PERTE DU BM 2FOIS

Discussions

Auteur
Message
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 00:10
bonjour a vous toute !!! bon voila le 30mars j ai perdu le bouchon muqueux et la je suis allez samedi a la mater car ca n allez pas trop fort la sage femme a regardez vite fait mon coll et ensuite monito mon coll est fermer c est ce qu elle a dit car sur le monito les contraction montait jusqua 80 et la sage femme ma dit il y a rien a faire vu que votre coll est fermer mais voila en rentrent j ai perdu comme du sang mais marron et j ai ue super mal quand elle a regarder mon coll mais voila c est que ca fait la dexiéme fois que je perd le bouchon que j ai de grosse contraction et tout mais le probléme est mon coll je trouve bizarre car ce qui ma ramener a la maternité c est d énorme douleur dans le coll a plus pouvoir fair pipi ni m assoir ca veut donc dire que mon coll travail j ai un doute sur ce qu elle ma dit pour mon coll donc si ca vous est arriver dite le moi c est mon BB1 et je suis perdu car les sage femme vont dire une chose et le gynéco une autre je c est plus qui croire merci pour vos réponse et bon courage a vous moi je suis a J-25 avant therme gros bisou a vous toute :)
marinemma 6 messages
marinemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 07:53
bonjour,tu es sure que c le bm que tu perds car apres t etre fait examiné le col il arrive svt qu on perde un peu de sang,actuellement j en suis a un peu plus de 24 SA mais a ma premiere fille ca me faisait pareille que toi,lorsque la sf m examiné le col elle me faisait tres mal au mais vraiment tres mal ....et elle me disait tjrs "col fermé long et tonique" j etais desesperée !! et je perdais tjrs un peu de sang apres.le bouchon muqueux c une sorte de glaire melangé avec du sang marron.essaye de demander a ta sf si c normal que tu es mal ce point a la quand meme.moi je me suis rendue compte que la douleur venit plutot de la sf,quand c etait des jeunes sf je n avais pas mal aucne douleur et qund c etait "une ancienne" elle me faisait super mal,peut etre une question de douceur.je ne t aide pas bcp dsl.plein de courage a toi et j espere que tu trouveras la reponse a ta question.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 08:34
la perte du BM peut se faire en plein de fois. Ou meme ne pas se faire du tout. les toucher vaginaux surtout en début et fin de grossesse peuvent facilement provoquer des saignements car le col est très sensible. Pour le col fermé ou pas, le seul moyen vraiment fiable est l'echographie endovaginale. Mais une sage femme ou un gynéco sauront sans problème apprécier l'ouverture par un toucher! Si c'est fermé c'est fermé, si c'est ouvert, ils peuvent se tromper un peu mais ca ne changera pas grand chose au final. Et puis c'est ton premier bébé, tu as très peu de chance d'accoucher en quelques heures... Ca risque plutot de prendre 10 heures au moins, donc ne t'inquiète pas, tu les sentiras venir les contractions!!! Tu auras bien le temps de te rendre à la maternité ;) Et puis tu es tout proche du terme, donc pas de risque pour le bébé si tu accouches meme aujourd'hui. les douleurs que tu as sont peut etre dues au bébé qui appuie sur le col, ou aux contractions. et comme dit marinemma, parfois les sf sont un peu des brutes... :( Ne t'inquiète pas, et appelle la maternité si tu perds les eaux, que tu saignes vraiment ou que tu as des contractions qui deviennent régulières.
zizazou 9 messages
zizazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 21:43
Bonjour, Tout ce que je peux te dire ( mon médecin me l'a dit aujourd'hui), c'est que le BM tu peux le perdre plusieurs fois dans la mesure ou si au bout de 36h tu n'as pas accouché, il se reforme tout seul! Je n'imaginais pas du tout ça mais voila comment ça se passe, d'ou le fait de pouvoir le perdre plusieurs fois... Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.