Perd de glaire cervicale ???

Discussions

Auteur
Message
cecilia86 2 messages
cecilia86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 13:28
bonjour je perd pas mal de glairecervicale jaimerais savoir ceux que cela veut dire merci de me repondre rapidmeent merci mon terme et mardi et jaimerais quelle arrive j'en ai marre voila bisous et merci
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:20
cecillia je pense plutot que tu perd le bouchon muqueux et non de la glaire cervicale. ton col se modifie surement mais cela ne veut pas dire que tu accocuhera demain tu peu le perdre quinze jours avant voir meme plus.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 15:26
Bonjour, Il est normal qu'en fn de grossesse les perte vaginales (glaire cervicales) soient plus abondantes. Ne t'inquiete pas. C'e n'est pas un signe particulier c'est juste que tu arrives à la fin du parcourt! Pour le bouchon muqueux, c'est bien plus epais et gelatinaux que de la glaire cerviale.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 20:37
Salut les filles ! Je reviens sur le sujet car il y a quelques jours, j'ai perdu un "truc" gélatineux, genre blanc d'oeuf, avec un peu de jaune dedans. Mais pas de sang, même marron. Cela peut-il être le bouchon muqueux? Je me souviens pour mon 1er qu'il était bien marron. Là, non. Merci d'avance !
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 20:49
[quote:e3cc5cfb2d="malou977"]Salut les filles ! Je reviens sur le sujet car il y a quelques jours, j'ai perdu un "truc" gélatineux, genre blanc d'oeuf, avec un peu de jaune dedans. Mais pas de sang, même marron. Cela peut-il être le bouchon muqueux? Je me souviens pour mon 1er qu'il était bien marron. Là, non. Merci d'avance ![/quote:e3cc5cfb2d] Bonjour, Pour bébé 1, j'ai perdu le bouchon muqueux. Il y avait pas mal de sang et un peu de marron tout gélatineux. Pour moi, je pense que c une petite partie du bouchon que tu as perdu mais je ne suis pas sage femme donc... Courage tu tiens le bon bout... Moi J - 14 aujourd'hui.... et j'en ai marre.... je suppose que toi aussi... Biz Sophie
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 20:52
[quote:aa85c19fd5="sophiem2101"][quote:aa85c19fd5="malou977"]Salut les filles ! Je reviens sur le sujet car il y a quelques jours, j'ai perdu un "truc" gélatineux, genre blanc d'oeuf, avec un peu de jaune dedans. Mais pas de sang, même marron. Cela peut-il être le bouchon muqueux? Je me souviens pour mon 1er qu'il était bien marron. Là, non. Merci d'avance ![/quote:aa85c19fd5] Bonjour, Pour bébé 1, j'ai perdu le bouchon muqueux. Il y avait pas mal de sang et un peu de marron tout gélatineux. Pour moi, je pense que c une petite partie du bouchon que tu as perdu mais je ne suis pas sage femme donc... Courage tu tiens le bon bout... Moi J - 14 aujourd'hui.... et j'en ai marre.... je suppose que toi aussi... Biz Sophie[/quote:aa85c19fd5] Merci Sophie ! Ce qu'il me parait bizarre c'est justement l'absence de sang... J'ai fait un faux travail vendredi dernier et j'ai perdu ce "truc" le samedi, je me suis donc dit aussi que c'était le bouchon...Mais bon... Oui MARRE MARRE MARRE, je suis a J-13...J'espere ne pas aller a terme, trop peur d'un nouveau déclenchement... Tout se passe bien pour tes derniers jours?
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 17:30
Merci Sophie ! Ce qu'il me parait bizarre c'est justement l'absence de sang... J'ai fait un faux travail vendredi dernier et j'ai perdu ce "truc" le samedi, je me suis donc dit aussi que c'était le bouchon...Mais bon... Oui MARRE MARRE MARRE, je suis a J-13...J'espere ne pas aller a terme, trop peur d'un nouveau déclenchement... Tout se passe bien pour tes derniers jours?[/quote] J - 13 aujourd'hui et marre marre marre! G eu rdv avec la sage-femme vendredi et depuis g très svt mal en bas du ventre et tout le "ballon" du ventre. Cette nuit de minuit à 5h g eu mal. Je ne sais même pas si ce sont des petites contractions ou non alors ça me stress. G trop peur de ne pas savoir que ce sont des contractions et de ne pas arriver à temps à la mater....Mais bébé bouge aussi beaucoup alors c peut être bébé qui me fait mal! Enfin je n'en c rien!!! Je retourne voir la sage-femme samedi. Sinon je ne v pas me plaindre ce n'est pas non plus catastrophiques!!! Et toi, tout va bien?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 19:12
Salut Sophie, Ba si ton ventre est dur lorsque tu as mal c'est certainement des contractions. Les contractions de travail font vraiment mal, donc ne t'inquiète pas, tu le saura ! Sinon, pour moi ça va...J'ai fait un faux travail vendredi, j'étais dégoutée ! J'avais des contractions depuis 5h du mat a 4 min d'intervalle puis a 2. Je suis arrivée a la mat a 11H30, après un bain et une prise de spasfon. Donc monito, belles contractions mais pas assez régulières ni en temps, ni en intensité, donc suppo de salbumol et rentrée a la maison...Depuis rien de comparable... Mais je commence a faire une raison la Sage femme m'a dit qu'il est fort probable que j'aille de nouveau a terme...On verra bien ! Je me demande si je n'avais pris le salbu si je n'aurai pas accouché a cet heure ci...Je regrette presque. Mais bon... Ca c'était passé comment pour ton 1er?
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 09:33
[quote:988028694f="malou977"]Salut Sophie, Ba si ton ventre est dur lorsque tu as mal c'est certainement des contractions. Les contractions de travail font vraiment mal, donc ne t'inquiète pas, tu le saura ! Sinon, pour moi ça va...J'ai fait un faux travail vendredi, j'étais dégoutée ! J'avais des contractions depuis 5h du mat a 4 min d'intervalle puis a 2. Je suis arrivée a la mat a 11H30, après un bain et une prise de spasfon. Donc monito, belles contractions mais pas assez régulières ni en temps, ni en intensité, donc suppo de salbumol et rentrée a la maison...Depuis rien de comparable... Mais je commence a faire une raison la Sage femme m'a dit qu'il est fort probable que j'aille de nouveau a terme...On verra bien ! Je me demande si je n'avais pris le salbu si je n'aurai pas accouché a cet heure ci...Je regrette presque. Mais bon... Ca c'était passé comment pour ton 1er?[/quote:988028694f] Pour BB1, pendant la nuit du 24 au 25 décembre, à chaque fois que j'allais au toilette il y avait du sang et des pertes marron. J'avais mal au ventre depuis un petit moment mais rien de douleureux donc je me disais que c'était le fait d'avoir beaucoup manger (repas de Noël en +!). G quand même téléphoné à l'hôpital pour savoir. La sage-femme m'a dit de passer pour vérifier. J'étais à J - 6. Donc rentrer à l'hôpital vers 3h/4h. Les contractions devenaient de + en + forte. La sage femme m'a donc dit que c'était pour aujourd'hui. Ma fille est donc née le 25 décembre à 13h37. Les contractions font vraiment mal. Je sais q je ne pourrais pas les louper mais je stress kan mêm! Le pb c q je suis suivie dans une maternité et je dois accouchée dans une autre (qui est plus loin). La mater ou je suis suivie a fermé le 20 février mais les sage femme continu de nou recevoir pour les consultations. Je pense q ceci joue aussi.... G rdv samedi matin, je v voir ou mon col en é. Et je me demande si je ne demanderé pa a la sage femme d'accélerer un peu le travail... On verra bien.... Quand à toi, fux travail ça doit être pénible car tu crois que bébé arrive et en fin de compte non. Et si tu n'aurais pas pris le salbu, pe etre q tu aurai accouché lol. Le principal dans tout ça c q nos bébés profitent bien la ou ils sont (même si pour nous ça devient de + en + dur physiquement!) Allez courage J- - 11 pour toi et J - 12 pour moi...
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 18:25
Rolala Sophie arrête !! :lol: ça me dégoute, non je pense pas que j'aurai accouché, car si j'avais été en vrai travail, le salbu n'aurait pas été efficace... Enfin...je crois :lol: ! Et toi, toujours aucuns signes??? Les 2 mater, c'est pas cool, c'est normal que ça te travail, tu as déjà vu les locaux de là où tu accouches? Si tu peux visiter c'est mieux, tu serai déjà moins angoissée !
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 11:22
[quote:22ae5763c1="malou977"]Rolala Sophie arrête !! :lol: ça me dégoute, non je pense pas que j'aurai accouché, car si j'avais été en vrai travail, le salbu n'aurait pas été efficace... Enfin...je crois :lol: ! Et toi, toujours aucuns signes??? Les 2 mater, c'est pas cool, c'est normal que ça te travail, tu as déjà vu les locaux de là où tu accouches? Si tu peux visiter c'est mieux, tu serai déjà moins angoissée ![/quote:22ae5763c1] Allez J - 9 pour toi et - 10 pour moi, ça devient bon.... Non je n'ai pas visité les locaux de la mater ou je v accouché. Heureusement, je connais l'hôpital. Je c ou il faut aller pour accoucher etc... Mais bon c stressant!!! Tout a l'heure, je suis allée voir la sage femme pour consultation + monitoring. Col ouvert à 2 et qq contractions. Elle m'a un peu titiller le col donc j'aimerais bien que bébé vienne ce week end... Et toi, aucuns signes??? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.