A PROPOS DU COLL

Discussions

Auteur
Message
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 13:53
coucou a vous toute bon voila j ai une question est ce que vous avez mal au niveau du coll car moi j ai une douleur et je voulait s avoir si ca voudrez dire que le coll travail ? Mais ce n est pas bébé car quand il pousse c est une autre sensation c est différent c est mon bb1 puit super mal au dos au hanches merci pour vos réponse bon courage a vous toute !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:52
C'est difficile à dire comme ça... Le meilleur moyen de savoir c'est de faire contrôler par gygy ou par une sage femme...
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 15:57
j ai rendez vous le 30avril avec le gygy et je les vut le 30mars donc ca fait long surtout que j ai perdu le bouchon le 30mars du coup je trouve ca bizarre que mon coll me fasse mal pui bébé aide aussi pour la douleur il pousse beaucoup lol mais merci beaucoup a toi et gros bisou et bon courage :)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:04
Si tu as perdu le bouchon muqueux c'est que ton col travail! La fin est proche :wink: Bon courage à toi aussi!
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 16:46
salut j ai une petite question a vous poser au niveau du col je voudrais savoir comment vous savez ou il se situe exactement et a quoi sa ressemble au toucher et j ai vu que vous parler de bouchon muqueu moi je ne les pa perdu mai mon col es deja ouver donc si vous pouvez me repondre ce serai gentil merci bisou et courage a vous aussi
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 18:14
alors le coll tu le sens surtout quand bébé pousse ou donne des petit coup tu as une douleur bien a l intérieur le toucher c est le gynéco qui voit ou les sage femme pour le bouchon tu la peut étre déja perdu ou tu la encore ca c est le gynéco et encore je c est pas trop mais ne t inquiéte pas bisou et jespére avoir pu t aider un peu !!! bon courage
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 18:28
Bonjour Priscilla :arrow: Pour ma part quand mon col travail j'ai comme des décharges éléctriques, petites douleurs furtives d'un seul coup puis ca passe, à la fin nous avons beaucoup de douleurs différentes et ce n'est pas toujours sympa ! Si ces douleurs ne passe pas avec du spasfon alors c'est mieux de consulter ! En ce qui les douleurs de dos et de hanches, c'est parce que ton bassin s'écarte pour laisser passer bb. L'osteo m'a dit que c'est parce que le sacrum et le bassin sont plus mobile et fléxible ! Y a pas grand chose a faire, tu peux toujours aller voir un ostéo, ca ne fait pas de mal et il y a peut te soulager un peu! :wink: Chloe :arrow: Le col se situe au niveau du pubis (c'est difficile à expliquer ) voir image http://www.doctissimo.fr/html/sante/atlas/fiches-corps-humain/pelvis-perinee.htm Si ton col est ouvert tu as forcement perdu un peu de bouchon, peut étre ne t'en es tu pas apercu car parfois c'est comme des pertes de glaires sans sang ni rien d'autres ! Va voir les articles qui parle de ca sur la page d'acceuil !! :wink: Voila bonne soirée ! a+
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 19:32
merci a toute les deux car je ne savai vraimen rien au nivo du bouchon muqueux mai comme vous m avez di g du l perdre sans m en rendre conte car oui je suis ouverte a deux doig si je ne me trompe pa et merci pour les reponse au niveau du col car j ai lu sur d autre site qu il y avai des femmes qui arrivai a le toucher je trouvai sa un peu bizar car fau comme mm si connaitre un peu niveau gyneco pour savoir se qu on touche quoi mai merci tout de mm pour vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.