DOULEUR DE REGLE c est quoi ?

Discussions

Auteur
Message
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 11:16
Bonjour a vous toute !!! voila je suis a 37semaine et la semaine derniére j ai été voir le gynéco il a regarder mon coll il me dit fermé et que ca va et dans la soiré le bouchon muqueux qui part depuit j ai des douleurs de régle casiment du matin au soir avec des mal de dos pui bébé pousse vrément beaucoup mes ont me dit as tu des contraction mais je c est pas car j ai mal au ventre tout le temps spasfon dafalgan ca ne me fait rien je peut méme pas allez marchez 10minute sinon je n arrive plus a marcher tellement que j ai mal au ventre et j ai super mal au niveau du coll pui bébé bouge bien mais des qu il bouge c est pour pousser du coup je c est plus trop quoi faire DONNER MOI VOTRE AVIS SVP merci d avance et bon courage pour celle qui en sont a la fin comme moi bisou a vous toutes
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 11:22
[quote:8f53aef548="priscilla.56"]Bonjour a vous toute !!! voila je suis a 37semaine et la semaine derniére j ai été voir le gynéco il a regarder mon coll il me dit fermé et que ca va et dans la soiré le bouchon muqueux qui part depuit j ai des douleurs de régle casiment du matin au soir avec des mal de dos pui bébé pousse vrément beaucoup mes ont me dit as tu des contraction mais je c est pas car j ai mal au ventre tout le temps spasfon dafalgan ca ne me fait rien je peut méme pas allez marchez 10minute sinon je n arrive plus a marcher tellement que j ai mal au ventre et j ai super mal au niveau du coll pui bébé bouge bien mais des qu il bouge c est pour pousser du coup je c est plus trop quoi faire DONNER MOI VOTRE AVIS SVP merci d avance et bon courage pour celle qui en sont a la fin comme moi bisou a vous toutes[/quote:8f53aef548] Pour ma part je peux pas trop t'aider car ce ne m'est pas arriver par contre je serais toi j'irais faire un tour à la mater juste pour voir une semaine avant d'accoucher je me suis mise a perdre du sang je suis passer a la mater les sages femmes m'ont examine et rien d 'allarmant ct normal col dans le mauvais sens du coup je suis rentree chez moi plus sereine voila bonne fin de grossesse
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 11:25
Merci beaucoup mais avrez dire a chaque fois il me dise les méme chose a la maternité rester allonger mais la méme le matin des que j ouvre les yeux je bouge un pied et c est parti la douleur me lance mais merci beaucoup et bisou
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:29
Si tu as mal au ventre et que ça ne passe pas avec le spasfon et le dafalgan, c'est peut être bien des contractions de travail!! Lorsque tu appuies sur ton ventre, est ce que c'est dur? Mais vraiment dur, tu ne peux pas enfoncer tes doigts quoi... Un petit tour à la mater ne ferait pas de mal je pense, on ne sait jamais... Et pour info des douleurs de règles c'est normal et courant pendant la grossesse. En fait quand on a nos règles, les douleurs sont provoquées par les contractions de l'utérus pour évacuer les "déchets", comme l'utérus travail pendant la grossesse on peut ressentir ces mêmes douleurs.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:23
+1 douleurs de règles, perte de bouchon muqueux etc... ca ressemble bien à des contractions. toi à mon avis, tu n'as pas été aux cours de préparation à la naissance...je me trompe??? Comme quoi c'est utile ces cours, ca explique quand s'inquiéter, à quoi ressemble une contraction, etc... Aller, file à la maternité, ou appelle les au moins,et tiens nous au courant!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 17:30
[quote:7a873b259d="Karine07"][color=darkred:7a873b259d]je croyais que la pertre du BM n'etait pas signe d'accocuhement imminent.... ah mais peut etre qu'avec tous les autres symptomes confondus oui?[/color:7a873b259d][/quote:7a873b259d] Non ce n'est pas un signe d'accouchement imminent mais ça veut dire que le col s'est modifié et ajouté aux contractions, sensations que bébé pousse ect... là il vaut mieux consulter quoi :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 20:18
voilà, encore +1 pour morgane :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.