Questions diverses

Discussions

Auteur
Message
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 12:49
bonjour a toute dpa le 22/04/10 mais je n en peu plus douleur dos, et aigreur estomac horible malgrer cachet medecin avait vous des petites astuces contre? je voulais savoir osi si c douloureux quand on perd bouchon muqueux et si on le voye forcement? et dernier question le jour au bebe sort le sent on bouger ou rien et c un signe? merci a toute e
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 13:16
bonjour pour tes aigreures j ai pad de solution moi j ai eu un traitement ki a bien marcher oufff c est vraiment desagreable sa pour le bouchon non tu ne sens rien sait tous simplement comme du blanc d oeuf tous gluant beurk et en se ki concerne bb ki bouge plus kan c est le jour j bein de par mes experiences c est faux ma fille a bouger juska se kelle sorte et bouger autan les semaines d avant et mon fils pareil mais chacun son corps et ts depend de bb voila j espere t avoir aider bye
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 15:17
[quote:6ad1152f3a="ingridm23"]bonjour a toute dpa le 22/04/10 mais je n en peu plus douleur dos, et aigreur estomac horible malgrer cachet medecin avait vous des petites astuces contre? je voulais savoir osi si c douloureux quand on perd bouchon muqueux et si on le voye forcement? et dernier question le jour au bebe sort le sent on bouger ou rien et c un signe? merci a toute e[/quote:6ad1152f3a] alors pour les aigreurs moi j'ai du mopral pour le bouchon muqueux non tu ne sens rien ! et tu le vois quand tu le perd car c'est un aspect particulier (blanc d'oeuf parfois un peu marron comme des fins de regles) Pour ce qui est du bébé si il bouge ou pas je n'en c rien car c ma premiere grossesse. j'espere t'avoir aidé. bonne fin de grossesse !
psycho6philo 20 messages
psycho6philo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 15:19
[quote="ingridm23"]bonjour a toute dpa le 22/04/10 mais je n en peu plus douleur dos, et aigreur estomac horible malgrer cachet medecin avait vous des petites astuces contre? je voulais savoir osi si c douloureux quand on perd bouchon muqueux et si on le voye forcement? et dernier question le jour au bebe sort le sent on bouger ou rien et c un signe? merci a toute e[/quote Bonjour, Pour ton estomac, il existe un médiacment qui s'appelle le mopral et qui est super efficace par rapport au gaviscon. Mon médecin me la prescrit car j'avais trop mal le dernier mois. Concernant le bouchon muqueux moi je l'ai perdu en plusieurs fois et ça ne fait vraiment pas mal, c'est juste une perte gluante et blanche. Pour le bébé qui bouge je pense que ça dépend des femmes. Bon courage.
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 16:10
meci pour vos reponse je vai voir avec medecin pour mopral on est pas obliger de le perdre le bouchon car pour mon premier rien vu
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:21
Bonjour !!!! alors pour les aigreurs moi je prennais un traitement homéopathique car je ne supportais pas du tout le gaviscon !!! j'avais tellement mal la nuit que je dormais assise !!!! et le traitement m'a bien aidé !!! si non on m'a dit un verre de jus de raisin au coucher et tu garde la bouteille pas loin si jamais ca te prend dans la nuit !!! hihihihi pour le bouchon muqueux, ca fait pas mal tu sent (enfin pour ma part) que tu perds un truc mais rien de plus !!! c'est assez gluant et moi c'était assez foncé !!! et pour bébé qui bouge, ma fille a bougé du "début" jusqu'a ce qu'ils me la sortent !!!! voila j'espére que ça t'aidera !!! bonne continuation :cop:
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 08:23
merci merci en tous cas le temps et long a la fin vivement qu il arrive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.