SI TOI AUSSI TU TE SENS ELEPHANTESQUE!! tome 2

Discussions

Auteur
Message
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 17:58
Coucou les filles voila je post dans le 9eme mois quand meme!!!! On vas pas rester a 8mois toute notre vie :mdr: surtout que la fin approche !! :wink: Bienvenue a toute celle qui viendrons nous rejoindre, nous sommes un petit groupe de topines, nous nous suivons jour après jour, et partageons nos joies, nos peines, nos angoisses, notre vie quoi :lol: !!! Tout sa en attendant l'arrivé de bébé!! Voila a très bientot pour prendre de vos nouvelles... Bonne soirée
zoudyl 19 messages
zoudyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 18:20
Salut aurélie!! Le neuvième mois, depuis une semaine me paraît long.. trop long... :? Je suis à J-8 et il me tarde de faire la rencontre avec mon fils!! :P C'est mon premier et, pour le moment, pas de contractions douloureuses, pas vraiment de signes malgrés une tête bien basse... Depuis deux jours, après avoir bien mangé :roll: je sens que ca pèse!! mon copain rigole d'ailleurs de ma démarche!! merci!! enfin faut dire qu'il a raison ma démarche est au top!! lol^^ :lol: Une bonne soirée à toutes celles qui attendent l'arrivée de leur(s) bébé(s)!! je te repète aurélie et je me répète 'la fin approche"!! :P ++
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 18:30
coucou zoudyl alors tinquiete pas pour mon fils, j'attend bb2 uen tite fille :wink: , donc pour mon loulou pas 1 seule contraction durant toute ma grossesse, rien aucun signe avant coureur jusqu'au jour j ou j'ai eu mes contractions douloureuse toute les 5minutes donc perd pas espoir bb peut arriver n'importe quand surtou pour toi la fin est tres tres proches. bon courage tien nous au courant de l'avancer de ta situation :lol: bon soirée
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 20:03
:D super les filles le neuvième mois.... Ouaa la fin la fin... Alors comme suis nouvelle je vais me présenter quand même :wink: Amandine je vais avoir 25ans le 20février :shock: maman d'une petite leane qui à eu 3 ans le 11janvier... Je suis de lyon.. Voilà un peu de moi et bientôt ma deuxième puce Eva pour le 26 février.. Au plaisir de discuté avec vous d'apprendre à vous connaître :wink: bonne soiré les fille bisous :D
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 20:19
Salut les copines!! ça fait plaisir de voir que ça papote et qu'on a de nouvelles recrues!! Alors encore une fois, bienvenue à vous les nouvelles!! Maman33: Pour répondre à ta question si gygy me programme la césa si tard, c'est justement pour me laisser une chance d'accoucher spontanément. On est le 29, la lune sera pleine demain... Inch Allah!!! Aurélie: Comment tu vas toi? Bon tu te ballade et ça marche pas?? T'as essayer la boite de nuit comme moi? N'empêche les filles vous rigoler, mais si g tjrs pas accoucher ce week end, je crois que je vais trainer zhom en boite... Pour de vrai!! Après tout, ma mère est née comme ça! ma grand mère fêtait le nouvel an, elle était au dancing et elle a perdu les eaux!! Je comprend ce que tu veux dire Mama33 quand tu nous demande si on est prête à accoucher. En effet je me faisais la remarque tout à l'heure et je crois que je d'une part je réalise pas que choupette est sur le point d'arriver et que d'autre part, j'ai un peu peur. L'idée que notre vie va définitivement changer et la question de savoir si je serais à la hauteur m'angoissent en fait pour être honnête. Mais pour Aurélie c'est différent, c le deuxième, elle connait la musique! :wink:
zoudyl 19 messages
zoudyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 20:28
Salut amandine! Léane et éva : de jolis prénoms! et en plus toi comme éva êtes des poissons.. les meilleurs signes!! hihi je suis moi meme poisson en date du23 ! ;0).. Tu me diras que ptet eva sera là avt le 20, qui sait!! :roll: Je me suis meme pas présentée!! :oops: Moi, c'est Valérie , j'ai 27 ans et je suis de Nantes! et j'attends un petit Ethan avec une dpa le 6/02 !! ;0) Donc deuxieme bb pour toutes les 2..C génial!! J'espère que vous avez eu un bon début de grossesse?? moi de mon coté, je n'ai pas à me plaindre, au contraire, pas de nausées, pas d'insomnies, pas de gros coup de blues.. juste mon dos qui me tiraille mais ne m'empêche pas de dormir pour autant.. (Faut dire jsuis une grosse dormeuse!! :? ) et vous votre grossesse c bien déroulée? biz
zoudyl 19 messages
zoudyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 20:31
Salut OumNeïla!! :D [quote:7646c1196e="**OumNeïla**"]Salut les copines!! ça fait plaisir de voir que ça papote et qu'on a de nouvelles recrues!! Alors encore une fois, bienvenue à vous les nouvelles!! Maman33: Pour répondre à ta question si gygy me programme la césa si tard, c'est justement pour me laisser une chance d'accoucher spontanément. On est le 29, la lune sera pleine demain... Inch Allah!!! Aurélie: Comment tu vas toi? Bon tu te ballade et ça marche pas?? T'as essayer la boite de nuit comme moi? N'empêche les filles vous rigoler, mais si g tjrs pas accoucher ce week end, je crois que je vais trainer zhom en boite... Pour de vrai!! Après tout, ma mère est née comme ça! ma grand mère fêtait le nouvel an, elle était au dancing et elle a perdu les eaux!! Je comprend ce que tu veux dire Mama33 quand tu nous demande si on est prête à accoucher. En effet je me faisais la remarque tout à l'heure et je crois que je d'une part je réalise pas que choupette est sur le point d'arriver et que d'autre part, j'ai un peu peur. L'idée que notre vie va définitivement changer et la question de savoir si je serais à la hauteur m'angoissent en fait pour être honnête. Mais pour Aurélie c'est différent, c le deuxième, elle connait la musique! :wink:[/quote:7646c1196e]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 20:56
[quote:bd0ef7a330="zoudyl"]Salut OumNeïla!! :D [quote:bd0ef7a330="**OumNeïla**"]Salut les copines!! ça fait plaisir de voir que ça papote et qu'on a de nouvelles recrues!! Alors encore une fois, bienvenue à vous les nouvelles!! Maman33: Pour répondre à ta question si gygy me programme la césa si tard, c'est justement pour me laisser une chance d'accoucher spontanément. On est le 29, la lune sera pleine demain... Inch Allah!!! Aurélie: Comment tu vas toi? Bon tu te ballade et ça marche pas?? T'as essayer la boite de nuit comme moi? N'empêche les filles vous rigoler, mais si g tjrs pas accoucher ce week end, je crois que je vais trainer zhom en boite... Pour de vrai!! Après tout, ma mère est née comme ça! ma grand mère fêtait le nouvel an, elle était au dancing et elle a perdu les eaux!! Je comprend ce que tu veux dire Mama33 quand tu nous demande si on est prête à accoucher. En effet je me faisais la remarque tout à l'heure et je crois que je d'une part je réalise pas que choupette est sur le point d'arriver et que d'autre part, j'ai un peu peur. L'idée que notre vie va définitivement changer et la question de savoir si je serais à la hauteur m'angoissent en fait pour être honnête. Mais pour Aurélie c'est différent, c le deuxième, elle connait la musique! :wink:[/quote:bd0ef7a330][/quote:bd0ef7a330] Coucou m'zelle! Bienvenue!
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:03
[quote:93924d59d7="zoudyl"]Salut amandine! Léane et éva : de jolis prénoms! et en plus toi comme éva êtes des poissons.. les meilleurs signes!! hihi je suis moi meme poisson en date du23 ! ;0).. Tu me diras que ptet eva sera là avt le 20, qui sait!! :roll: Je me suis meme pas présentée!! :oops: Moi, c'est Valérie , j'ai 27 ans et je suis de Nantes! et j'attends un petit Ethan avec une dpa le 6/02 !! ;0) Donc deuxieme bb pour toutes les 2..C génial!! J'espère que vous avez eu un bon début de grossesse?? moi de mon coté, je n'ai pas à me plaindre, au contraire, pas de nausées, pas d'insomnies, pas de gros coup de blues.. juste mon dos qui me tiraille mais ne m'empêche pas de dormir pour autant.. (Faut dire jsuis une grosse dormeuse!! :? ) et vous votre grossesse c bien déroulée? biz[/quote:93924d59d7] bonsoir valérie merci de ta présentation... Oua tu va pas tardé à accouché peut être avec la pleine lune demain :wink: et dis donc une bonne grossesse pour toi c'est super. De mon côté ça va j'ai été malade au début.. Avec un séjour d'une semaine à l'hôpital pour contraction col modifié mais la sa va super bien je la garde au chaud :wink: je rentre à l'hôpital le 25 et césarienne le lendemain matin :D tu ma pas dit ton premier c'est une fille ou un petit mec...et merci pour les prenons :wink: bisous amandine
zoudyl 19 messages
zoudyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 21:36
[quote:aba41dc3f1="babylove2"][quote:aba41dc3f1="zoudyl"]Salut amandine! Léane et éva : de jolis prénoms! et en plus toi comme éva êtes des poissons.. les meilleurs signes!! hihi je suis moi meme poisson en date du23 ! ;0).. Tu me diras que ptet eva sera là avt le 20, qui sait!! :roll: Je me suis meme pas présentée!! :oops: Moi, c'est Valérie , j'ai 27 ans et je suis de Nantes! et j'attends un petit Ethan avec une dpa le 6/02 !! ;0) Donc deuxieme bb pour toutes les 2..C génial!! J'espère que vous avez eu un bon début de grossesse?? moi de mon coté, je n'ai pas à me plaindre, au contraire, pas de nausées, pas d'insomnies, pas de gros coup de blues.. juste mon dos qui me tiraille mais ne m'empêche pas de dormir pour autant.. (Faut dire jsuis une grosse dormeuse!! :? ) et vous votre grossesse c bien déroulée? biz[/quote:aba41dc3f1] bonsoir valérie merci de ta présentation... Oua tu va pas tardé à accouché peut être avec la pleine lune demain :wink: et dis donc une bonne grossesse pour toi c'est super. De mon côté ça va j'ai été malade au début.. Avec un séjour d'une semaine à l'hôpital pour contraction col modifié mais la sa va super bien je la garde au chaud :wink: je rentre à l'hôpital le 25 et césarienne le lendemain matin :D tu ma pas dit ton premier c'est une fille ou un petit mec...et merci pour les prenons :wink: bisous amandine[/quote:aba41dc3f1] amandine : t'as pas du faire gaffe en lisant :shock: .. un petit garcon! :) Prénomé Ethan! :D Il semble que le début d'année il y ai bcp de filles.. mon ptit gars va en avoir de la chance! :love: ! hehe!! :lol: ++
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:52
Valérie je penser que Ethan été ton deuxième et demandé ton premier c'étais quoi oups alors désolé alors. :oops:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 22:03
OUHAOU!! les filles vos avez assurer niveau recrutement!!! bienvenue au nouvelle! pour celle qui me connaisse pas jsui laetitia 22ans zomme 21(et oui un jeuno..)je suis aide soignante et zhomme travail dans la "gemmerderie" :roll: ma dpa etait prevu pour le 30/01/2010 et j'ai accouché le 18 janvier apres 19h de travail d'un pti benjamin 2kg810 pour 48 cm que du bonheur!! [b:581972c444]oumneila[/b:581972c444] :arrow: je pense fort a toi ma belle pô facile ce qui t'arrive en ce moment,t'es gatée :? t'envoie plein de bisou!! pour celle qui attendent la pleine lune je croise les doigt pour vous les filles!!a fond!!! et si sa marche je vous souhaite un bel accouchement!! plein de gros bisous a vous toutes et même si vous etes pressé savourez ses derniers moment avec bébé dans le bidou,parce que apres sa fait bizzard..et profitez pour faire des belles photos de vos bidous sa passe vite!!
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 22:15
bonsoir Laetitia félicitation pour ton fils.. Comme tu dis ce n'ai que du bonheur bis amandine :D
zoudyl 19 messages
zoudyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 22:18
[quote:b91cd6db90="babylove2"]Valérie je penser que Ethan été ton deuxième et demandé ton premier c'étais quoi oups alors désolé alors. :oops:[/quote:b91cd6db90] lol en me relisant.. faut dire que j'etait pas clair!! hihi :0) Salut laetitia!! :hey: félicitation pour ton petit benjamin!
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 22:23
je vous souhaite une agréable nuit à demain bis Amandine :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.