UN SIGNE OU PAS

Discussions

Auteur
Message
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 15:51
bonjour a vous toute :) Voila je suis a ma 37semaine J-17 avant therme et je voulait s avoir si notre température diminue avant que le travail commence car la ma température est de 36.5 et je suis a moitier nauséeuse a moitier envie de vomir et bébé bouge casiment plus depuit vendredi et j ai pas mal envi de faire pipi JE VOUS REMERCIE D AVANCE et bon courage pour les futures maman :)
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 15:59
Coucou, Idem pour moi J-17, nausées, ventre ultra dur et contractions dans le dos!!! J'ai d'ailleurs peur de ne pas vraiment les sentir. Col ouvert à 1 doigt et demi depuis une semaine et TOUJOURS RIEN... Pour ce qui est de la température, aucune idée. Le temps est trop longggggg! Y a-t--il des mamans parmi vous qui n'ont pas forcément senti les contractions? BM perdu le 9 Avril, comme quoi ce n'est vraiment pas signe anonciateur!!! Courage à toutes. Grosses bises.
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 16:06
j ai perdu 2fois le BM donc ca ca ne veut rien dire pour le BM mais la ce matin mais celle trés liquide désoler c est pas trés élégant :)
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 16:10
Pour moi pareil, ça change de la constipation durant toute la grossesse! Lol... :lol: C'est ton 1er bébé? Pour moi oui donc je me pose pas mal de questions aussi. On guette la moindre douleur, etc... Vous, futures mamans, informez nous de vos symptômes HELP... Merci d'avance...
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 17:27
coucou les filles... vous en faites pas les contractions vous allez bien les sentir :lol: :lol: si vous en avez eu quelques unes pendant votre grossesse, vous verrez que celles du vrai travail sont vraiment différentes... allez ne paniquez pas et plus que quelques jours :wink: :wink: mathilde
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 17:50
merci d avoir répondut pour les contraction ca je commence a connaitre lol :) mais c est pour la température la j ai reprit 2fois pour étre sur et 35.9 donc je c est pas !!! merci encore
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 18:00
Merci Mathilde. Et oui, on est sur la bonne voie... :lol: Bon courage à toutes. Grosses bises.
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 07:46
Coucou les filles Moi aussi j'ai été nauséeuse c'était l'a veille d'accouché :lol: priscilla.56 par contre tu dit que bébé bouge quasiment plus en a tu parlé a un médecin ? Car bébé peu bougé moins certes mais sa peu aussi être un manque de liquide amniotique .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.