Declenchement ????

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 17:49
salut a toutes!! demain je suis a terme et si je n'ai pas accouché dans la nuit j'ai rendez-vous a la mater' a 14h pour monito et tv. Je voulais savoir combien de temps il se passe avant que l'on soit déclenché si rien ne vient ??? Je commence sincèrement a désespérer.... Quand on me disait que c'était a la fin que l'on trouvait le temps long...c'était peu dire :lol:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 18:06
hello moi aussi ça m'interesse car si le 5 fev pas accouchée, RDV pour monito et ensuite?.... cela depend t il des maternités?
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 18:12
salut, voilà je devais accoucher le 04 février 2009 et ils m'ont déclenché que le 09. A la maternité, la sage femme m'avait dit qu'il laissait jusqu'à j +5 mais maintenant je ne sais pas si c'est comme ça partout. j'imagine que tu dois avoir hâte que ton bébé arrive ... bon courage pour la fin car c'est vrai que c'est long.
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 18:12
Bonjour les filles, Alors pour un déclenchement on attend généralement J+4 ou 5, a partir du terme, le jour du terme c'est monito plus TV si rien d'anormale vous rentré chez vous et rebelote deux jour après, et ainsi de suite jusqu'à J+4 ou 5 ensuite c'est RDV pour déclenchement. Je vous rassure tout peut allé très vite et se déclenché naturellement j'ai moi même accouché a J+3 naturellement le lendemain on devait me déclenché.... Bon courage a vous et profité de vos dernier moments avec vos bidon je sais que sa fait cliché mais même si le temps parait long après sa nous manque...
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 18:17
[quote:6e1dcf32f2="Maude60"]Bonjour les filles, Alors pour un déclenchement on attend généralement J+4 ou 5, a partir du terme, le jour du terme c'est monito plus TV si rien d'anormale vous rentré chez vous et rebelote deux jour après, et ainsi de suite jusqu'à J+4 ou 5 ensuite c'est RDV pour déclenchement. Je vous rassure tout peut allé très vite et se déclenché naturellement j'ai moi même accouché a J+3 naturellement le lendemain on devait me déclenché.... Bon courage a vous et profité de vos dernier moments avec vos bidon je sais que sa fait cliché mais même si le temps parait long après sa nous manque...[/quote:6e1dcf32f2] ON VEUT ACCOUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: j en peux plus meme si il me reste encore quelques jours... j ai hate de la voir, la sentir, lui faire des bisous, meme si je sais qu'il faut en profiter et puis pour ma part , je gonfle ces derniers jours.. :( :roll:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:23
si au début de la 41eme semaine vous n'avez pas accouché vous etes considérées comme en dépassement de terme. contrôle quotidien à la maternité (ou tous les 2 jours), amnioscopie pour vérifier que le liquide n'est pas vert (méconium=souffrance=déclenchement) Si à la fin de la semaine rien ne s'est passé: déclenchement. MAIS vous pouvez demander un petit coup de pouce au gynéco! Décollement de membrane par exemple. ou meme déclenchement car vous n'en pouvez plus!!! COURAGE et bon accouchement à toutes :)
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 18:35
oh my god!!!! lol je pensais pas qu'on pouvait attendre a J+4/5 pour le declenchement :shock: En avoir marre est un doux mot.....je n'en peu plus!!!! je dors a peine 3h par nuit, je suis hs et le dos en compote... Je dois vraiment être accueillante pour que mon loulou fasse de la résistance. Même les "trucs de grand-mère" n'y ont rien fait...gros calin avec chéri, ménage a fond, voiture.....je crois que j'ai épuisé les ressources :wink: j'ai trop hâte de le voir
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 18:46
Bonjour, J'étais comme toi à me poser cette question. Tout le personnelle médical m'avait dit que de toute façon je n'irais pas au terme! Je devait accoucher le 11/07/2009 et le vendredi 10/07 je m'étais préparer à aller à la mater. Quand soudainement sur le point d'aller me couché, je perds les eaux à 1h30 du mat! J'ai donc été à la mater mais beaucoup plus tôt que prévu! Ne te désespère pas, tu ne sera peut être pas déclenché! :wink: Bonne fin de grossesse!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 01:43
Bonjour, Il faut que tu demandes à la sage femme qui te recevra quelle est la politique de la maternité, ça dépends vraiment où tu accouches en fait, certaines maternité déclenchent le jour même de ta DPA, d'autres attendent plusieurs jours aprés avec une visite obligatoire toutes les 48 heures pour un TV et un monito avec prise de sang et prise d'urine à faire dans un labo afin de voir si tout va bien. Essaye de profiter de te reposer, de préparer les dernières affaires du bébé et de revoir l'organisation, ça t'aidera à patienter ... Bon courage pour la suite !
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 07:21
en general cest moins dune semaine cela va de j+1 A j +3 a j+6 pas plus et lhomeopathie vous avez essayez :?: cela aide bien a se quil parait
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 08:43
Bonjour, Alors pour moi, mon terme est aujourd'hui, j'ai rdv à la maternité à 11 h 30 pour un monitoring. Si tout se passe bien, je rentre vendredi à l'hôpital pour une césarienne programmée à 13 h 30. :D
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 09:02
et voila, jour J ! rdv a la mater' a 14h, on verra bien ce que ca donne... sinon non, l'homéopathie je n'ai pas testé, si vous avez le nom de quelque chose d'efficace suis preneuse :wink: j'ai hâte d'être a cet après midi pour voir ou en ca en est
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 09:28
bonjour et qui a essayé l'accupuncture? je vais en parler à ma sf ce midi pour voir ce qu elle en pense... pour l'homeo, je prends qq chose depuis 36SA, mais cela ne declencche pas, juste prépare à l'accouchement, en tous les cas celui que je prends, à jeun arnica 9CH lundi caulophyllum 9CH mercredi actea 9CH vendredi gelsenium 9CH samedi chalmollia 9CH (' dimanches de suite) sinon j 'ai aussi tenté les recettes de grand mere mais cela ne fonctionne pas chez moi, je pense que quoique l on fasse si bébé ne veut pas sortir, ba il sortira pas..
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 16:46
de retour de la mater', bébé va très bien, col ouvert a 2 et aucune contraction pendant le monito. de nouveau rendez-vous mercredi pour controle si j'ai pas accouché avant.... :cry: il est vraimet pas pressé mon ptit mec
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 16:58
[quote:31438feccc="dyha26"]de retour de la mater', bébé va très bien, col ouvert a 2 et aucune contraction pendant le monito. de nouveau rendez-vous mercredi pour controle si j'ai pas accouché avant.... :cry: il est vraimet pas pressé mon ptit mec[/quote:31438feccc] rohlala bon essaie les calins ce soir non? ils t'ont dit quoi à la mater à part de revenir?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.