Pose du gel pour declenchement

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 13:53
coucou les filles j'ai trois petites filles qui sont née par declenchement mais par perfusion et la je rentre mardi matin a terme +4 elle dit qu'il vont me poser un gel j'aurais preferer avoir la perfusion, elle dit que c'est plus doux avec le gel, mais bon si j'ai bien compris c'est aussi plus long. elle dit que ça peut prendre entre une journée a trois jours :shock: alors qu'avec la perfusion j'ai accoucher en 6h a peu prés pour les filles et 3h pour ma deuxieme. avait vous eu la pose d'un gel les contraction arrive combien de temp aprés? et sont elles tout de suite violentes? merci de vos reponses si vous avez eu cette experience
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 13:58
coucou moi aussi j ai eu la perfuson direct en fet je pensais que le gel c etais juste pour faire murir le col et qu apres on mettais la perfusion pour provoquer :? en fet je t apporte pas une grande aide mais ton col est tjr fermer??? moi j etais deja a 2 cm c est pour sa qu il m ont dis on ne met pas le gel a moin que j ai rien compris mdrrrr :oops:
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 14:04
bonjour! j'ai eu la pose du gel à 10h un lundi matin (on croyait que j'étais à J+4, mais j'étais déjà à J+8), les contractions ont commencé à 19h,elles ont duré toute la nuit, péridurale à 5h le mardi matin, et Tom est né à 14h38...c'est mon premier enfant... voilà pour mon histoire!
chachou60 16 messages
chachou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 14:46
bonjour, pour moi perte des eaux mais pas de contractions et col fermé, donc pose de gel et contractions 3 jours apres mais aidées par perfusion! voilou!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 15:00
Coucou Idem pour moi pose de gel à37sa une première fois. Rien. Le lendemain rebelotte et toujours rien Même la perf le jour d'après posé à 07h40 n'a rien fait. Le travail n'a commencé qu'à 12h30 parce qu'ils m'ont percés la 1ère poche des eaux. Je faisais de la toxémie gravidique ils ne pouvaient plus attendre que le travail se fasse tout seul surtout que c'était des jumeaux. Mais ils n'auraient pas déclenché mon accouchement, mon col n'était même pas ouvert à l'orifice externe. Bon courage et bonne fin de grossesse
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 20:31
coucou merci pour vos reponse si mon col est ouvert a 2 alors je sais pas je verrai bien mardi enfaite logiquement il pose le gel et par la suite la perfusion mais quand je lis vos reponses je m'aperçois que effectivement ça a l'air long avec le gel :shock: bon eh bien j'ai plus qu'a attendre ya rien d'autre a faire merci encore
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 18:09
bonjour, Moi j'ai eu le gel à 6h du mat, les premières contractions ont été à 11H15, péridurale à 12h et bébé est né à 15h ! Alors tu vois je pense que ça dépend des gens, il y en a qui répondent bien au gel ! Moi après le gel j'ai pas eu de perf... Bon courage
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 22:09
coucou j'ai un declenchement pour depassement de terme je suis a 41sa+5 merci pour toutes les reponses je verrai ça demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.