La petite inquietude ...

Discussions

Auteur
Message
Guest399044
11 messages
Guest399044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 23:10
Bonjour je suis actuellement à 41SA et je trouve que j'ai vraiment un petit ventre pour mon stade ... La grosseur du ventre a t'elle un rapport avec la grosseur du bébé et sa santé ? j'ai peur qu'il soit trop petit ou qu'il ai des soucis :'( merci
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 23:54
Coucou, je ne sais pas si je vais pouvoir te rassurer mais sache que pour mes trois grossesses, j'ai toujours eue un petit ventre pour mon ainée, a dix jours du terme le travail avait commencer et en me pointant aux urgences mater, on me demande pourquoi je viens :lol: et la SF flippait de savoir a combien j'etait. Ma fille était parfaite, tout comme les deux autres, plus de trois kilos et 50cm je ne pense pas que la taille du ventre est a voir avec la bonne santé de ton bébé tu pourras avoir un gros bidon plein de liquide et un tout petit loulou, et inversement :wink: bon courage pour la fin :wink:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 11:37
salut ne tinquiete pas pour la taille de ton ventre regarde celle qui font des deni de grossesse!! elle n'ont pas de ventre du tout, pourtant elles accouche de bb "normaux"... donc pas de panique, si à la dernière echo ton gygy a dit que tout était normal, t'as pas a t'inquieter bis
Guest399044
11 messages
Guest399044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 18:35
Je vous remercie pour vos reponse qui m'ont beaucoup rassurée il faut maintenant que j'arrte de stresser pour rien car c'est pas bien bon pour mon loulou ^^ ... Mais bon pas facile avec toutes ces hormones qui nous jouent des tours sinon je vous souhaite de bonnes fin de grossesses a toutes ... J-6 ^^ :D
guyart 22 messages
guyart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 13:57
[quote:de3048bc62="floriane13100"]Je vous remercie pour vos reponse qui m'ont beaucoup rassurée il faut maintenant que j'arrte de stresser pour rien car c'est pas bien bon pour mon loulou ^^ ... Mais bon pas facile avec toutes ces hormones qui nous jouent des tours sinon je vous souhaite de bonnes fin de grossesses a toutes ... J-6 ^^ :D[/quote:de3048bc62] Pour savoir si le bb profite bien le gynécologue mesure la hauteur de ton utérus!!! c'est ça qui détermine que ton bb profite bien!!! et puis il te l'aurait dit à la dernière écho si ton bb serait petit ou pas!!
Guest399044
11 messages
Guest399044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 17:10
[quote:57b1ba738a="guyart"][quote:57b1ba738a="floriane13100"]Je vous remercie pour vos reponse qui m'ont beaucoup rassurée il faut maintenant que j'arrte de stresser pour rien car c'est pas bien bon pour mon loulou ^^ ... Mais bon pas facile avec toutes ces hormones qui nous jouent des tours sinon je vous souhaite de bonnes fin de grossesses a toutes ... J-6 ^^ :D[/quote:57b1ba738a] Pour savoir si le bb profite bien le gynécologue mesure la hauteur de ton utérus!!! c'est ça qui détermine que ton bb profite bien!!! et puis il te l'aurait dit à la dernière écho si ton bb serait petit ou pas!![/quote:57b1ba738a] En effet mon petit loulou est né mercredi 24 mars :) 3Kg310 pour 52 cm autant dire que ce n'était pas un petit bébé finallement ... :D Merci pour vos reponses a toutes
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 17:51
Félicitations ! Comment s'appelle ce petit bout ? Tout s'est bien passé ? Merci d'avance Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.