Contraction ou pas?

Discussions

Auteur
Message
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 17:21
coucou les filles tite question: Voila en faite j'ai des douleurs sur le coté gauche de mon ventre, en faite sa me fais des pics de douleurs vifs et bref ils ne durs pas longtemps mais revienne de temps en temps! :oops: Question fatidique: est ce des contractions? Pour mon fils j'ai resenti les contractions directement dans le vagin pas dans le ventre ni le dos, et tout de suite toutes les 5minutes donc vraies contractions donc pas du tout la meme chose!! Jsuis un peu perdu :? PS: hier j'ai eu rdv chez gygy, mon col ete ouvert court dilaté a 1doigt large, il ma dit que ma puce ete basse et qu'elle ne devrez pas attendre la DPA! Merci de votre aide :wink: Bon courage pour la suite
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 18:51
ben je ne pense pas moi je dirais que les boillots se tordes???? si ta puce est decendue elle a tous poussée. les contractions tu connais donc et normalement cest tous le ventre pas un coté? TINQUIETE PAS QUAND SA SERA LE MOMENT TU LE SAURAS
zoudyl 19 messages
zoudyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 14:14
Salut! A priori les contractions ne sont pas forcement "douloureuses". Si tu as des gènes au niveau des ovaires et un ventre qui se durcit (surtout le bas ventre) pendant plusieurs heures (au moins deux) va consulter au cas ou! Lorsque la poche des eaux se perce là c'est plus douloureux.. Après, selon les SF et amies qui ont déjà accouchées les récits sont différents...et la douleur est bien subjective selon chaque individu alors c'est très frustrant!! ^^ Je débute ma 40ème semaine de G, je sens mon bb de plus en plus bas et l'attente devient dur, surtout qd c le premier et qu'on ne reconnais pas les vraies contractions. J'espère q ma poche se percera au moins, ds ce cas, plus de doute direction la mater!! grrr Bon courage à toutes qui attendent le jour j!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.