mm a ces heures la j habite en ville donc sava c rapide :wink: pour ta puce sa m est deja arriver quelle tousse comme si elle s étouffe mais pas au point de devoir revenir a elle :shock: je comprend la peur que ta eu, hier soir apres le bib je demande a mon homme de ma la prendre un peu pour lui faire le rot et que je puisse aller me doucher, qd je reviens d un coup il me dis attend la petite elle bouge plus qu est ce quelle a ??? regarde :!!!!! prise de panique je vais vite vers elle et écoute si elle respire car effectivement elle ne bouger pas du tout et laiisser retomber les bras et main et oui ma puce dormais juste prfondement, j'ai du insulter a peu pres de tout mon mari pour m avoir fait une telle frayeur lui ai dis de mon donner mon bébé et j ai pleurer de la peur pdt 10 min avec ma fille contre moi !!!!!!! :roll: :oops: clac grosse grosse pensée pour toi :cop: panno contente de te revoir , trop chou ton petit bout :lol: :lol: :lol: :wink: ici tt va bien mais la chaleur sa crève qd sa arrive d un coup comme sa :roll: 8) :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.