Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 10:11
[quote:119ba59877="1972cricri"]sanbess je me suis trompée je voulais dire que je bois peut être pas assez!!!! MDR je dors mal une nuit et je suis déjà complètement à l'ouest!!![/quote:119ba59877] :P C'est bien ce que je me disais, on dira que c'est un lapsus révélateur !!! :lol: Louna fait des tranches de 3 ou 4h donc j'arrive à me reposer. Par contre le soir entre 2 et 4h du mat elle se rendort pas malgré la tétée. Elle pleure, elle s'agite, elle évacue, elle s'exprime, après elle s'endort toute seule à 4h (difficile à comprendre, mais c'est son rituel!). Donc je regarde la télé ou je viens sur le fofo voir mes copines !!! :top: Des nouvelles de [b:119ba59877]panno[/b:119ba59877] ??? Et [b:119ba59877]Papamel et Garance[/b:119ba59877] comment vont-elles ? [b:119ba59877]Zozore et Ninon[/b:119ba59877] ???? PS : ça fait plaisir de te "voir" [b:119ba59877]cricri[/b:119ba59877] :D
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 11:18
Merci Sanbess... on prend vite ses petites habitudes, hein! D'ailleurs ça fait bizarre sans papame,l lavieacinq, kakine... lilou, clipou, natacha, ptitefille, jolibébé, janulka, nanajim, sherynette, panno, lulubellule.... Mon dieu j'espère que j'ai cité tout le monde!!! :oops: C'est comique parce que on ne se connaissait pas du tout et au fil des mois (je parle de celles qui sont là depuis le début ou presque: clac, zorore, dorothé, aurélie aussi..) on a appris à se connaitre, on se consolle, on se rassure, on s'écoute, on s'aide... Et quand il y en a qui ne sont pas là on est déstabilisée!! Et pourtant on ne se connait pas! Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire... on se dit des choses qu'on ne dirait peut être pas si on était en face l'une de l'autre... le fait de ne pas se voir et d'écrire aide aussi à oser dire certaines choses! Enfin tout ça pour dire que je trouve ça bien ce site.... que je suis contente de vous avoir "rencontrés"... voilà, je suis contente, la vie est belle :D :D :D
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:27
[color=#FF0066:bf8d65f405]Hello les filles, Etant la trinomette de papamel et panno je donne des news si ce n'a pas été fait . Pour[b:bf8d65f405] Panno[/b:bf8d65f405] je viens d'avoir un sms : ""coucou ! malheureusement toujours rien ... Il ne veut vraiment pas sortir ! je te tiens au courant dès qu'il se passe qqch mais là c'est compromis ! lol ! bisou [b:bf8d65f405]Papamel[/b:bf8d65f405] : elle est sortie de la maternité lundi avec sa puce. Elle doutait de son allaitement. Elle m'a envoyé une photo de garance qui est sublime. Voilà, rien de plus. Moi tout va bien. La puce à toujours ses colliques mais bon on fait avec. je profite de quelques instants de répis pour venir mais les moments sont devenus rares :roll: Allez bisous les filles et courage aux dernières (hein clac :wink: )[/color:bf8d65f405]
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 16:01
Coucou! Merci [b:36fb044796]Lulu[/b:36fb044796] d'avoir donné des noews pour moi! :cop: Eh non toujours rien! Les décollements je n'y crois plus du tout parce que ça ne m'a même pas provoqué une seule contraction... Rien du tout... Le calme plat... J'irai Vendredi en salle d'accouchement et on verra ce qu'ils compte faire de moi... Comme [b:36fb044796]Dorothée[/b:36fb044796] et [b:36fb044796]Clac[/b:36fb044796], c'est le désespoir... :lol:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 02:45
Olala c'est de mal en pis ce fofo !!! Encore moins de post aujourd'hui j'ai l'impression. Aujourd'hui je suis allée à la mer pour la 1ere fois avec Louna. On ne l'a pas baigné, mais moi ça m'a fait vachement du bien de nager. Depuis quelques jours j'ai mal aux articulations, surtout des genoux. J'ai lu que c'est des choses qui arrivent. Ça serait dû à la chute d'hormones ou à une accumulation des toxines au niveau des articulations suite à l'accouchement (selon ce que j'ai lu par ci, par là sur internet). Je sais pas mais la mer m'a soulagé, j'étais vraiment comme une mamie pleine de rhumatismes :lol: Bon bisous les filles :cop:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 09:52
Bonjour!!! J'ai des contractions du tonnerre aujourd'hui! ma gygy que j'ai vue il y a quelques minutes pense que ce sera aujourd'hui ou demain, car le travail commence... Croisez les doigts pour moi! :cigg: :zen:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 10:54
Cool [color=red:6296be345a]panno[/color:6296be345a], je croise les doigts pour toi!!! bon aujourd'hui mon fils a 3 ans!! déjà!! :shock: ca passe trop vite... c carrémen la boxon à la maison avec les travaux!! ça tape dans tout les sens!! je crois que cet aprem, je vais partir de la maison avec ma puce et on va aller faire un peu de shopping... sinon vou allez en avoir marre de mes histoires mai j'ai besoin d'en parler.. avec ma belle-mere, on en est toujours au meme stade, elle nou a renvoyer un msg hier auquel j'ai pri sur moi de repondre comme mon zhom n'est toujour pa décider à le faire. du cou, je sai ke c moi ki vai passer pr la mechante mai j'en peu plu de cette situation!! soi elle nou lache, soi elle se remet en question et fai ses escuses et là on est ok pr kelle voient ces petits enfants quelques foi dans l'années... en + ca me rend triste car ca fai chier tou les autres membres de la famille . et jsui malheureuse pour mon fils ki va avoir 3 ans aujourd'hui et cette année je sui quasimen sûre ke sa mamie n'aura aucune pensée pour lui!! voilà j'arrete là, ca fai du bien d'enparler... et oui [color=red:6296be345a]cricri[/color:6296be345a], moi aussi je sui contente d'avoir trouver ce fofo et d'avoir fai toutes votre connaissance!! j'espere kon arrivera toujours a trouver un momen pr papoter malgré no bout'chou et reprise de travail. bonne journée à toutes!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:38
[color=#FF0066:ed9e002d72]Bon, ben[b:ed9e002d72] panno[/b:ed9e002d72] vous à donné les news en live :lol: je venais pour vous dire que le travail avait semblé commencé :youpi: Je pense fort à toi ma belle :cop: [b:ed9e002d72]Sanbess[/b:ed9e002d72] : ça à dû te faire du bien de nager ! qu'est-ce que j'aimerais ! [b:ed9e002d72]cricri[/b:ed9e002d72] : j'arrive un peu à gérer le ménage, mais bon, toi t'es pas toute seule non plus, t'as plus de monde à la maison que moi donc c'est normal au début que ce soit le boxon :wink: Je vous laisse, ma fille est à bouffer (la grande), donc je pense que je vais la faire se défouler au parc :roll: :twisted: je vous tiens au courant pour panno ne vous inquiétez pas [/color:ed9e002d72]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 12:14
[color=red:3ae48f8378]Super panno!!!!! [/color:3ae48f8378]:youpi: enfin la delivrance!!!!!! et la rencontre navec ce p'tit bout de zom!!!!! :wink: je te souhaite un bel acouchement, et profite en meme si c dure! ca passe tellement vite! pleins de bisous de courage :cop: :cop: [color=orange:3ae48f8378]Clipou,[/color:3ae48f8378] merci pour ma fille :wink: courage avec les histoires! laisse tomber, tu t'epuise! dis toi que ton fils a ses 2 parents qu'ils l'aiment et puis au diable a ceux qui rejete le bonheur! moi je viens d'avoir de gros soucis avec les gds parents de mon mari (eux qui ont la chance d'etre arriere gd parents!), je l'ai ai envoyé ch*** et leur ai dit que ma fille était bien mieux avec moi que de connaitre des vieux c** comme eux! et puis comme je dis a mon mari, protégeons notre famille, c a dire nous 3 et puis nos parents sont là et contents eux alors qu'ils ailles au diable avec leur méchanceté gratuite et idiote! [color=green:3ae48f8378]sambess[/color:3ae48f8378], quelle chance!!!!! moi j'aimerai trop me delasser dans l'eau! profite pour nous!, et d'accord avec les filles, on se fait bientot une reunion entre juinette chez toi!!!!! mdr!!!! :lol: [color=blue:3ae48f8378]cricri, [/color:3ae48f8378]oui je pense comme toi, quelle nostalgie aussi de nos rencontres! vivement le post maman juinnette 2010! c sur avec l'arrivée de bout de chou, pas facile de poster tt les jours mais on pense quand a nos coupines internautes! :wink: [color=violet:3ae48f8378]Lulu,[/color:3ae48f8378] courage avec ta grande! Pour moi, tout va bien, hormis ce sacrée coccyx! oui mesdames qui me fais encore souffrir dp l'aacouchement, re rdv avec l'ostheo lundi! Sinon, [color=indigo:3ae48f8378]Mayaline[/color:3ae48f8378] va bien, a part l'apparitions de ces fameuses coliques!!!! la pauvre... dur de la soulager... v lui prendre aussi rdv chez l'ostéo Cet am, rdv pour elle pour une echo des hanches, obligatoire vu mes origines bretonnes! puis demain rdv des ... des ... ca me fait maaaaalll :cry: rdv des 1 mois!!!!! Mon bébé, va avoir 1 mois!!!! c'est passé trop viiiiite!!!!! sinon une super nuit que l'on vient de passer, 22h30, 4h et 8h quel bonheur!!!! pourvu que ca dur! enfin voilà qq news... vous embrassent toutes :cop:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 18:56
Cool pour Panno!!! Moi toujours la rien de chez rien...........J'EN AI MARRE!!!!!!! Bon vite des nouvelles de Panno avec son bébou dans les bras!!!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:41
[color=#FF0066:b0ff145e82]message de panno : [size=24:b0ff145e82]"Alexandre est né à 20h29. tout s'est bien passé et tout le monde va bien. nous sommes fous de joie."[/size:b0ff145e82] youhouuuuuuuuuuu félicitations encore une fois ma belle :youpi: :cop: [/color:b0ff145e82]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 22:23
[quote:d6c52467a0="lulubellule"][color=#FF0066:d6c52467a0]message de panno : [size=24:d6c52467a0]"Alexandre est né à 20h29. tout s'est bien passé et tout le monde va bien. nous sommes fous de joie."[/size:d6c52467a0] youhouuuuuuuuuuu félicitations encore une fois ma belle :youpi: :cop: [/color:d6c52467a0][/quote:d6c52467a0] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 23:03
félicitation :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :lol:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 00:43
Felicitations Panno!!!!!! Bienvenu a Alexandre!!!!! Depuis le temps que tu attendais ma Panno!!!!!!!Ca y est tu l'as enfin ton bébé!!!!!!!!!!!!! Et voila les filles!!!!!!!!!!!!! Tout le monde a accouché sauf moi!!!!!!!!!! C aujourd'hui mon terme officiel et je suis partie pour faire comme les 2grands....Ja desespere....en plus ya personne sur le fofo....alors c pas drole...Mais je vous comprend vous avez vos choupinou et choupinette a vous occuper... Ici, ben toujours rien, mis a part que les grands sont intenables...eux aussi ils en ont marre et ont hate...C betises sur betises et je dois repeter 100 fois les choses avant d'obtenir quoique ce soit... Ou alors c peut etre moi qui ne supporte plus rien... Bref je sais pas mais en tout cas ils me fatiguent... Bon ben voila mis a part ca, et les problemes de la maison...ca va je suis fatiguée ais en meilleur forme qu'il y a quelque jours meme si je ne dort que 2 ou 3 heures par nuit.... Allez la je v etendre le linge et je v me coucher... Bises a vous toutes et encore felicitations a Panno.... Je suis dorenavant la grande gagnante des pronostics des derniere naissance....Je l'avais dit que ce serai moi.....!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 03:13
C'est dur d'être la dernière. Je suis là le soir si tu as des insomnies. Tu seras pas toute seule sur le fofo, je suis là. :top: Bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.