Position??

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 21:47
Bonjour j aurai une petite question : On ma dit que les gros calins (methode a l'italienne) declancher les contractions hors moi rien :-( je suis a 12 jours du terme j aurai envie d accoucher avant ;-) Est ce qu'il ya des positions speciales lors du calins pour declancher ,apres le rapport faut il prendre une position speciale Moi j fait des gros calins mais rien pas de contractions meme pas une :-( desole si mes questions questions sont betes merci d avance bizz
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 22:04
coucou ! dabord je pense qu'il n'y a pas de question bete ! ensuite et bien je ne sais pas quoi te repondre car je ne connaissais meme pas la methode italienne... donc bah continue les calins de toutes les facons y a pas de mal a se faire du bien et puis les bébés s'est bien têtus ! ils sortent quand ils veulent ! Par contre je ne sais pas si tu as lu le post sur la pleine lune... ? C'est la pleine lune le 30mars donc peut etre que bébé pointra le bout de son nez ce jour ! Croisons les doigts allez bon courage ! P.S. : le bout de chou sur la photo est trop mignon !
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 22:10
Bah je c pas on ma dit que faire de gros calins (grace au sperm) declancher des contractions jvais continuer on vera bien ;-) la photo c'est mon fils qui va avoir 2 ans merci pour lui
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 22:24
Bonsoir, Eh...OUI !!! c'est les zozos de zhom qui peuvent provoquer les contractions... Cela dit, moi je sais pas mais il vaut mieux attendre que la nature se décide toute seule :D Je te dis cela car pour mon 1er BB, eh...bin, j'avais perdu les eaux le lendemain d'un gros câlin. J'ai quand même eu mal pendant 16 heures avant de voir le visage tout bleu de mon fils (le travail avait était trop long....) en faite, j'étais à deux doigts d'une césarienne. Du coup, maintenant, lorsque j'arrive près du terme, au contraire...je ne tente rien et laisse faire les choses. Voir même que je reste ZEN et m'abstiens de toutes activités qui pourraient précipiter le travail de travers. Bon voilà, à chacune son truc :lol: :lol: :lol: et surtout bonne fin de grossesse mais surtout un bel accouchement.
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 23:10
bonsoir! alors pour ce qui est de la méthode italienne il faut quand même remettre les choses au clair! comme beaucoup de méthodes elle ne sert a rien! (desolée :? ) en effet il y a de la prostaglandine dans le sperme mais en quantité infime par rapport aux besoins du déclenchement de l'accouchement! donc mesdames, envie d'accoucher avant ou non, faites ce qui vous fait plaisir quand vous en avez envie! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.