Apparition vergetures a J -12

Discussions

Auteur
Message
Esther1313 11 messages
Esther1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 12:44
C'est juste pour savoir si d'autres sont comme moi, histoire de me réconforter...voilà je n'avais pas de vergetures jusqu'alors...et ces méchantes ont fait insidieusement leur apparition...oh d'abord elles ont été discrètes à J-16, elles ont commencé leur cheminement sur le haut de mes cuisses, puis ont continué leurs parcours sur le ventre, me suis dit :"mais non ce ne sont pas de méchantes vergetures!!" j'ai continué mes crèmes, fait des massages bi journaliers, lu toutes les astuces (massages circulaires sur celles-ci etc...) mais rien à faire, aujourd'hui elles sont bien là!!!! plus de doutes possible! il me reste 12 jours et j'avais réussi à les éviter pendant à peu près 250 jours....je suis triste....mais comme on dit c'est pour la bonne cause. Bon, ce qui me rassure c'est qu'elles sont, pour le moment, assez discrètes. Mon petit bébé veux tu sortir stp? :))) Allez, rassurez moi, dîtes moi que vous c'est pareil! lol
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:20
bonjour, et oui les vergetures moi je les ai eu plus tôt mais jusque 6 mois rien j'etai contente mais apres ct foutu!! et bon les creme sa rassure mais si elle doivent venir les creme n'y ferons rien juste qu'elles soit moins rouge c deja sa!!!et pui s tu c y en a on rien pdt la grossesse et apres l'accouchment tte les vergeture apparaissent apres le relachement de la peau donc voila c la vie et puis c tt!!heureusement pr ma part pr mes deux autres grossesse j'en ai pas eu uneseule de plus tant mieux
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 13:26
coucou alors moi perso aucunes vergetures durant la grossesse mais TOUT au moment de l'accouchement! (la sage est montée sur moi pour appuyer sur le ventre et il y avait en plus la ventouse!!!) bref trop heureuse!!!! :evil: mais bon rassures toi, en 5/6 mois ca s'estompe et redevient tout blanc!!! vivement la prochaine grossesse que ca ressorte!mdr! bon courage bisous
Esther1313 11 messages
Esther1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 15:34
:) Je me dis qu'elles sont discrètes, en fait je ne vois plus le bout de mon ventre! J'en ai pleuré mais maintenant je me fais une raison et je me dis pis c'est comme ça!
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 18:34
COUCOU comme toi j ai eu mes vergetures sur le ventre a J-15 j etais verte mais bon c est la nature maintenant une fois que j aurais eu tous mes enfants je compte me faire faire un peeling chimique bon courage
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 20:37
Et bien pour ma part, je n'ai^pas eu de vergetures pour ma première grossesse. Disons pas plus que celles que j'avais dejà depuis l'adolescence. Mais me voici à qq jours de la date d'accouchement de ma seconde et pareil que toi sur le haut de la cuisse gauche. POurvu que ca ne monte pas sur mon ventre.... C vrai que ca fait pleurer. C si définitif !!!! Snif!
spicesushi 16 messages
spicesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 05:49
fichu vergetures!!!Moi aussi à environ j-15,j'en ai eut!!!bon elles ne sont pas nombreuses mais quand même!!!Je continue les huiles et crèmes karité cacao en esperant qu'elles s'estompent un peu!!!Le pire pour moi ce sont les vergetures sous les seins :cry: !!! Enfin comme on dit c'est la nature...Pas de bout de chou sans quelque petits sacrifices!!! :lol:
Esther1313 11 messages
Esther1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 06:50
C'est cool, où plutôt non c'est pas cool, mais je vois que nous sommes nombreuses à partager ce désagrément en fin de grossesse....Tout le long de ma grossesse, je me suis vantée de ne pas en avoir, je rigolais: "non, non pas de vergetures". Bah tu parles, ça m'apprendra lol. En même temps, j'ai un ventre énorme et j'ai pris beaucoup de poids (suis très grande ça ne se voit pas, le poids , quand je dis combien j'ai pris les gens sont super étonnés...) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.