Dans mon neuvieme mois et mal cote droit :s

Discussions

Auteur
Message
Guest399044
11 messages
Guest399044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 14:25
Bonjour a toutes je suis actuellement enceinte de bb1 et je ressends depuis quelques jours une douleur insupportable au niveau des cotes je ne sais pas à quoi cela est du mais vu la douleur je me demande si ma dernière cote droite n'est pas ... fissurée :s ( mal quand je respire , quand je tousse ect ... ) ... Avez vous aussi eu ce genre de problème ? :(
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:13
hello! j'ai eu ca pour mon premier... c'était les pieds du bébé coincés dans mes cotes :) Et ca commence aussi avec cette grossesse (7eme mois) lors de la césarienne, j'ai eu une cote cassée, et là j'ai vraiment senti la différence entre bébé et fracture lol
Guest399044
11 messages
Guest399044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 15:14
Et ya t'il quelque chos epour y remedier :s
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:34
à 9mois de grossesse... y a plus bcp de place... à part masser doucement là où ca te fait mal en espérant que ca déloge le peton,je vois pas d'autre solution que d'accoucher pour te soulager ;) Bon courage. La fin est souvent difficile, mais ca passe vite...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:44
coucou moi ça m'est arrivé deux fois la nuit comme un point de coté trés trés douloureux je ne pouvais pas bouger mais pas du tout, ni me mettre sur le coter, rien. trop trop mal et ça va surement recommencer ça m'arrive le jour mais etant debout plus facile a gérer si par contre pour toi c'est continue essaie peu etre de voir un medecin pour une echo voir ce qu'il s'y passe. mais c'est vrai que le dernier mois on as beaucoup de douleur moi la depuis deux jours j'ai des piques dans les jambes quand je marche, je pense que bébé c'est engagé est que ça viens de la. aller bisous et tiens bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.