Qui a la peau qui pele

Discussions

Auteur
Message
Guest371050
7 messages
Guest371050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 14:21
salut a vous voila j' avais deja ecrit en demandant si des futurs mamans comme moi avez des demangeaisons sur le ventre, mais voila maintenant que ca ne ma demange plus j'ai la peau qui pele au niveau de la poitrine,du cou et ca commence sur le visage.Pourtant je m'hydrate au moins trois a quatre fois par jour.Il n'y a que nivea qui me fasse de l'effet.J'ai l'impression de ressembler a un lezard tellement ma peau n'est pas belle. DITES MOI QUE JE NE SUIS PAS LA SEUL.Car c 'est ma premiere grossesse j'arrive bientot a terme encors 3 semaine et mon petit bout sera la.Debut de grossesse impecable mais la j'avoue que je galere niveau peau; merci pour vos reponses
Guest215413
1 messages
Guest215413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 17:15
Salut à toi ! Moi aussi j'ai la peau qui pêle mais au niveau des main, ça me démange et me pique à la fois. Je suis allée à la pharmacie ce matin pour avoir une crème (j'avais essayé nivéa et mixa, sans succès...). Mes mains commence à s'abimer... [quote:ffa215d214="petitdoudou"]salut a vous voila j' avais deja ecrit en demandant si des futurs mamans comme moi avez des demangeaisons sur le ventre, mais voila maintenant que ca ne ma demange plus j'ai la peau qui pele au niveau de la poitrine,du cou et ca commence sur le visage.Pourtant je m'hydrate au moins trois a quatre fois par jour.Il n'y a que nivea qui me fasse de l'effet.J'ai l'impression de ressembler a un lezard tellement ma peau n'est pas belle. DITES MOI QUE JE NE SUIS PAS LA SEUL.Car c 'est ma premiere grossesse j'arrive bientot a terme encors 3 semaine et mon petit bout sera la.Debut de grossesse impecable mais la j'avoue que je galere niveau peau; merci pour vos reponses[/quote:ffa215d214] :D
cmoa2 45 messages
cmoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 00:09
Bonsoir, Je suis désolée de dire que je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule. Je profite donc de ton post Pour ma part, c'est sur la peau des seins, j'ai comme l'impression que ma poitrine a pris 20 ans d'un coup et ça, dès le 5ème mois (Ca craint grave...) Ca va mieux de temps en temps, ça dépend des périodes. Enfin bref, je mets de la crème de coco ou cicalfate matin et soir et ça s'arrange... jusqu'à ce que ça revienne. Donc, si on vous donne des tuyaux, ils sont la bienvenue, car j'ai vraiment très peur que ça reste. Pour le moment, je pense sérieusement à voir un bon dermato à la fin de la grossese + allaitement.
magalibak 2 messages
magalibak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 23:04
Bonjour, Je suis enceinte de mon 2ème, et à ma grande surprise, ma peau réagit complètement différemment. Moi aussi j'ai eu de grosses démangeaisons sur le ventre, après ma peau est passée au rouge et depuis un peu plus d'une semaine mon ventre pèle, j'ai une peau de lézard bien que je m'hydrate 3 fois par jour avec du beurre de cacao. C'est la seule chose qui me soulage mais j'ai constaté que les démangeaisons étaient plus fortes le soir après ma douche. Donc j'ai aussi changer de gel douche pour un gel sans savon mais ça n'a pas l'air de faire grand chose. Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème de peau similaire? Mon gynéco ne semble pas s'inquiéter... mais bon c'est pas très agréable. Merci de vos réponses, Mag
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 23:16
a la pharmacie on m'avait dit que ça pouvais arrivé pour des peau très fine ou fragile (ou fragilisée du a la grossesse) du coup elles avaient dit que les produit type crème ou beurre de karité pouvait accentué cela car la peau devient "dépendante" de cette "aide" pour pallier a ça elles m'ont proposée l'huile weleda (qui est très efficace contre les vergeture) elle a la propriété de détendre bien la peau et d'éviter les démangeaisons et la peau qui pèle l'avantage c'est qu'on a pas besoin d'en mettre trop souvent car la peau l'intègre bien j'avais un peu tardé a en mettre et les démangeaisons avaient commencées quand j'ai commencé a en mettre mais depuis plus rien! j'en met a peu près tout les deux jour pour le moment avant une fois par semaine suffisait et pas un seul souci, j'ai la peau très fine a la base je vous la conseille vraiment en plus le flacon fait longtemps et une amie pharmacienne m'avait dit "elle est super! toute les femme enceinte a qui je l'ai conseillée n'ont eu aucun souci et elles parlaient d'un très grand confort" en espérant que cela vous aide bonne soirée a toutes! l'huile en question: [img:68cbce7697]http://www.vitalya.fr/images/weleda-huile-massage-vergeture.jpg[/img:68cbce7697] [url]http://sante-az.aufeminin.com/mag/beaute/d14041/c214321.html[/url]
magalibak 2 messages
magalibak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 02:10
Un grand merci pour vos réponses, je vais tout de suite tester l'huile. A bientôt! Mag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.