Elle arrive quand?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nath92 21 messages
nath92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 21:32
[quote:25e29bae37="bbfevrier2010"]merci les filles pour vos encouragement! :arrow: sabmistra:c'est se que l'on ma dit que les gros bb dormaient beaucoup mais j'espère pas trop car je voudrais allaiter! :wink: :arrow: maman val: 4k600 c'est un beau bb. le pois du mien on verra a la naissance. je suis pas trop inquiète la SF ma dit que j'avais un bon bassin! par contre c'est ma mère qui va être un peu déçu elle avait achetée plusieurs pyjamas en 1 mois mais je doute qu'il rentre dedans même a la naissance mais bon c'est comme ca :lol:[/quote:25e29bae37] Bon courage BBFevrier2010, on ne sera pas loin, j'habite à 3 min à pied de mignot !! Je penserais à toi, parceque c'est vrai que 4kg500 ça commence à faire pas mal !! Moi je fais des crevettes (3kg220 maxi). Dis toi que demain, tu tiendras ton petit bout dans tes bras :bib: Tiens nous au courant. Bisous
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 14:02
salut les filles! bon me revoila de la maternite avec mon petit mec: Axel qui est nait le 25.02 a 11h54. comme anonce il pese 4k580 pour 52 cm.et tout le monde va bien.
nath92 21 messages
nath92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 01:18
Et bien félicitations à toi BBfévrier et bienvenu à ton petit Axel :cigg: :cigg: :cigg: J'espère que tu nous raconteras comment c'est passée ta césarienne ? Pour une fois qu'ils ne se trompent pas sur le poids du BB à l'écho... En tout cas, si vous allez bien tous les 2, c'est l'essentiel ! Alors, les gros BB dorment plus que les autres ? :wink: Bon courage et poupoune bien :bib: C'est trop génial d'avoir enfin son BB près de soi quand on l'as attendu aussi longtemps !!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.