Allaitement et coca light

Discussions

Auteur
Message
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 14:05
Salut les filles une question bete mais j allaite et j aimerais boire du coca light mais je sais pas si c est vraiment bon pour bébé, enceinte je n en buvais pas mais la j aimerais vraiment est ce que c est mauvais pour bébé? puis je ne boire ? MERCI POUR VOS REPONSES
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:38
salut! tu peux boire de tout quand tu allaites, il n'y a pas de problème. le pédiatre m'a dit qu'on pouvait même "trinquer, sans abuser". alors je me suis permise une coupe de champagne pendant les fêtes et j'allaite mon bébé de 3 mois...café, thé, jus d'orange, coca, ce n'est pas la peine de changer ses habitudes, temps que ce n'est pas plusieurs litres par jour de telle ou telle boisson. Voilà, c'etait mon point de vue, peut etre que d'autres mamans auront d'autres avis!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:43
salut!! Quanad j'ai allaiter ma fille, ma sage femme m'a dit, que je pouvais prendre tous ce que je souhaitez, la seul deconseiller est de prendre un aliment ou quoique ce soit don nous n'avons pas l'habitude! c'est tous! C'est ce que j'ai fait et je n'ai jamais eu aucun pb! et comme te l'as di melanijocelin, ya meme des maman qui se permette une tite coupe! bisous et bon allaitement!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:47
Bonjour! Sur le site de la Leche League http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-38-Le-lait-est-bon-meme-si.html?q=alcool [quote:fd7ed67511]En-dessous de cinq tasses de café par jour, la caféine ne cause pas de problèmes à la plupart des femmes allaitantes et leurs bébés. Au-delà, elle peut entraîner une sur stimulation du bébé voire de l'insomnie, des coliques, un taux de fer plus bas dans le lait.[/quote:fd7ed67511] Ce n'est pas un verre de coca de temps en temps qui peut causer des désagréments. Par contre, le fait qu'il soit light veut juste dire qu'il ne contient pas de sucre, mais il contient quand même de la caféine.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:27
Salut Lorsque j'allaitais ma fille (all mixte) , je buvais du Coca light [u:211b350290][b:211b350290]et [/b:211b350290][/u:211b350290] sans caféine tt comme le café et le thé> je buvais du déca et du thé sans théine :wink: Ceci évitant les produits "excitants" pour bb :roll:
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 17:41
merci les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.