Poids bebe debut 9eme mois

Discussions

Auteur
Message
julie82 7 messages
julie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 14:24
Coucou, Ma DPA est pour le 6 avril. J'ai vu le gynéco aujourd'hui qui me dit que mon bébé fait déjà 3,2 à 3,3kg donc ce sera un gros bébé. Je voulais savoir quel est le poids de vos bébés en ce début de 9ème mois. Merci de vos réponses. A bientot.
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 17:21
[quote:5a991ac1a3="julie82"]Coucou, Ma DPA est pour le 6 avril. J'ai vu le gynéco aujourd'hui qui me dit que mon bébé fait déjà 3,2 à 3,3kg donc ce sera un gros bébé. Je voulais savoir quel est le poids de vos bébés en ce début de 9ème mois. Merci de vos réponses. A bientot.[/quote:5a991ac1a3] coucou je ne peux te répondre il ne regarde pas à ce stade le poids du bébé en revanche pour moi il n'est pas si "gros" que ça je déteste ce terme parce que mon premier faisait 2k800 à 32sa enfin en début de neuvième mois il me parait tout a fait correct comme poids :wink: bonne fin de grossesse!
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 17:33
Ton bébé ne sera pas gros !! Tu trouveras ci-joint un lien avec les poids / semaine : [url] http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php#33SA[/url] @+
Zuzka82 17 messages
Zuzka82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 18:23
Coucou, on a le meme probleme alors. Moi c'est pour 7 avril et le petite (c'est un garçon) fait deja 3400 g. Moi aussi ça me fait trop peur. Je ne voulait pas un gros bébé... Mais bon, au moin ça veut dire qu'il va bien, no? Bon fin de ta grossesse! Zuzana
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 18:56
[quote:789d012a51="chougy"]Ton bébé ne sera pas gros !! Tu trouveras ci-joint un lien avec les poids / semaine : [url] http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php#33SA[/url] @+[/quote:789d012a51] hello , j'en suis a 36 sa et bb pèse 2,7kgs , dpa prévu au 5 avril et selon gygy il pesera entre 3,3 et 3,7 , précis hein ? :shock:
vicky076 5 messages
vicky076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 19:16
Ma DPA est pour le 4 Avril et j'ai eu une écho le 16 Février et elle pesait 1,9kg et aujourd'hui elle doit etre a environ 2,4kg par contre elle ne m'a pas dit quel poids elle aurait a la naissance ...
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 08:02
[quote:ba7fb6b1e2="zuzka.every"]Coucou, on a le meme probleme alors. Moi c'est pour 7 avril et le petite (c'est un garçon) fait deja 3400 g. Moi aussi ça me fait trop peur. Je ne voulait pas un gros bébé... Mais bon, au moin ça veut dire qu'il va bien, no? Bon fin de ta grossesse! Zuzana[/quote:ba7fb6b1e2] coucou pourquoi cela te fait-il peur? mon premier pesait 4k555 et tout s'est bien passé et à 32sa il pesait 2k800 un enfant prend ce dont il a besoin je ne comprend pas cette "diabolisation" des beaux bébés je dis beaux car ils sont loin de faire obèse ou gros à la naissance :wink: Bonne fin de grossesse!
julie82 7 messages
julie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 09:34
Coucou, Merci à toutes pour vos réponses. Ce n'est pas la peur d'avoir un bébé obèse qui m'a fait poster dans le forum car j'aime les beaux bébés jouflus, c'est plutot la "peur" qu'il ne puisse pas passer et que l'on doive programmer une césarienne. En regardant le tableau posté dans l'un des messages, je me rends compte que mon petit bonhomme est dans la "norme" et qu'il n'est pas si gros que ça. Bonne continuation a toutes et bonne fin de grossesse en attendant l'arrivée de nos beaux bébés.
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 11:42
[quote:aebfec9c2e="julie82"]Coucou, Merci à toutes pour vos réponses. Ce n'est pas la peur d'avoir un bébé obèse qui m'a fait poster dans le forum car j'aime les beaux bébés jouflus, c'est plutot la "peur" qu'il ne puisse pas passer et que l'on doive programmer une césarienne. En regardant le tableau posté dans l'un des messages, je me rends compte que mon petit bonhomme est dans la "norme" et qu'il n'est pas si gros que ça. Bonne continuation a toutes et bonne fin de grossesse en attendant l'arrivée de nos beaux bébés.[/quote:aebfec9c2e] Coucou oups ce n'est pas forcement ce que je voulais dire mais le corps de la femme est bien fait rare sont les enfants qui ne peuvent passer par voie naturelle (cela arrive mais c'est souvent du à une "mauvaise" position du bébé et non à son poids sauf cas exceptionnel) Je disais cela parce que je trouve que le corps médical inquiète beaucoup les jeunes mamans par rapport au "poids" à terme des bébés dit "gros" enfin beaux :wink: ainsi que d'ailleurs la prise de poids de la mère :wink: si tu veux un exemple ma mère 8 enfants 1m60 50 kilos le plus "petite 53cm 3k900 le dernier 58cm 4k900 et tous par voie basse sans épisio etc :wink: Bonne fin de grossesse à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.