Les derniers jours sont interminables

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:43
Bonjour, je suis enceinte de 39sa+5jours et les derniers jours sont de plus en plus longs je m'occupe au maximum et pourtant j'ai l'impression que l'horloge ne tourne pas. êtes vous dans le même cas??? J'AI TELLEMENT HÂTE D'AVOIR MON BEBE DANS LES BRAS
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:53
oui plus que quelques jours mais je les trouves a rallonge. même la télé ne m'interresse pas meme la nuit des fois je me reveil j'ai l'impression qu'il es au moins 4/5h du mat et non il est 1h30 lol
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 18:43
je viens d'avoir des pertes marrons et les douleurs débute tout doucemen dpa le 23 mars
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:53
pour moi de vraies contractions tres douloureuses hier soir puis plus rien je pense que mon petit bonhomme n'est pas pret a venir tout simplement il veut profiter un max pour etre le plus beau des bébés
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 13:19
BONJOUR les filles alors récap depuis cette nuit perte du bouchon muqueux
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 21:18
salut !! oui sais sur que les dernier jour sont chiant !! moi je devait accoucher le 30mars et finalement j'ai accoucher la semaine dernier le 5mars mon astuce j'ai regarder partout sur le net comment faire arriver bebe plus vite je suis tomber meme sur des produit genre huile de ricin bon je les pas prie et d'ailleur je ne te conseille pas cet methode pour faire travailler le col il y a aussi la tysane de fueille de franboisier ensuite moi j'ai opter pour plus simple !! menage et faire crac crac d'ailleur 2h apres avoir fait crac crac j'ai accoucher je n'avait pas fait l'amour depuis quelque mois vue que j'avait peur . bref et j'ai accoucher a 37sa +3 et mon bebe fesait 3kl4 !!
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 23:42
La méthode "à l'italienne" fait ses preuves ;-) Le sperme de l'homme contient des produits qui favorisent la maturation du col, du coup c'est plus que recommandé de faire l'amour dans les dernières semaines de grossesse 8) En revanche, il faut trouver une position confortable et ça c'est moins évident :lol:
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 09:57
coucou j'en peu plus vraiment fatigué je sais je me plaint ce qui n'ai pas normal on a voulu ce petit coeur et j'ai envie qu'il pointe lze bout de son nez la c plus possible douleur bas du ventre perte blanche a gogo l'impression d'etre toujours mouiller et avoir fait pipi dans mon slip horrible bao la methode a litalienne a etait essayer mais rien n'y fait pour le moment gros bisou a toute bonne continuation
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 02:03
[quote:c99c47c761="vikki67"]coucou j'en peu plus vraiment fatigué je sais je me plaint ce qui n'ai pas normal on a voulu ce petit coeur et j'ai envie qu'il pointe lze bout de son nez la c plus possible douleur bas du ventre perte blanche a gogo l'impression d'etre toujours mouiller et avoir fait pipi dans mon slip horrible bao la methode a litalienne a etait essayer mais rien n'y fait pour le moment gros bisou a toute bonne continuation[/quote:c99c47c761] Si la méthode à l'italienne ne fait rien, alors il faut attendre, y'a plus que ça. Je sature aussi... pas hyper envie de tenter "à l'italienne", j'ai du mal à me motiver (libido niveau zéro) On verra bien, plus que 17 jours. Bon courage ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.