Decollement de menbranes

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 22:12
Bonjour est ce que quelqu'un a eu recours au decollement menbranes ,est ce que ca a favoriser le travail j ai vue ma sage femme aujourdhui je suis a J- 1 semaine et pour accelerer un peu le travail elle ma fait un decollement de menbranes ,elle ma dit que j 'etait ouverte de 2 doigt Pensez vous que mon accouchement peut avoir lieu plus tot que mon terme ? Merci de vos reponses bizz et bonne fin de grossesse a toutes
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:23
Bonsoir! J'ai eu un décollement de membrane pour mon premier petit bout... le 29 mai et dès que je suis sortie du cabinet j'avais des contractions... j'ai accouché le 31 mai :wink: (DPA le 30 mai hein :lol: ) Mon col était ouvert à 1 doigt... Mais je sais que ça ne marche pas pour tout le monde... ma soeur en a "subit" plusieurs car elle avait dépassé le terme et ça n'a eu aucun effet :cpa: En gros tu n'as plus qu'à attendre pour voir! :wink: Bon courage pour la fin :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 08:23
hello moi je viens d'avoir un decollement des membranes mise a part la perte du bouchon muqueux celui ci ne me donne meme pas de contractions je pense que cela ne marche pas a tout les coups :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 08:39
coucou comme le disent les filles ça ne marche pas a tout les coups j'en ai eu un pour ma deuxieme et je suis arriver ouverte a 6 cm pour le declenchement le lendemain le je vais surement y avoir le droit J-5 et toujours rien
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 08:51
bonjour moi pour mon premier j ai eu un decolement le jeudi a 19h et j ai accoucher le samedi a 6h les contraction son apparus dans la nuit du jeudi vers 4h par contre pour moi sa était très douloureux ,et pour vous?je voudrais savoir car attend le 2 eme et toi fare decolement mardi mais apprehende douleur
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 10:48
Hello J'ai eu un premier déclenchement de membranes il y a dix jours, a J-1, et un deuxieme mercredi dernier, a J+5... les deux décollements n'ont absolument pas été douloureux, j'ai strictement rien senti, on m'a dit que c'était parce que j'étais tres détendue... j'ai pas eu de perte de sang, ni aucune contraction depuis, pas perdu le bouchon muqueux non plus... mon col est ouvert a deux doigts, je suis a J+9 aujourd'hui, et je vais etre declenchée demain si ma petite ne se décide pas aujourd'hui !! comme quoi, des fois, le décollement de membrane ne sert a rien...
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 17:29
Hello Pour ma part, ouverte à 2 doigt j'ai au un décollement de menbranes ce matin et pas vraiment de contraction depuis, par contre j'ai perdu le bouchon je pense car j'avais un gros caillot de sang (désolée détail :oops: ) et des pertes de sang abondantes pendant plusieurs heures aprés. Comment te sens tu maintenant suite à ce décollement ? Est ce que tu as accouché ? a+ :wink:
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 17:41
Bonjour pour ma part décollement des menbranes vendredi en début d'apres midi j ai eu des pertes de sang la journee mais depuis plu rien et jsuis toujours la :( pas de contractions rien voila seulement que les douleurs genre type regles commencent aujourdhui, on ma dit que c'etait le pre travail qui commencer :D :D ce que j espere bizz j espere que pour toi le decollement aura plus d'effet !!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 17:58
[quote:b354fbbb59="Poupounette123"]Bonjour pour ma part décollement des menbranes vendredi en début d'apres midi j ai eu des pertes de sang la journee mais depuis plu rien et jsuis toujours la :( pas de contractions rien voila seulement que les douleurs genre type regles commencent aujourdhui, on ma dit que c'etait le pre travail qui commencer :D :D ce que j espere bizz j espere que pour toi le decollement aura plus d'effet !![/quote:b354fbbb59] J'ai encore 15 jours donc on verra bien ! :cpa: C'est surtout les faux travails qui sont galére, avoir des contractions irréguliéres et douleureuses puis plus rienpendant des jours, c'est pas le plus fun !!! Bon j'espére que pour toi ces douleurs de régles sont un point positif pour l'accouchement ! Courage à toi et tiens moi au courant ! Fille ou Garcon ? a+ :wink:
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 18:00
J'espere aussi ,aujourdhui envie de rien ,ventre qui contracte mais non douloureux ( juste de temps en temps regles douloureuses) mal au seins j'attend une petite fille et j ai deja un petit mec de 27 mois :D et toi ??
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 18:13
[quote:44ae408c79="Poupounette123"]J'espere aussi ,aujourdhui envie de rien ,ventre qui contracte mais non douloureux ( juste de temps en temps regles douloureuses) mal au seins j'attend une petite fille et j ai deja un petit mec de 27 mois :D et toi ??[/quote:44ae408c79] C'est mon premier et c'est un petit mec :D, j'ai trop hate de le voir !!! :lol: C'est bien d'avoir les 2, ca équilibre !!! Les douleurs de seins peu etre une montée de lait ? On a plein de petites douleurs comme ca vers la fin, au moins c'est la preuve que ca bosse. Et bien j'espére qu'aujourd'hui c'est le bon jour pour ta princesse, c'est vrai que ca devient long à la fin ! Bon courage à toi :wink:
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 22:16
:?: Je ne comprends pas en quoi consiste le décollement des membranes? Quelqu'un pourrait m'éclairer?
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 22:28
[quote:9d90d28923="Bao"]:?: Je ne comprends pas en quoi consiste le décollement des membranes? Quelqu'un pourrait m'éclairer?[/quote:9d90d28923] Salut Bao Le gygy ou la SF font un touché du col un peu plus poussé qu'une simple palpation de col, c'est a dire qu'il tourne les doigts entre le col et la poche pour décoller les 2, je sais pas si je suis clair dans mes explications ???? Mais c'est seulement si ton col est déjà ouvert à partir de 1 ou 2 doigts. C'est une méthode de déclenchement manuel pour libérer l'hormone qui déclenche les contractions et te faire accouché plus vite ... Mais ca ne marche pas à tout les coups apparement ! Cela dépends des femmes je pense ! Bon c'est pas trés agréable comme technique mais c'est supportable ! Voila j'espére avoir bien répondu à ta question. a+ :wink:
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 07:10
Bonjour, Concernant le décollement des membranes, j'ai eu le droit à 3 essais pour ma grossesse : - 1 à J-15 réalisé par le gygy qui n'a rien donné hormis un faux travail - 1 à J+1 réalisé à 10 h le 3/04/10 avant monito (pour le coeur de bébé) + enregistrement des contractions : après 1 RAS - 1 à J+1 réalisé à 11h30 le même jour (mais un vrai de vrai... que j'ai bien senti.. lol) : 10 minutes après : contractions toutes les 1min30 et arrivée de ma petite Sasha 3 heures après.... Pour chacune des fois, mon col était ouvert à 2.5 doigts. Voilà pour mon expérience récente. Bonne fin de grossesse à toutes celles qui attendent le moment magique de la rencontre avec leur petit trésor. Liag, maman de deux princesses : Eléa et Sasha
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 12:56
[quote:3fe14f26ec="coquelicot38"][quote:3fe14f26ec="Bao"]:?: Je ne comprends pas en quoi consiste le décollement des membranes? Quelqu'un pourrait m'éclairer?[/quote:3fe14f26ec] Salut Bao Le gygy ou la SF font un touché du col un peu plus poussé qu'une simple palpation de col, c'est a dire qu'il tourne les doigts entre le col et la poche pour décoller les 2, je sais pas si je suis clair dans mes explications ???? Mais c'est seulement si ton col est déjà ouvert à partir de 1 ou 2 doigts. C'est une méthode de déclenchement manuel pour libérer l'hormone qui déclenche les contractions et te faire accouché plus vite ... Mais ca ne marche pas à tout les coups apparement ! Cela dépends des femmes je pense ! Bon c'est pas trés agréable comme technique mais c'est supportable ! Voila j'espére avoir bien répondu à ta question. a+ :wink:[/quote:3fe14f26ec] D'accord, je comprends mieux :) merci J'aimerais bien que la SF me fasse ça demain matin, plutôt qu'on attende mardi et qu'on me mette sous perf d'occitocine pour déclencher l'accouchement... Enfin, on verra bien :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.