Aucun signe

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 12:36
coucou les filles ! voila tout est dans le titre..je m'explique. Mon terme est pour le 25 et je ne ressens toujours rien, je veux dire pas même des contractions. Ou alors je ne les reconnait pas ou ne sont pas du tout douloureuse :? Je désespère un peu, je pensais que je sentirais le moment arriver et rien...a part des ptites décharges au niveau du vagin et j'ai vu dans un post que ce n'était pas des signes de "mise en route du travail".. J'ai l'impression d'aller tout droit vers un declenchement si ca continu.. :oops: désolé du roman les filles, mais a J-5 aujourd'hui le moral est pas au top
kikinouk 7 messages
kikinouk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 13:08
Bonjour Pour mon premier bébé, je n'ai absolument rien ressenti jusqu'au matin de l'accouchement. Jusque là je n'avais eu aucune douleur, aucune contraction. Du coup, quand le travail a commencé, c'était la bonne, je n'ai eu aucune fausse alerte et bébé est arrivé en 8 heures. bref, profite que tout aille bien, quand ce sera le moment, tu le sauras.
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:08
coucou si ça peut te rassurer moi c aujourdhui mon terme!!et je suis démoralisé en plus mon col mardi été fermé et ma puce est pas engagée ds le bassin!!du coup je doit rentrer demin soir a la mater pour un déclanchemen vendredi matin!!n'ai pas peur du déclanchemen c vrai que c un peu plus long mais au moin tu a enfin ton bébé!!je sais pas ce qui ont ces bébé a pas vouloir sortir c des bébé d'hiver donc ils veulen rester au chaud :lol: :lol: tu sait tout peu se déclancher d'une minute a l'autre!!alors ils faut garder espoirt!!!COURAGE :!: :!:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:28
Coucou 2 jours avant la naissance de ma deuxième, j'ai eu une grosse frayeur (j'ai pris un coup léger dans le bide) du coup suis allée à la mater faire un check up et monito ^^ Tout était NORMAL, col fermé, long, zero contraction, tout était vraiment normal. Deux jours après j'accouchais, naturellement ;) Ne te laisse pas avoir par un déclenchement, c'est tellement plus agréable sans !
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 13:35
merci de vos témoignages les filles ! c'est justement le déclenchement qui me fait un peu peur, a choisir j'aimerais que ca se fasse naturelement, mais bon c'est a bébé de se décider. [b:62780e8a27]hija[/b:62780e8a27] courage pour vendredi :wink: quand je pense que mon ménage a fond et 1h de voiture n'y auront rien fait, monsieur a deja son ptit caractère...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:08
faut pas avoir peur du déclenchement! Fait dans de bonnes conditions, ca se passe souvent aussi bien qu'un accouchement déclenché naturellement! courage, avec un peu de chance ca se fera tout seul ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.