Bebe dos a droite

Discussions

Auteur
Message
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 18:50
bonjour; le gyneco m'a confirmé aujourd'hui que mon bébé est toujours tête en bas mais le dos à droite; apparemment cette position implique des contractions plus douloureuses , pouvez vous m'en dire un peu plus ????? je commence a stresser même si c'est mon 2e bébé mais pour ma fille ç a a fini en césarienne d'urgence car le col stagnait a 3! là je pars pour la voie basse et mon terme est le 1er avril !!!
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 19:30
merci pour ta réponse ; ça me rassure un peu ! bon courage a toi !
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 21:12
coucou moi aussi mon bébé a le dos a droite on ma pas parler d'accouchement plus difficile :oops: la j'ai l'impression qu'il s'est retourner et qu'il a le dos a gauche alors il peu encore changer de place moi ma dpa et le 8 avril.c 'était ton dernier rv avec la sage femme?
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 21:35
slt moi c lolla ma fille a aujourd'hui 16 mois et elle aussi avait le dos a droite et cela ne ma pas empecher de la faire naitre par voies basses et avec des contractions pas plus douloureuses que la moyenne alors respire a fond et tkt tout va bien ce passé!!! plein de bonheur et grobi a toi et a ta petite famille
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 08:01
merci a toutes pour vos réponses! de toute façon je verrai bien , pas trop le choix ....
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 08:17
Salut Mon fils (BB1) avait le dos à droite et tête en bas quasi dès le début du 2è Tr... il l'a tjrs eu ainsi jusqu'au bout... :roll: Cela n'a pas empêché un accouch par VB... par contre, il a duré plus de 27h et s'est fini avec la ventouse: alors conséquence du dos à dropite ou pas? Je ne pense as car, Mr avait la tête de coincée dans le bassin :roll: Ma fille (BB2)> bis repetita... accouch déclenché car poche fissurée 36h plus tard et ma fille est née en 6h: rapide et sans souci!!!
adele572 4 messages
adele572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 13:43
pour ma part elle était à gauche au début et là le dos est à droite... la sage femme ne m'a pas parlé d'accouchement plus difficile..peut être pour ne pas me faire peur!lol enfin c'est mon premier bébé! elle doit naitre le 19 mars!!! et toujours pas de signes à J-4!!! :roll:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:53
Pour mon 1er, bb dos à droite aussi. L'accouchement s'est bien passé: 6h au total depuis la perte des eaux jusqu'à ce qu'il soit dans mes bras! et pas de contractions de travail avant les eaux. Donc très rapide pour un 1er. Par contre j'ai eu mal dans les reins ... Là, 2ème titi et toujours dos à droite... On verra bien! Mais je ne m'inquiète pas! juste un peu pour mes reins ! :wink:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 08:34
[quote:3ae63f98ed="ambroisie82"]bonjour; le gyneco m'a confirmé aujourd'hui que mon bébé est toujours tête en bas mais le dos à droite; apparemment cette position implique des contractions plus douloureuses , pouvez vous m'en dire un peu plus ????? je commence a stresser même si c'est mon 2e bébé mais pour ma fille ç a a fini en césarienne d'urgence car le col stagnait a 3! là je pars pour la voie basse et mon terme est le 1er avril !!![/quote:3ae63f98ed] coucou ! je suis dans ton cas bébé tete en bas et dos à droite... Je suis en plein dans les cours de prépa à l'accouchement ! La SF a dit que ça n'était pas grave mais que ça pouvait mettre plus de temps à l'accouchement car bébé prendrait le temps de se mettre sur le côté gauche. Mais tu peux apparement aussi accoucher avec le bébé coté droit. Ne t'inquiète pas tout ira bien. Je te le souhaite. Bonene fin de grossesse. :wink:
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 14:16
[quote:aaf3c8edf8="ambroisie82"]bonjour; le gyneco m'a confirmé aujourd'hui que mon bébé est toujours tête en bas mais le dos à droite; apparemment cette position implique des contractions plus douloureuses , pouvez vous m'en dire un peu plus ????? je commence a stresser même si c'est mon 2e bébé mais pour ma fille ç a a fini en césarienne d'urgence car le col stagnait a 3! là je pars pour la voie basse et mon terme est le 1er avril !!![/quote:aaf3c8edf8] bonjour, moi aussi la date est la 1 er avril et tjs rien ,quand meme queleque contractions de temp en temp et c'est aussi ma deuxieme grossesse et son dos est aussi a droite, je ne savais pas que ça voulais dire que c'etait plus douloureux!!!
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 20:11
Bonsoir je me joins a vous car aujourdhui rendez vous sage femme pour 9 eime mois (DPA le 10 avril ) et ma petite puce a le dos a droite et ma dit que les contractions vont etre beaucoup plus douloureuse :( Ma donné quelque conseils quand les contractions vont arriver essayer de mettre le maximun le ventre en apensateur pour que bebe puisse essayer de bouger ,des qu'une contraction arrive bouger ne pas rester inactif , lever une jambe , se mettre sur un ballon , se mette bras sur une table ventre dans le vide elle dit que comme ca le bebe peut plus facilement bouger voila bon courage a toi bizz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:02
[color=indigo:da8a0f39f0]oui ma sag efemme m'a dit pareil de se mettre a 4 pattes mais bon faut arrêter on va toute avoir mal alors a droite ou a gauche ben sa depend des femmes aussi et du ressentit de la douleurs! on va pas se mettre a angoisser pour sa encore, alors qu'on s'angoisse deja pour tellement de choses avec l'accouchement! et bébé a bien le temps de changer de position! :wink: [/color:da8a0f39f0]
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 17:59
[quote:2a91523b9a="ambroisie82"]bonjour; le gyneco m'a confirmé aujourd'hui que mon bébé est toujours tête en bas mais le dos à droite; apparemment cette position implique des contractions plus douloureuses , pouvez vous m'en dire un peu plus ????? je commence a stresser même si c'est mon 2e bébé mais pour ma fille ç a a fini en césarienne d'urgence car le col stagnait a 3! là je pars pour la voie basse et mon terme est le 1er avril !!![/quote:2a91523b9a] bonjour je m'incruste, moi s'est bb2 prevu pour le 7 avril cesarienne programmer, a ma derniere echo bb etait dos a gauche et pi a mon rdv chez gygy comme il fait des echo aussi bb avait dos a droite, il continue a tourner sur place donc t'inkiet pas... pour bb1 j'ai eue aussi une cesarienne d'urgence car perte des eau a 5H du matin et vers 20H dilatation max a 2,5com malgré les perfs, j'ai commencer a stresser en approchant du terme de bb2 car mon gygy n'etait pas tres chaud pour faire une cesarienne au debut, car je lui ai demander directement a mon premier rdv du 3 mois se qu'on aller faire et en voyant ma tention a 13,8 ce mois-ci,on en a plus discuter de mes craintes...mes entécédant(ma mere a eue 3 cesariennes) il m'a fais passer une radio du bassin et m'a laisser 2 options, tentative accouchement voie basse mais avec risque de forcepse car mon bassin est etroit la tete de bebe aura du mal a passer ou cesarienne, et franchement j'ai pas trop hesiter longtemp pour une cesarienne, maitenant je suis soulager de savoir que tout va bien se passer....
psycho6philo 20 messages
psycho6philo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 11:09
J'ai accouché le 22 mars d'une petite fille qui s'est présenté le dos à droite et la tête tournée vaers le ciel et j'ai accouché en 4 h 23. Par contre la tête vers le ciel m'a valu 4 cm de points de suture intérieur et 2 cm de points extérieur et ça c'est vraiment déplaisant !!! Bon courage et pas trop d'inquiétude, l'essentiel c'est la santé de tout le monde aprés et surtout du bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.