Je gonfle

Discussions

Auteur
Message
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 11:15
bonjour voila je suis a j-17 et depuis deux jours j'ai les mains qui gonfle elles sont énormes et rouge je n'arrive même pas a plier mes doigt ça me fait mal! étant donner que c'est ma première grossesse je ne connaissais pas ce symptôme si quelqu'un peu m'éclairé et me dire comment faire dégonflé mes doigt se serais super sympa merci d'avance :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 11:40
bonjour je pense que tu devrai appeler gygy parceque les gonflement des membre peut etre signe d'une hypertension ou autre chose mais ce n'est pas vraiment normale je ne veux pas t'affoler mais tu devrai consulté tien moi au courant bisous
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 11:42
coucou!! oulala jai pa encore eu sa, j'espere pas l'avoir! si je serai a ta place, je mettrait mes mains sous l'eau froide ou dans un torchon avc des glacons, je sais pas si je ferai bien, peut etre en parler aux SF elles savent mieux que moi j'en suis certaine!! :) bonne fin de grossesse et bon courage, c'est pour bientot :D
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 11:50
il faut consulter rapidement, c'est peut-être rien, mais il se peut que ce soit grave et il ne faut pas laisser trainer, passe au moins un coup de fil aux sages femmes de ton lieu d'accouchement et explique leur.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 13:00
[color=blue:e93a859c83]Salut, En effet ca peut etre dû à de l'hypertension... Moi aussi je ne peux pas plier mes doigts sans avoir mal (en plus les 3 doigts de ma main droite sont engourdis 24h/24) et je suis gonflée et rouge (surtout les jambes) mais ma tension va tres bien... Ma SF hallucine à chaque fois qu'elle voit mes mains (moi ca me choque pas!!!) mais tout va bien alors va voir si pour toi c'est rien et si ca va c'est que c'est la rétention c'est pas tres grave. Bonne continuation[/color:e93a859c83]
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 14:27
donc j'ai bien suivie vos conseillent j'ai appelé la maternité et ils mon dit que je faisais de l'oedem donc rien de grave par contre si j'ai le moindre mal de tete il faut que je consulte rapidement voila merci a toutes pour vos réponses qui mon bien aidé et surtout rassuré :wink: bisous a vous toutes
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 00:34
coucou, j'ai bien fait de revenir ce soir lire un peu les fofo, g aussi mal aux jambes, et aux mains, g constamment les mains engourdies, g mal quand je veux les pliees, avec fourmies. et un mal de tete et des nausees qui ne partent pas; V telephoner a la mater demain.
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 23:40
Si tu gonfle à cause de la rétention d'eau, la sage-femme qui me suit m'a prescrit du B.O.P (à base de bouleau et d'olivier). C'est radical ce truc! 2 comprimés à chaque repas et je ne gonfle plus, ni des pieds, ni des mains, c'est dingue! J'avais fini ma première grossesse sans pouvoir plier les orteils tellement mes pieds étaient gonflés et là, je revis :) Bonne chance à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.