Douleurs

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 18:15
bonjour pouvez vous me dire a quoi correspond des douleurs de regles , j'ai depuis ce matin mal en bas du ventre comme si j allais avoir mes regles :-( Mon terme est prevur pour le 10 avril j ai vue ma sage femme samedi j 'etais ouverte d'un doigt et col diminué de longueur si quelqu'un a deja ressenti ca ?? Merci a toutes de vos reponses ;-)
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 18:24
Salut, c'est des contractions ces douleurs, c'est pas celles qui font le plus mal mais ca en est !!! Essaie de prendre un spasfon voir si ca passe et si elles sont trop fréquentes ! Bonne continuation
Guest217330
5 messages
Guest217330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 18:29
Bonsoir, j'ai un peu le même problème... Mon terme est prévu pour le 12 avril et depuis quelques jours j'ai mal dans les reins et le bas ventre comme si j'avais mes règles. En plus de ça j'ai des douleurs intra vaginal quand je reste plus de 5 mins debout comme si on m'enfonçait un pique dans le vagin... ça dure 10 secondes mais ça fait très mal... J'ai demandé à ma sage femme et elle m'a dit que c'était normal que le bébé commence à descendre et que mon bassin et ses ligaments commencent à s'étendre pour préparer à l'accouchement... Par contre, elle ne m'a pas examiné donc je sais pas si mon col commence à s'ouvrir...
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 18:46
merci de vos reponses est ce que ces petite contractions peuvent faire que j 'accouche ou c'est la 1ere partie du travail apres viendra les vrai contractions ? merci d'avance
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 19:09
Si elle ne sont pas régulières non ce ne sont pas des contractions de travail. Prends du spasfon et prends un bain, si ça persiste, appelles ta maternité. Bonne fin de grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.