Bebe en siege a la deuxieme echo et apres?

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:08
coucou les filles ma soeur a eu sa deuxième echo et en allant chercher le compte rendu elle a lu que le bébé est en siège. je voudrai savoir si c'est arrivé a quelqu'un d'entre vous et si bébé c'est retourné a la troisième echo? je sais qu'il a le temps de se retourner mais elle est quand même inquiète car elle a lu que 60 pour cent des bébés en siège se termine en césarienne. et si bébé ne se retourne pas a t'elle le droit de demander une césarienne programmé??? merci d'avance pour vos réponses
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:37
bonjour A ma 2ème echo bb était en siège mais vendredi a mon RDV gygy bb avait la tête en bas...donc pas d'inquiétude de toute façon il encore le temps de tourner et retourner, elle ne sera que pour l'accouchement a la 3ème echos et encore il y a des bb qui se retourne quelques jours voir quelques heures avant l'accouchement et puis bb en siège ne veut pas forcément dire césarienne. Mais je pense que oui elle peut demander la césarienne programmé. Bon dimanche.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:57
coucou merci de m'avoir repondu j'espere que son bébé aura le bon reflexe pour trouver la sortie bonne fin de grossesse a toi. bis
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 21:07
Si c'était sa deuxième écho c'est qu'elle est aux environs de 22 semaines d'aménorrhées, donc c'est tout à fait normal que le bébé est en siège puisque pour la majorité des cas le bébé se retourne autour de 32 semaines!! Certains se retournent même quelques jours avant la date prévue d'accouchement, donc à ce stade pas d'inquiétude, c'est normal! De toute façon à ce stade le bébé a encore tellement de place pour bouger qu'il change régulièrement de position donc si il était en position céphalique (la tête en bas) il pourrait très bien se retrouver la tête en haut demain! :zen: zen!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 09:16
Salut ! Pour ma part, bébé était en siège pour une écho de controle au mois de décembre et lors de ma 3ème écho donc 15 jours + tard, bébé avait la tete en bas et n'a plus bougé depuis ! C'est inquiétant pour une maman, mais bébé a tout le temps de se retourner... Faut pas s'affoler avant la 3ème écho.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:57
coucou merci les filles d'avoir pris le temp de repondre donc pas de souci on verra a la derniere echo. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.