Suppo de salbumol

Discussions

Auteur
Message
Guest295155
22 messages
Guest295155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 09:27
coucou les futurs mamans , voila je suis a j-6 de mon terme et le 19 avril j'ai eu des grosses contractions qui s'espacer de 6 4 ET 3 min donc apres un bain chaud je decide de partir a la mater arriver la ba une sf m'osculte et la elle me dit que mon col est legerement ouvert mais encore long alors il decide de me mettre une demi heure sous monito et la les contractions s'affiches toute les deux min je me dit que c pour aujourd'hui mais apres les 30 min la sf revient et me dit c un faut travail ha bon ? :cry: donc elle me convain de prendre un suppo de salbumol et que parce que g une infection urinaire et que ce serai sa ki a declencher un faut travail sa va faire la part des choses et tout et tout donc voila je suis rentre chez moi g mis le suppo et voila depuis plus rien !!!! hier je suis donc aller chez mon medecin car sa faisait 2 jours que j'avais des demangeaison a ma nenette donc quand il ma vu il me dit alors toujours debout avec ce gros bidou donc je lui explique ke g eu 7 heures de contractions pour rien et kil mont mis un suppo pour tout arreter il me dit : mais nimporte quoi on donne pas un suppo de salbu a 15 JOURS DU TERME et donc hier col effacer a plus de 60 pour cent col ouvert et la tete de ma pepette est tres proche et en plus il me demande que m'ont il donner pour l'infection urinaire alors je lui dit et il me confirme que c l'antibio ki ma donner d micoses j'adore !!!!! donc voila pour lui je devrait accoucher d'ici 2 jours mais le prob c ke a acause du suppo c queles contraction ne revienne pas d'elle meme et qu'il doive me declencher et franchement je suis tres en colere car si ma fille voulait sortir il ne fallait pas len enpecher car mon doc ma dit un faux travail ne dure pas plus de 2 ,3 heure alors avez vous deja vecu ca car g peur de ce qui peut ce passer si sa ne redemart pas tout seul !!!!! merci d'avance
ninon76 24 messages
ninon76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 10:14
effectivement ça paraît bizarre qu'on t'ai donnée du salbu. En général, c'est pour stopper le travail chez les femmes qui risquent d'accoucher prématurément. C'est mon cas et le gynéco m'a dit de l'arrêter à 36 sa. De toutes façons, un seul suppo sera vite éliminé et les contractions devraient revenir si bébé a décidé de venir maintenant!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 10:30
Bonjour Alison; A moi aussi on m'a donné un suppo de salbu a 15j du terme pour un faux travail. J'ai cru que les contractions reviendrai rapidement, mais elles ne sont revenues que 10 jours plus tard, avec une fissure de la poche. Courage... Par quel que moyen que se soit, ta douce arrivera !
Guest295155
22 messages
Guest295155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 10:47
merci pour vos reponses cela m'aide beaucoup car je suis desesperer a l'idee d'etre declencher ou d'avoir une cesa si bebe veut pas venir seul mais je crois que je v aller marcher pendant QUELQUES HEURES peut etre sa va bouger les chose :lol: car je suis tres impatiente et j'avoue que jen ai un peu marre surtout que mon fils n'est pas de tout repos !!!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 12:26
coucou moi jai eu 3 faux travail et un de 18 h qui les 3 premiere heures avait fait bouger mais apres les contraction ne servait plus a rien si cela aurai ete un vrai travail le supo n'aurai ralentit que un peu et sa serai repartit tout seul moi jai eu bc de contraction et de faut travail avec mon fils et la jai eu la meme chose maintenand demain je suis enfin a 37 sem le bebe peut venir mais il veut plus sa fait 2 sem que je prend plus rien jai eu un dernier petit faut travail que jai laisser durer 6 h et le col a pas bouger donc jai eu le salbu mais chez moi sa suffit pas donc avec un calmen voila mais c pas parceque tu as eu un suppo pour un faut travail que l'accouchement ne se delanchera pas tout seul :D moi aussi je suis dans l'attente c chian :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.