La trouille de ma vie

Discussions

Auteur
Message
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 20:56
Ouh la la !!! Je me suis fait peur toute seule ce soir en rentrant de mon cours de prépa en piscine. La neige tombe un petit peu ici en meuse et lorsque j'ai voulu allé chercher Abel impossible de monter la côte en voiture. J'ai donc freiné mais ma voiture s'est mise à reculer toute seule et en crabe.... Wouahh les boules ! J'ai cru que j'allais rentrer dans le mur de la maison voisine ! Mais bon le papa de mon chéri est venu me dépanner... Ouf ! Voilà sinon c'était mon dernier cours aujourd'hui. C'était super on s'est bien relaxé. Ce n'était pas la même sage femme mais très douce et attentive. J'espère que le jour de l'accouchement la sf de garde surtout ainsi ! :roll: Voilà sinon superbes les photos de femme enceinte. Ca me donne des idées j'y avais pas pensé. Je pense que je vais aller faire un tour chez le photographe... avec mes deux zommes ! Ca fera un beau souvenir. Bon ben sinon tout va bien ! J'espère qu'il en est de même pour vous. Demain les vacances ! Cool je vais pouvoir faire la grass mat tous les matins ! Je repasserai ce soir ! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.