SEANCE KINE DU PERINEE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 16:43
bonjour cette réeduc est tres importante il nous faut pensé lorsque nous serons plus deu jeune age, le periné controle le devant et aussi le derriere et ces fuites la seront bien plus genante, aussi cela diminue le risque de descente d'organe si lon peut eviter ce genre de probleme autant le faire moi je vais bientot les commencer mes seances. voila
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 16:48
[quote:c4164134c6="La souris verte"]Ici, aucun TV, ni sonde. :wink: J'ai eu une rééduc avec ma SF basée sur la visualisation, et quelques exercices précis. Impec! :wink: Biz[/quote:c4164134c6] oh le pied!! parce que moi l'histoire du truc qui ressemble a un god miché,sa m'excite pô trop :lol: je me demande si on en fait pas(mais je vais en faire)est-ce que sa peut changer les sensations pdt les calins..perte de sensibilité etc... parce que c'est pas cool tt sa qd m^me..
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 16:59
ben la tu vois jai eu des jumelles et se sont bebe3 et 4 et niveaux sensation avec mon cheri c'est pas trop le top donc je compte bien sur cette réeduc pour me remettre car je ne me sens pas trop bien dans mon corps apres chacune fais comme elle veut
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 17:06
[quote:98f59177bb="didoupitou"]ben la tu vois jai eu des jumelles et se sont bebe3 et 4 et niveaux sensation avec mon cheri c'est pas trop le top donc je compte bien sur cette réeduc pour me remettre car je ne me sens pas trop bien dans mon corps apres chacune fais comme elle veut[/quote:98f59177bb] c'est bien ce que je me disais...tte facon si au jour d'aujourd'hui c'est prescrit en systématique c'est qu'il y bien une raison.. merci! :wink:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 14:27
merci pour le lien sa a l'aire genial ce truc!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.