Grossesse et fibromes

Discussions

Auteur
Message
denya1 5 messages
denya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 09:32
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 3 semaines (c'est mon premier), j'ai vu mon gygy hier pour ma première petite écho, et il m'a découvert 2 fibromes, 1 de 25mm et l'autre de 15mm, alors que le pitchounou ne fait que 1,4mm (même pas un grain de riz!!). Je suis super inquiète, il m'a dit que je risquais d'avoir une grossesse douloureuse et très certainement une césarienne car un des fibrome est un fibrome praevia. Ca m'a mis le moral dans les chaussettes. J'aimerais bien savoir si certaines sont dans le même cas que moi, comment s'est passé votre grossesse et qu'est ce qui est prévu pour votre accouchement. Merci les filles pour vos réponses.
laeti005 1 messages
laeti005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 09:34
Bonjour, je te réponds un peu tard mais je viens de lire ton message. Ne t'en fais pas ! J'ai appris ma grossesse grace à un fibrome tres tres gros :o) beaucoup plus que le bébé !!! Ton gyneco aurait du te rassurer, ils s'en vont tres tres souvent tous seuls durant la grossesse et au contraire, ils sont meme positifs car ils apportent des hormones et font en sorte que ca se passe bien. Le mien est parti au bout de 2 mois et demi de grossesse. Je vais tres bientot accoucher (je suis au terme demain) et je peux te dire qu'ils ne prévoient pas du tout de césarienne ! Le seul coté penible c'est que tu vas avoir qq douleurs mais plus que supportables le temps qu'il s'en aille mais c est tout ! Et pour ton info, mon gyneco n'était ni suppris, ni négatif :o) A+ L.
denya1 5 messages
denya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 10:16
[quote:f970c38779="laeti005"]Bonjour, je te réponds un peu tard mais je viens de lire ton message. Ne t'en fais pas ! J'ai appris ma grossesse grace à un fibrome tres tres gros :o) beaucoup plus que le bébé !!! Ton gyneco aurait du te rassurer, ils s'en vont tres tres souvent tous seuls durant la grossesse et au contraire, ils sont meme positifs car ils apportent des hormones et font en sorte que ca se passe bien. Le mien est parti au bout de 2 mois et demi de grossesse. Je vais tres bientot accoucher (je suis au terme demain) et je peux te dire qu'ils ne prévoient pas du tout de césarienne ! Le seul coté penible c'est que tu vas avoir qq douleurs mais plus que supportables le temps qu'il s'en aille mais c est tout ! Et pour ton info, mon gyneco n'était ni suppris, ni négatif :o) A+ L.[/quote:f970c38779] Merci, merci Laeti, parce que je commençais à me faire trop de souci et surtout 90 nanas qui lisent mon message et pas de réponse, je pensais être un peu la seule au monde à avoir des fibromes!! Ton message est hyper rassurant, contrairement à tout ce qu'on peut lire sur le net à ce sujet, enfin quelqu'un de positif. Bon courage pour ton accouchement, au fait fille ou garçon? Tiens moi au courant. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.