Plus fain fatiguer est ce normale???

Discussions

Auteur
Message
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 18:34
Bonjour a vous toutes !!! bon voila depui 3jours plus fain des que je me léve le matin je vait au toillette et mes celle trés liquide pui des que je vait manger quelque chose je retourne au toillette pour faire ...... j ai de bonne douleur dans le coll c est surtout le soir de méga douleur dans le coll elle vont jusque dans mon dos des contraction et bébé qui bouge c est impressionant avec bouffer de chaleur des envi de vomir !!! ce soir pleine lune ! quand ont pert les eaux le liquide est de quelle couleur (Blanc transparent ou Blanc trouble ??? est ce que les contraction peuvent déformeer le ventre ? car des fois mon ventre est meme plus rond et pourtant bébé bouge pas pui toujour des douleur de régle ca peut étre pendant 5minute 15minute 1h 3h ou toute la journée et envi de faire pipi souvent MERCI POUR VOS REPONSE J-15 bon courage a vous toutes c est la fin et ca devient dur :) gros bisous
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:56
coucou ben a j-15 tt sa est normal!! tt ce met en place doucement en ce qui conecrene les selles et le manque d'appetit c aussi normal bb prend maitenant bcp de place et comprime tt tes organe et notament l'estomac et les intestins!! ensuite ben les douleur du col et les contractions c normal aussi et heureusement c que sa bouge!! maitenant moi pr bb1 g perdu les eaux et ben je pe te dire que c chaud et transparent et comme le nom l'indique c com de l'eau!! voila mais pas de souci tt est normal bb arrive et fait son chemin!! bon courage pr la suite et bon accouchement!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.