J-6 est toujours pas de signe ou contractions ??

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 10:53
Bonjour je suis a terme dans 6jours et je n ai aucune contractions douloureuse j ai vue ma sage femme vendredi qui ma fait un decollement de menbranes ,je suis ouverte a deux bons doigt ma t elle dit , mais depuis rien meme pas une contraction j ai par moment mal en bas du ventre ou douleurs de regles mais supportable est ce normal que je n 'ai pas de vrai contractions ?? Merci de vos reponses
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 11:42
Suis à J-3 et je n'ai toujours pas de signes annonciateurs d'accouchement... De grosses contractions peu douloureuses, quelques unes plus violentes, mais ça cesse à chaque fois... :? Aller, t'inquiète pas, ça va venir :wink:
VIVIMEL 19 messages
VIVIMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 15:39
COUCOU !!!!! moi je suis a j-5 je suis ouvert qu'a 1doigt et j'ai des contractions qui n'agit pas sur mon col donc il ne veulent pas me declencher il mon dit de prendre mon mal en patience :cry: comme si c'etai facile !!!!
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 22:51
Je ne sais pas si vous avez ça, mais moi le soir, j'ai comme des courbatures à l'uterus... C'est pas des contractions, c'est vraiment comme une courbature, très basse, qui m'empêche limite de marcher. Hyper handicapant! (le tout ponctué par quelques contractions non douloureuses). Est-ce que ça vous fait ça aussi parfois?
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 08:40
Salut les filles moi j'ai accouché de ma fille à j+6 comme elle ne venait pas il m'ont declanché l'accouchement,le probleme c'est qu'on a pas la surprise du jour de la naissance,mais tout c'est tres bien passé.
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 09:34
Alors Poupounette t'en es où ? Peut-etre es tu avec ton bebe ?! A bientot de te lire !
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 09:58
Coucou les filles Et bien non toujours la à J-4 ,le decollement des menbranes n'a rien fait meme pas de petite contractions j'ai hate de voir ma petite puce on ma dit que c'etait rare d'aller au bout pour un 2eme bah moi je croit bien aller au bout le terme est pour samedi si vendredi toujours rien declanchement samedi on vera bien plu qu'a attendre on se tiens au courant biz
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 11:48
Ma voisine a trois enfants, je ne me souviens plus trop de l'arrivée des deux premiers mais je sais que le dernier est arrivé une journée parès le terme alors tu vois... Vraiment ca depend des femmes, ca. Profite de tes derniers instant de femme enceinte (peut-etreest-ce ton dernier). MAis j'imagine aussi ton conjoint, tes parents, tout le monde doit attendre bien au-delà de l'impatience aujourdh'ui ! A bientôt ! Marie
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 14:32
Bon, mon terme est demain... ma puce va peut-être naître à terme, comme sa grande soeur du coup. On verra bien Bonne fin de grossesse les filles 8)
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:44
bon alors, vous etes où Boa et Poupounette ? Si j'ai pas de réponse, c'est que vous etes en train de faire connaissance avec votre tout petit. A bientôt !
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 22:35
Coucou non toujours rien pour moi je suis a J-1 est rien enfin je pense car j arrive pas a ressentir les contractions mon ventre durcit mais pas de douleurs vendredi dernier j 'etait ouverte de 2 bons doigt et pourtan je n 'ai pas senti de contractions donc j'ai peur de louper le debut du travail :( on attend j ai RDV samedi si j ai pas accoucher bizz
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 00:02
Toujours rien :( Je désespère... RDV demain matin à la maternité pour monito+echo On verra bien... de toutes les façons, ils me déclencheront mardi au pire :roll:
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 09:51
bonjour pour ma part toujours rien non plu bon reste la journee sinon demain matin RDV pour declancher bizz
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:15
Merci beaucoup , je dirai que la je commence a stresser un peu :( mais bon je vais essayer de me relaxer un peu aujourdhui bizz
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 14:42
coucou ! je suis à J-5 et je n'ai pas de signes anonciateur mis a part de forte contractions hier soir mais qui sont passées aussi rapidement qu'elles sont venues... Je desespere lol !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.