Elle arrive quand??

Discussions

Auteur
Message
cecilia86 2 messages
cecilia86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 13:38
j'en ai marre j'ai envie de la prendre dans mes bras de m'occuper d'elle mon terme et mardi et cela etma premiére grossesse ss naze vivement qu'elle arrive on l'attend tous avec impatience si vous aussi vous etes comme moi venez on va discuter peut etre que ca le fera sortir lol bisous a toustes
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 16:20
Bonjour ne desespere pas... ma fille était prévu le 13 mai et elle est née le 13 mai!!! mademoiselle était bien ds mon bidou!pourtant les derniers jours je suis allais marcher en ville, faire les magasins...etc et non elle était pas décider a sortir! moi aussi je n'en pouvais plus mais profites bien de ton gros bidou.
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 17:21
Hello! Je compatis, moi non plus j'en peux plus!!! :x Je trouve le temps de plus en plus long... Je suis à J-8, le terme étant samedi prochain, le 27. J'entame donc la dernière semaine demain normalement... :? C'est mon 2ème bébé pourtant mais j'angoisse quand même beaucoup, surtout vis-à-vis du 1er qui n'a que 29 mois. J'ai personne de proche autour de moi pour me le garder, ma mère vit à 80 km, donc le jour J, j'ai intérêt de la prévenir suffisamment à l'avance quand même, sinon j'accoucherai chez moi! :shock: Il faut qu'on soit patiente et puis voilà. C'est facile à dire pour les autres... Mon 1er est arrivé à J-2 donc je m'attends à la même chose encore une fois, mais peut-être qu'elle arrivera encore plus tard! :roll: On verra bien! Tiens-nous au courant quand tu auras accouché! ;) Courage!!!! Bizzzz Gaëlle
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 18:31
courage, mon terme est prevu pour jeudi prochain et..... rien du tout pourtant c'est pas faute de marcher :roll: c'est mon ptit 3eme donc je me dit que je vais aller au terme voir plus :? j'ai les reins en compote, je n'ose pas m'assoir quand je vais quelque part parce que quand je me releve je ne peut plus marche, j'ai meme essaye la fameuse tisane de feuille de framboisier et sauge (mise à part la courante :oops: rien du tout) enfin les "joies" de fin de grossesse :( et tout le monde qui te met la pression j'en deviendrais presque susceptible voir "mechante" par moment :oops: bon les filles faut se dire que dans 2 semaines, bb est dans nos bras :love: en attendant ben on predn sur nous et on attend :wink: bonne soirée à vous toutes
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 07:47
salut cecilia86 je suis dans le même cas que toi! c'est mon 1er bb et mon terme est le 22 soit lundi. effectivement l'attente se fait longue mais c'est aussi pour le bien de notre trésor. Ce matin nous allons a un cour de portage en écharpe sa nous fera passer la matinée plus vite tout en continuant de nous préparer a l'arrivé de notre trésor. Allez courage les filles nous avons fait le plus long!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 10:49
Bonjour ! Moi je ne suis pas dansle même cas mais je tape l'incruste !!! Un oeu de soutiens sa fait toujours du bien !!! Alors cette miss n'est toujours pas décidée ? Moi ma petite dernière est née le 10 Janvier. Bonne journée Aurélie
Guest299128
8 messages
Guest299128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 18:09
bonjour moi mon terme est le 22 soit lundi et comme toi ça devient dure les derniers jour c'est mon deuxième et il se fait désirer ce bébé pour ma fille j'avais accouché 1 semaine avant et pour celui la on a décider de garder la surprise du sexe du coup il se fait désirer sinon bonne fin de grossesse à toutes bisous :)
nath92 21 messages
nath92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 20:21
Bonsoir les filles, Et bien, j'ai l'impression en allant sur les différents fofo que nous sommes beaucoup (hélas !!) dans ce cas ! Pour ma part, j'en suis à J-10 (bientôt -9 à minuit... je compte minute par minute !). Hier je suis allée à la clinique pour une visite de suivi avec une sage femme pour voir si ça évoluait. Et bien non, le mien aussi à décidé de rester bien au chaud et de profiter des frigales de chocolat de maman :D :D Il faut dire que je n'ai pas été très sérieuse côté chocolat pendant toute ma grossesse... :lol: Sinon, j'en suis à BB3, un 3ème petit mec... Soutenons nous dans ces derniers jours, je vois que certaines en sont à J-7 voire moins ! Quel calvaire ces fins de grossesses. Je vous raconterais mes 2 précédents "accouchements" un peu plus tard, je vais m'occuper du petit dernier qui à 32 mois. Bon courage à vous toutes, et disons nous que c'est la dernière ligne droite...
sabmistra 3 messages
sabmistra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 11:07
C'est la première fois que je participe à un forum, mais quand j'ai vu ton message je me suis dit que c'était le moment ou jamais. Eh oui je suis dans le même cas que toi, le terme est prévu le 27 (J - 6!!!), et toujours rien...C'est pourtant mon 3ème et pour les 2 premiers j'avais accouché environ 15 jours avant terme. ça me paraît très long, j'ai beau marcher, aller à la piscine, monter mes 4 étages, rien n'y fait! Je comprends ton angoisse pour faire garder ta fille mais ne t'inquiète pas je suis sûre que tout se passera bien. Dans quelque temps nous aurons oublié ce moment de stress un peu particulier. Allez, on fait la course, la première arrivée à la maternité!!! Je te souhaite bon courage, de toute façon ça va se faire, alors essayons de nous détendre et d'attendre à peu près sereinement, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Tiens, je vais faire du ménage, ça va peut-être le décider! A bientôt, Sabrina
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 10:03
coucou les filles, ca y est, pour moi c'est le jour J est toujours aucune contraction portant je vient de finir tout mon menage du sol au plafon. j'ai RDV a 11H avec la SF. je verais bien se qu'elle va me dire! j'acouche a l'opital mignot dans le 78 proche de versailles et je croit qu'il declanche a J+2 si il ne veut pas venir. bon je vous tient au courant si elle me garde pas (je sais pas!). A+
sabmistra 3 messages
sabmistra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 11:42
Eh bien bon courage, je suis de tout coeur avec toi, le grand moment va donc arriver très vite et tu vas bientôt pouvoir admirer et choyer ton bébé! Bon courage à toutes celles qui comme nous sont en fin de grossesse et n'en peuvent plus d'attendre... Sabrina (J-5...)
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 14:13
bon me voila de retour de la maternité! et le monito ne montre aucune contraction :( par contre bb se porte comme un charme elle m'a fait une écho de contrôle et la elle m'annonce qu'il est très gros 4k500 approximatif. bon sinon j'y retourne mercredi matin pour un déclenchement donc a la fin de semaine je devrais avoir mon petit" sumo" dans les bras :D A+
sabmistra 3 messages
sabmistra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 14:42
Eh bien, voilà un petit bien costaud! Tu auras peut-être la chance, du coup, d'avoir un bébé qui dort beaucoup la nuit dès le départ? En tous les cas ton bébé va très bien et c'est une super nouvelle, courage dans 2 jours tu l'auras dans les bras, essaye de te détendre au maximum jusqu'à mercredi, maintenant tu sais ce qui va arriver donc c'est bien, profite pour te reposer, je te souhaite tout le bonheur avec ton beau et gros bébé! Sabrina
Guest224421
5 messages
Guest224421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 15:41
bonjour les filles alors moi j'en suis a j-8 et moi aussi je suis impatiente de voir sa p'tite bouille :D ! pour moi c'est mon 4 eme bb c'est un p'tit gars apres 2 garcons et 1 fille a la maternité ou je vais il déclenche a j+4 mais bon encore 8 jours il a encore le temps d'arrivé de lui meme ;) bb fevrier 2010 mon ainé est né a 4kg600 et j'ai u une cesarienne car mon bassin etait trop etroit :roll: c'est trop chou les gros bébé moi perso j'adore !! A+
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 17:07
merci les filles pour vos encouragement! :arrow: sabmistra:c'est se que l'on ma dit que les gros bb dormaient beaucoup mais j'espère pas trop car je voudrais allaiter! :wink: :arrow: maman val: 4k600 c'est un beau bb. le pois du mien on verra a la naissance. je suis pas trop inquiète la SF ma dit que j'avais un bon bassin! par contre c'est ma mère qui va être un peu déçu elle avait achetée plusieurs pyjamas en 1 mois mais je doute qu'il rentre dedans même a la naissance mais bon c'est comme ca :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.